ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Katana

C'est bien ce que je dis, entre Roland et toi, on a droit à un reportage complet, avec des images de grandes qualité, soyez en remerciés.

Aphid

Oui c'est vraiment un très bon reportage : varié, dynamique, avec les coulisses, l'ambiance, le podium... :) :)
Sébastien

Roland4210

Je suis bien content que le "piège" tendu à Floyd a fonctionné. En ouvrant ce fil, j' étais pratiquement certain qu'il "tomberait dans le panneau" comme on dit...  :)

Le coté varié (et de grande qualité) des prises de vue de Floyd lui on donné un sérieux +++++

C'est vrai que le couple 7DII et 100/400 font un binôme bien pratique pour un événement comme le rallye.La réactivité du 7D est vraiment utile pour ce genre de photos. Mes coordonnées sont aussi dans les exifs des photos.

A plus comme on dit !!

Floyd_14

Salut à tous,

Je suis bien conscient du fait que ce site n est pas un site d annonce.
Cependant etant donné que je ne pourrais me rendre cette année à Treves et sachant que beaucoup se décident au dernier moment je voulais vous proposer mon pass. Éventuellement il y a peut être moyen de reprendre ma chambre d hôtel à schweich. Le pass je le donne, la chambre(1 personne) elle doit coûter 28-35 euro par nuit et est réservée de jeudi soir à dimanche matin. Je me déplace demain sur autoroute entre Cologne vers 6h et Rouen vers 13h en passant par Aix la Chapelle - Liège - Mons- Valenciennes - Amiens. Donc possibilité de donner le pass ainsi que planning et quelques informations de vive voix.

Les intéressés me contactent par mail Floyd_14(arob)online.de (voir exif photos) en laissant un numéro de tel, les plaisantins passent leur chemin.
Je n ai pas le coeur à ça - merci de votre comprehension.

Grégory

Roland4210

Bonjour Gregory,

Je vais prendre contact.