Mon fil Canon 5DSR 6400 iso

Démarré par VBeldie, Mai 29, 2015, 22:48:24

« précédent - suivant »

ivanovitch

Citation de: VBeldie le Juillet 10, 2015, 18:50:25
j'ai rien a prouver a personne ... les faits sont la  moi j'ai mon Canon 5dsr et basta ....

C'est bien connu, d'ailleurs, que c'est l'appareil qui fait le photographe !  :D :D :D :D ;D

JMS

Citation de: VBeldie le Juillet 10, 2015, 18:50:25
j'ai rien a prouver a personne ... les faits sont la  moi j'ai mon Canon 5dsr et basta ....

Tu comptes le renvoyer après les 30 jours d'essai gratuit ?  ;)

VBeldie

Citation de: ivanovitch le Juillet 10, 2015, 19:04:03
C'est bien connu, d'ailleurs, que c'est l'appareil qui fait le photographe !  :D :D :D :D ;D

ah bon je savait pas .....
ça montre bien votre intelligence  bien médiocre et banale .... mais comment dit le proverbe : N'essaye pas de redresser l'ombre d'un baton tordu ... !!!!

VBeldie

Citation de: JMS le Juillet 10, 2015, 19:35:04
Tu comptes le renvoyer après les 30 jours d'essai gratuit ?  ;)

...........c'est déjà fait ....

Lolotof

C'est les seuls samples en raw que j'ai trouvé sur la toile, doit certainement y en avoir d'autres:

http://www.imaging-resource.com/PRODS/canon-5ds-r/canon-5ds-rA7.HTM

MSK

Citation de: VBeldie le Juillet 10, 2015, 20:03:12
mais comment dit le proverbe : N'essaye pas de redresser l'ombre d'un baton tordu ... !!!!

Moi je préfère "On ne peut faire d'un âne un cheval de course".
Avec du matériel dernier cri c'est encore plus vrai  ;) :D ;D

TomZeCat

Citation de: MSK le Juillet 11, 2015, 11:51:08
Moi je préfère "On ne peut faire d'un âne un cheval de course".
Avec du matériel dernier cri c'est encore plus vrai  ;) :D ;D
On peut aussi dire que ce fil de discussion fait 5 pages inutiles...

ivanovitch

Citation de: TomZeCat le Juillet 11, 2015, 11:55:55
On peut aussi dire que ce fil de discussion fait 5 pages inutiles...

Auquel tu contribues allègrement, soit dit en passant !  :D :D :D (et moi aussi, bien sûr !)

VBeldie

Citation de: ivanovitch le Juillet 11, 2015, 12:05:09
Auquel tu contribues allègrement, soit dit en passant !  :D :D :D (et moi aussi, bien sûr !)

et bla bla bla bla ......

benjamin

Bob74

VBeldie (Beldie Virgil ne à Bucarest 1971) n'est pas d'origine française.
De ce fait, je pense qu'il ne maitrise encore pas tout à fait bien la langue de Molière * pour que tout le monde le comprenne.

Pour moi, sa principale erreur a été d'ouvrir le fil avant qu'il ne reçoive l'APN (5D Sr).
Et pourquoi ne l'aurait il pas ?
D'autant plus, si la FNAC permet un essai de 30 jours.
Maintenant, envoyer un fichier de 50MP ne doit pas être évident selon la vitesse d'Internet. Tout le monde n'est pas raccordé à la fibre Loin de là.
http://www.photos-mb.com/

* au sujet de la langue de Molière de nombreux français "de souche" ne la maitrise pas non plus.

ivanovitch

Citation de: Bob74 le Juillet 11, 2015, 15:31:28http://www.photos-mb.com/

* au sujet de la langue de Molière de nombreux français "de souche" ne la maitrise pas non plus.

Toi non plus, apparemment !  ;D

Et puis, même entre guillemets, je n'aime pas cette expression "français de souche", qui ne veut absolument rien dire ! (il y a bien longtemps que les mélanges ethniques ont eu lieu... )  ;)

MSK

Citation de: Bob74 le Juillet 11, 2015, 15:31:28

Les Français de souche parlent le Breton, le Basque, ...., et autres dialectes et patois locaux transmises de génération en génération, non ?

VBeldie

Merci de me communiquer si ça marche voila lien ( je ne suis pas webmaster ce ci ce n'est que du bricolage )
CLIQUER BOUTON DROITE SOURIS ET ENREGISTRER LE CIBLE DE LIEN SOUS  "répertoire de votre choix "
je répète ce ci est un test pour voir si ça fonctionne, des conseils de codage sont LES BIENVENUES ....... Pour faciliter la mise en place des fichiers

Merci  a vous ....

http://photos-mb.com/

VBeldie

Citation de: benjamin le Juillet 11, 2015, 14:50:14
... et alors postes des images à 6400 iso  ::) pas compliqué, non  ???

Merci de me communiquer si ça marche voila lien ( je ne suis pas webmaster ce ci ce n'est que du bricolage )
CLIQUER BOUTON DROITE SOURIS ET ENREGISTRER LE CIBLE DE LIEN SOUS  "répertoire de votre choix "
je répète ce ci est un test pour voir si ça fonctionne, des conseils de codage sont LES BIENVENUES ....... Pour faciliter la mise en place des fichiers

Merci  a vous ....

gebulon

Citation de: VBeldie le Juillet 11, 2015, 19:29:53

Merci  a vous ....

tu as renvoyé ton 5dsr ? et si oui pourquoi??

Pour fournir un raw brut ici:

tu cherches wetransfer sur le net, version gratuite, tu télécharges ton raw ou tes raws (si plusieurs photos faire un dossier zip avant) parite assez longue,
tu mets une adresse mail destinataire et expéditeur.
A la fin du telechargement, tu as un lien via mail pour le téléchargement.
tu mets ce lien ici et tout le monde pourra tel depuis ce lien...

Voilà ;)

ERIC.V

CitationMerci de me communiquer si ça marche voila lien ( je ne suis pas webmaster ce ci ce n'est que du bricolage )

Merci  a vous ....

Le lien fonctionne, il suffit de cliquer dessus. Bien belles photos. Elles ne correspondent pas à l'image que le photographe donne de lui-même. Je préfère les photos

VBeldie

Citation de: gebulon le Juillet 11, 2015, 20:14:57
tu as renvoyé ton 5dsr ? et si oui pourquoi??

Pour fournir un raw brut ici:

tu cherches wetransfer sur le net, version gratuite, tu télécharges ton raw ou tes raws (si plusieurs photos faire un dossier zip avant) parite assez longue,
tu mets une adresse mail destinataire et expéditeur.
A la fin du telechargement, tu as un lien via mail pour le téléchargement.
tu mets ce lien ici et tout le monde pourra tel depuis ce lien...

Voilà ;)

mais non j'ai pas envoie le dsr , c'est une blague ......

VBeldie

Citation de: ERIC.V le Juillet 11, 2015, 20:30:43
Le lien fonctionne, il suffit de cliquer dessus. Bien belles photos. Elles ne correspondent pas à l'image que le photographe donne de lui-même. Je préfère les photos

juste que ici c'est mal parti .... et voila ....

VBeldie

Premier fichier a 6400iso en place aucune modification faite sur le fichier photo

Des autres fichiers sont a suivre

merci pour les retours

suivre lien de la page http://photos-mb.com/

VBeldie

Bob74

Citation de: ivanovitch le Juillet 11, 2015, 15:56:24
Toi non plus, apparemment !  ;D

Et puis, même entre guillemets, je n'aime pas cette expression "français de souche", qui ne veut absolument rien dire ! (il y a bien longtemps que les mélanges ethniques ont eu lieu... )  ;)

Ouais. Mais tu as bien compris ce que je voulais dire.
Si j'ai utilisé "souche" c'est comparativement entre personnes vivant en France depuis plusieurs générations vis à vis de personnes, même françaises, arrivant parfois de pays étrangers.
Citation de: MSK le Juillet 11, 2015, 16:18:28
Les Français de souche parlent le Breton, le Basque, ...., et autres dialectes et patois locaux transmises de génération en génération, non ?

Oui. Chaque région a parfois son "français" pour parler en utilisant des mots ou des expressions différents.
Mais en écrit, il n'y a qu'un français pas toujours bien maitrisé par tout un chacun.

VBeldie

Bonsoir

Port Croisic sans feux d'artifices ( pas envie des feux )
Port Croisic Canon 5DsR aucune retouche PT, Canon Ef L 70-200mm f/2.8 [at] 4.5 iso 6400 1/80sec
Copyrights : Virgil Beldie