Mon fil Canon 5DSR 6400 iso

Démarré par VBeldie, Mai 29, 2015, 22:48:24

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: VBeldie le Juin 01, 2015, 23:11:45
et toi  ??? alors fais pas de remarque pour pas avoir des remarques ..... en plus court fait pas ton intéressant  j'ai crée ce fil pour partager bientôt des photos a 6400iso et puis ce tout ...... si ça te plait ok sinon revoir  adios hasta luego ..... tortille du cul pour tout ça .....  
Tu as tout à fait raison, si on n'aime pas ton fil, on se casse.
Bah je ne vais plus y contribuer, insulte moi si tu veux, tu ne vaux pas la peine qu'on te réponde.
Sinon ça serait bien que tu prennes du Nikon ou du Sony.
Des abrutis agressifs comme toi, on les aime loin et pas à côté !

VBeldie

Citation de: TomZeCat le Juin 01, 2015, 23:19:59
Tu as tout à fait raison, si on n'aime pas ton fil, on se casse.
Bah je ne vais plus y contribuer, insulte moi si tu veux, tu ne vaux pas la peine qu'on te réponde.
Sinon ça serait bien que tu prennes du Nikon ou du Sony.
Des abrutis agressifs comme toi, on les aime loin et pas à côté !

tu vois que tu montre bien t'es dents ..... je ne te pas insulte  mais bon  on commence a bien dénicher la vrai personnaliste de gens .....   t'es un vrai champion ..... vas y lâche-toi un peu plus ..... un vrai pitbull

Verso92

Dés que VBeldie ouvre un fil, ça vole bas, on dirait...

lolo76760

avec ce flots de jolis message, on a toujours pas vu de photos à 6400 isos ^^

benjamin

On le connait ce gars là  ::)

Bon, sinon troisième page de ce fil et toujours pas de photos... ça cartonne ici  ;D

Powerdoc

Citation de: benjamin le Juin 02, 2015, 00:15:10
On le connait ce gars là  ::)

Bon, sinon troisième page de ce fil et toujours pas de photos... ça cartonne ici  ;D

Ben oui, ce n'est pas parce que l'on a rien à dire ou a montrer, qu'il faut s'abstenir de causer ...  ;D

jmk

Citation de: Powerdoc le Juin 02, 2015, 07:17:03
Ben oui, ce n'est pas parce que l'on a rien à dire ou a montrer, qu'il faut s'abstenir de causer ...  ;D

;D

VBeldie

Bonjour a nouveau .....

J'ai ouvert ce fil avec LA PRÉTENTION (certains croyant a cette pretention)  de publier Seulement des photos avec un iso 6400 avec le nouveau Canon 5DsR ...

les agressions ( le bal a été ouvert par ) ont commencée par bejamin je ne voit pas ou je suis agressif en ouvrant ce fil 

j'aime faire de la photo j'aime partager mais ma forte impression est que sur le forums français  il y a un probleme ..... entre ceux qui veulent corriger mon français appris sur le terrain ( je voudrais bien le voir parler en je ne parle plus de preuve écrite )  roumain ou espagnol , portugais, italien ....

bon revenons a la photo, le boitier va etre livre cette semaine les photos vont suivre .....
en attendant les prochains mots d'amour de la part de certains   Merci a vous .....

Powerdoc

Citation de: VBeldie le Juin 02, 2015, 09:39:21
Bonjour a nouveau .....

J'ai ouvert ce fil avec LA PRÉTENTION (certains croyant a cette pretention)  de publier Seulement des photos avec un iso 6400 avec le nouveau Canon 5DsR ...

les agressions ( le bal a été ouvert par ) ont commencée par bejamin je ne voit pas ou je suis agressif en ouvrant ce fil 

j'aime faire de la photo j'aime partager mais ma forte impression est que sur le forums français  il y a un probleme ..... entre ceux qui veulent corriger mon français appris sur le terrain ( je voudrais bien le voir parler en je ne parle plus de preuve écrite )  roumain ou espagnol , portugais, italien ....

bon revenons a la photo, le boitier va etre livre cette semaine les photos vont suivre .....
en attendant les prochains mots d'amour de la part de certains   Merci a vous .....

Tu aurais ouvert ce fil, le jour ou tu prenais possession de ton 5dsR, j'aurais applaudit à 2 mains. Mais là, cela me fait l'effet d'un Teasing, d'un fil posté pour faire causer ...
J'espère que les photos viendront, à ce moment là, on aura peut être des choses interessantes à dire.

VBeldie

Citation de: Powerdoc le Juin 02, 2015, 09:42:59
Tu aurais ouvert ce fil, le jour ou tu prenais possession de ton 5dsR, j'aurais applaudit à 2 mains. Mais là, cela me fait l'effet d'un Teasing, d'un fil posté pour faire causer ...
J'espère que les photos viendront, à ce moment là, on aura peut être des choses intéressantes à dire.

Ok Ok mais si vous regardez bien j'ai simplement ouvert le fil et après pour moi j'avais espérée avoir le boitier en début de cette semaine  après ça dérapé ...voila tout 

Powerdoc

Citation de: VBeldie le Juin 02, 2015, 09:47:59
Ok Ok mais si vous regardez bien j'ai simplement ouvert le fil et après pour moi j'avais espérée avoir le boitier en début de cette semaine  après ça dérapé ...voila tout 

Ok, on avait pas compris alors, que ton envoi a été repoussé.

Berswiss

Prend du plaisir avec ton boitier et, en plus, tu habites dans un beau coin ! Mes premières photos de travail seront plutôt vers la sensibilité native et, à moins de descendre dans des grottes ou des volcans, je n'aurai pas trop besoin des 6400 ISO dans un pays qui n'a pas de nuit en ce moment....

newteam1

A ta place je demanderais de supprimer ce fil .... et je ferais la réouverture avec l'apn et quelques photos...... ;)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

VBeldie

Pour apaiser les tensions voila petite photo de notre fenêtre .....

Powerdoc

Citation de: VBeldie le Juin 02, 2015, 11:19:29

Jolie vue

Par contre le décalage horaire est important  ;D

Lolotof

Citation de: VBeldie le Juin 02, 2015, 11:19:29

C'est pas un couché de soleil qui va faire baisser les tensions. Par contre répondre avec un peu de diplomatie aux intervenants et avec respect (cela vaut pour tous), ça coûte pas grand chose et ça fait évoluer les débats. Par contre, s'attirer les foudres de tout le monde n'apporte strictement rien à part une ambiance de merde.

Bref, vous avez le langage cru d'une personne n'ayant pas le vocabulaire (ce n'est pas de votre faute à ce que j'ai pu lire) mais sachez que de garder un peu de distance ne fait pas de mal, commencez par ça et vous verrez que tout ira mieux. Il faut savoir qu'un forum est un lieu d'échange (discussions, photos, etc) mais que dans la base de tout échange, l'écoute et le respect sont nécessaires.

VBeldie

a partir de lundi photos a 6400iso seulement avec liens sur le serveur images en haute résolutions   

VBeldie

Bonjour les amis voila le service d'expédition de la F----c  a ete super  voila timidement une photo de ce mati a 6400iso avec le Canon 5DsR objectif 17-40mm F/7.1

Port du Croisic .... vue de notre fenêtre

kalmos

Citation de: VBeldie le Juillet 05, 2015, 07:28:42
Bonjour les amis voila le service d'expédition de la F----c  a ete super  voila timidement une photo de ce mati a 6400iso avec le Canon 5DsR objectif 17-40mm F/7.1

Port du Croisic .... vue de notre fenêtre

Temps couvert. Bruine très fine. Pardon bruit numérique  ;D

VBeldie

Citation de: kalmos le Juillet 05, 2015, 07:36:50
Temps couvert. Bruine très fine. Pardon bruit numérique  ;D

m'siu est observateur ...... merci pour le passage

Mikado

Quelle ambiance sur ce forum...      ;D

One way

Effectivement le monsieur vient chercher des amis et il se fiche de leur gueule. Il ne doit pas en avoir de nombreux avec cette attitude dans le vraie vie.
"Tu veux ma photo!!?"

VBeldie

Citation de: One way le Juillet 05, 2015, 09:54:12
Effectivement le monsieur vient chercher des amis et il se fiche de leur gueule. Il ne doit pas en avoir de nombreux avec cette attitude dans le vraie vie.

tu vois,  t'es bien défoule ....

ivanovitch

- Si on veut être un tant soit peu crédible, on doit au moins avoir le bon goût de laisser les exifs, sinon, ça ne veut rien dire, les tags c'est nul !

- Et puis, qu'est-ce que tu veux prouver avec une photo "haute définition" réduite à 1200 pixels sur le forum ?  :D :D :D

VBeldie

Citation de: ivanovitch le Juillet 05, 2015, 11:44:57
- Si on veut être un tant soit peu crédible, on doit au moins avoir le bon goût de laisser les exifs, sinon, ça ne veut rien dire, les tags c'est nul !

- Et puis, qu'est-ce que tu veux prouver avec une photo "haute définition" réduite à 1200 pixels sur le forum ?  :D :D :D

pour l'exif c'est a cause de compression facebook ( j'ai voulu laisser le photos en plu grand format .... ok ça marche pas  donc je vais arrêter de publier par ici ....je vais vous laisser tranquiles dans votre monde de pro........... adieu ....