Meeting National de l'Air , Luxeuil , 27/28-06-2015

Démarré par rjte, Juin 28, 2015, 20:25:05

« précédent - suivant »

Megapath67

... et du F16 belge pour le statique ...

Megapath67

Aphid

Sébastien

rjte

Je trie , des contrariétés  :'( :P des bofs  :-[ et des Ouais ...  ;D  on parlait de fumées ..... en voici .... 
Hoooo Sébastien , ça cause  :o

Megapath67

Toujours au top tes photos Aphid !!!
Un petit coup de Ramex avant de continuer le tri ces jours-ci ...
T'inquiètes Robert ... on est tous en train de " benner " , même Aphid j'en suis sûr !!! ;D

Megapath67

Une petite dernière ... a suivre .

rjte

Mirage's 2000-5 ,  manque une pointe ... avoué donc pardonné  ::)

Megapath67

Pas mal Robert, mais, manque une pointe, donc ... poubelle !!! LOL
;D ;D ;D

CORZO 67

Le rafale toutes griffes dehors... RRRrrrrrr...

CORZO 67

Megapath67

CORZO 67

Merci Christophe!!!    ;)  Encore lui à l'atterrissage...

Megapath67

Ca donne presqu'envie de vendre le Mark IV pour un 7D Mark II, tellement tu as d'allonge ... 960 mm, quand ça marche, là où d'autres sont à 400 mm avec un full frame, c'est juste magique !!!
J'aime bien le traitement de la dernière ; t'as mis un filtre dégradé pour assombrir le ciel ?

CORZO 67

Oui Christophe, j'ai mis un filtre gradué sans ça le ciel est tout blanc ou gris..

rjte

Citation de: Megapath67 le Juillet 01, 2015, 08:56:57
Pas mal Robert, mais, manque une pointe, donc ... poubelle !!! LOL
;D ;D ;D
... l'exception qui confirme la règle ...

2000 N

rjte

VAV .... (visite pré-vol dans l'ALAT) .

Megapath67

Ah, voilà qui est mieux Robert !!! Magnifiques ces Ramex !!!
Si t'en as d'autres des comme ça ( ... et je sais que tu en as !!! ), n'hésites surtout pas à les partager !!!
:D :D :D

tarmac23

Ah oui, très bien les Ramex. Le F-18 est top lui aussi.
Bravo au team hollandais qui nous a magistralement présenté un Hunter que l'on dirait sorti d'usine!

ORION

Je hais les meetings l'été, à quand les optiques adaptatives chez Nikon.  ;D

rjte

J'ai un filtre Hoya  Neutral Density NDX8 , est ce le filtre à utiliser pour les situations comme celles de Luxeuil ? Si oui il ne me quittera plus  ! Merci du retour pour un touriste avec APN  :-*

ORION

Citation de: rjte le Juillet 01, 2015, 13:29:25
J'ai un filtre Hoya  Neutral Density NDX8 , est ce le filtre à utiliser pour les situations comme celles de Luxeuil ? Si oui il ne me quittera plus  ! Merci du retour pour un touriste avec APN  :-*
Idéal pour les hélices.

rjte

Citation de: ORION le Juillet 01, 2015, 17:10:22
Idéal pour les hélices.
merci ORION !
Dernière du caracal , perche de ravitaillement sortie . Il n'y a pas beaucoup de marge avec le rotor ! J'ai souvenir d'une vidéo avec un hélico US où le rotor a heurté le panier , avec les conséquences que l'on devine .

Aphid

Citation de: Megapath67 le Juin 30, 2015, 21:48:29
Toujours au top tes photos Aphid !!!
Un petit coup de Ramex avant de continuer le tri ces jours-ci ...
T'inquiètes Robert ... on est tous en train de " benner " , même Aphid j'en suis sûr !!! ;D

Merci  :)
Oui, le tri sera sévère, surtout avec toutes ces turbulences de chaleur. D'ailleurs je n'ai quasiment pas fait de photo au sol  :P

Citation de: rjte le Juillet 01, 2015, 13:29:25

J'ai ce genre de filtre en permanence dans le sac : pour les hélices ou pour les filés. Voir http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236154.msg5412252.html#msg5412252 et les messages suivants  ;)
Sébastien

ORION

Citation de: Aphid le Juillet 01, 2015, 18:23:15
Merci  :)
Oui, le tri sera sévère, surtout avec toutes ces turbulences de chaleur. D'ailleurs je n'ai quasiment pas fait de photo au sol  :P

tu n'es pas le seul.  ;)