ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Floyd_14

ca déboule pas mal quand même

Katana

Quelle suite, c'est ébouriffant pour les yeux  ;) ;) ;)

Si l'an prochain, Floyd et Roland font équipe, on va avoir droit à quelque chose de fantastique  8) 8) 8)

Floyd_14

une vue plus large de la scène avec la Hyundai suivante

Floyd_14

Citation de: Katana le Septembre 06, 2015, 00:02:22
Quelle suite, c'est ébouriffant pour les yeux  ;) ;) ;)
Si l'an prochain, Floyd et Roland font équipe, on va avoir droit à quelque chose de fantastique  8) 8) 8)

merci
j'ai bien pris note du couple 7DmkII 100-400 de Roland qui me tente bien
j'essayerai aussi de ne pas oublier mon filtre neutre (cette année j'ai pris le ND3 par inadvertance en faisant le sac au lieu du ND 0,3 // heureusement j'avais un polarisant pour bouffer un diaph de temps en temps)

au fait Dhrontal c'est dans la vigne ...

Katana

C'est presque plus parlant sur l'avant dernière, on voit que la route n'est pas trop large, et pourtant, elle est utilisée a 120%  :o :o

De vrais funambules, ils sont sur le fil en permanence, malheureusement comme sur ce rallye, le fil se rompt parfois, c'est triste pour ce garçon et les siens.

Floyd_14

Floyd_14

temps très très sec cette année

Floyd_14

Citation de: Katana le Septembre 06, 2015, 00:06:45
C'est presque plus parlant sur l'avant dernière, on voit que la route n'est pas trop large, et pourtant, elle est utilisée a 120%  :o :o

De vrais funambules, ils sont sur le fil en permanence, malheureusement comme sur ce rallye, le fil se rompt parfois, c'est triste pour ce garçon et les siens.

oui quand tu compares la photo 418 à celle ci tu vois que la Corsa à tiré tout droit après le saut ou se trouvait les photographes 30 ou 45 minutes plus tot

perso un bon rallye est un rallye ou je me sens en sécurité
si j'ai pas un bon endroit ou que c'est "bizarre" bah y'a pas de bonnes photos et puis c'est tout - c'est pas grave

je respecte aussi quelques regles:
jamais en sortie exterieure de virage directe
jamais assis (mon minimum est un genoux à terre, l'autre jambe etant prète à bondir)
éviter la foule / si je me retrouve "coincé" je change d'endroit pour un lieu avec une sortie de secours (au cas ou)
toujours sur le qui vive (je regarde toujours une voiture arriver // meme, ou surtout les plus petites cylindrées ... pilotes moins expérimentés / préparation moins rigoureuse -> un amateur ne se prèpare pas comme un pro)
par contre un pro quand ca sort ca sort dur / souvent très dur

Floyd_14

Porsche quand tu nous tiens

de face pour Roland (comme ca on ne voit pratiquement pas l'aileron  ;D ;D ;D)

Floyd_14

Citation de: Katana le Septembre 06, 2015, 00:06:45

je confirme pour les 120%

dans Sauertal c'etait 200 voire 300% même, les 4 roues dans les champs et des fois à 2-3 metres de la route

Floyd_14

le 2eme passage de Dhrontal était la Power Stage donc 3 points de plus pour le vainqueur de cette speciale, 2 pour le 2eme et 1 pour le troisème pour le championnat du monde

Kubica "I believe i can fly" with big bird

Floyd_14

Aller quelques photos du podium

Jan Kopecky très content d'etre revenu en Allemagne après 8 ans d'absence - Victoire dans la catégorie WRC2

Floyd_14

Stéphane Lefebvre - première sortie en WRC et premiers points

la deuxième sortie aura lieue en Corse

Floyd_14

le vainqueur de l'édition 2014 (spécial Roland  ;))

Floyd_14

Mikkelsen ... le p'tit gars qui monte bien en régime - 3eme du rallye

Floyd_14

J M Latvala - 2eme avec grincement de dents car positions gelées le samedi soir pour rapporter les gros points constructeurs et surtout enfin gagner leur rallye national qui était le seul que Volkswagen n'avait pas encore gagné ce qui faisait un peu désordre /// mais avec le triplé en 2015 voici qui est corrigé de la plus belle des manières

Floyd_14

3 ...  2 ...  presque 1  ;)

Floyd_14

1 - Sebastien Ogier et Julien Ingrassia devant la Porta Nigra à Trèves

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

les félicitations d'Andrea Kaiser  :-*  

::) ::) ::)

Floyd_14

les félicitations du chef

Floyd_14

re-Champagne (Ogier / Mikkelsen)

Floyd_14

et une dernière photo pour immortaliser le moment avec les potes

aller fin de reportage
A+ pour de nouvelles aventures motorisées

Katana

Citation de: Floyd_14 le Septembre 06, 2015, 00:18:09
oui quand tu compares la photo 418 à celle ci tu vois que la Corsa à tiré tout droit après le saut ou se trouvait les photographes 30 ou 45 minutes plus tot

perso un bon rallye est un rallye ou je me sens en sécurité
si j'ai pas un bon endroit ou que c'est "bizarre" bah y'a pas de bonnes photos et puis c'est tout - c'est pas grave

je respecte aussi quelques regles:
jamais en sortie exterieure de virage directe
jamais assis (mon minimum est un genoux à terre, l'autre jambe etant prète à bondir)
éviter la foule / si je me retrouve "coincé" je change d'endroit pour un lieu avec une sortie de secours (au cas ou)
toujours sur le qui vive (je regarde toujours une voiture arriver // meme, ou surtout les plus petites cylindrées ... pilotes moins expérimentés / préparation moins rigoureuse -> un amateur ne se prèpare pas comme un pro)
par contre un pro quand ca sort ca sort dur / souvent très dur

Sages précautions, qui ne devraient pas cessées d'être répétées a certains spectateurs. En ce qui te concerne, je vois que le bon sens habite près de chez toi  :D :D :D