ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Roland4210

Citation de: Floyd_14 le Septembre 04, 2015, 15:25:49

.....t'as plus rien sur ton disque dur? pour info c'etait fait depuis la Z6 (t'as le programme?)
personne d'autre pour au moins tenir jusqu'au rallye d'Australie?....

Hormis présenter une photo sous forme d'un puzzle, pas de quoi tenir jusqu'au prochain rallye en Australie (10/09/13/09).

Juste pour finir

Delecour avec la voiture toujours en bon état...

Quelque chose qui me surprend toujours, faire la file devant une "baraque à frites" ou ici un marchand de pizzas. Plus habitué à être en vrac devant le préposé...

:)

J' ai le programme et regarderai, car je suis preneur de tout ce qui peut améliorer à connaître le terrain!

Floyd_14

[at] Katana: merci beaucoup

[at] Roland: très bien celle de Delecour

Voici Ogier dans Panzerplatte ... foule

Floyd_14

Mads Ostberg ... sortie de virage un peu précipitée  :o

Floyd_14

Mikkelsen dans le meme virage que Roland dans la serie Panzerplatte

Floyd_14

Floyd_14

celle ci pour avis ...

d'un cote je la trouve assez dynamique avec un premier plan qui est typique des rallyes
de l'autre je me dis que ce premier plan est quand meme sacrément bordélique

alors poubelle or not poubelle? -> crop sous le rocher et derriere le drapeau de la Belgique et en rognant sur la paille à droite aussi?

Floyd_14

a propos de paille

Seb Ogier dans le long passage de Panzerplatte: 45 km de spéciale chronométrée
le navigateur doit avoir un bouquin rien que pour cette spéciale

Floyd_14

version Latvala avec commissaires bien mal placés

Floyd_14

Tanak va bien aussi dans ce virage

Floyd_14

le plus costaud sur le coup c'est Dani Sordo

Floyd_14

qui à etre rebarbatif je vous mets la version Porsche, même si Roland n'aime pas l'aileron

Floyd_14

une avec un peu plus d'air autour de la voiture ... enfin c'est un peu question de parler car sur Panzerplatte il ne vaut mieux pas se rater: entre rocher, blocks de béton,  Hinkelsteine (menhir) ...

Floyd_14

entre deux passages un p'tit concert de rock avec le groupe Revolverhead (je ne pense pas qu'ils soient connus en France, Belgique?)
enfin c'est gentillet comme musique

Floyd_14

donc ca permet de passer le temps

Floyd_14

pour ceux qui préfèrent les ballades de Rammstein et qui n'aimenet pas trop le soleil y'a cette version là  8) ;D

Floyd_14

puisque nous sommes dans les à cotés de la course
deux heures avant le passage des concurrents ... les espions

ils ouvrent pour les 10-15 premiers du classement
ils ont les notes et modifient suivant l'etat de la route, donnent ensuite les modifications par téléphone au co-pilote

ici l'ouvreur / espion de S. Ogier
je pense etre Nicolas Vouilloz (pas sur) - l'an dernier s'etait Alexandre Bengué et Simon Jean-Joseph qui s'y etaient collés

Floyd_14

Floyd_14

Latvala la note doit dire "cut"

Floyd_14

Latvala ... sortie de virage aussi rapide qu'il y est entré

Floyd_14

Kris Meeke avec la caméra qui retransmet e ndirect sur écran géant pour le public qui est plus loin de l'action

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Dani Sordo au freinage avec un peu de carosserie à la traine

Floyd_14

Stéphane Lefebvre - grosse attaque

Floyd_14

Romain Dumas / Dennis Giraudet après un arret pour changer la roue arrière pour cause de creuvaison.
malheureusement la roue etant très large et le capot avant mal fermé celui si viendra taper sur le pare brise quelques metres plus loin forcant les occupants à un nouvel arret