ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Floyd_14

et quand l'heure avance on est content d'avoir enfumé les potes

ici Prosatov en action

une fois la voiture remise propre nickel on peut aller à la cérémonie de départ

Floyd_14

donc la voiture est toute nickel propre et flashe bien

Floyd_14

on fait la queue pour monter sur le podium

Floyd_14

en attendant on signe quelques autographes

Julien Ingrassia dans ses oeuvres

au passage je tiens à souligner la grande disponibilité des compétiteurs

Floyd_14

une interview sur le podium de départ et zouh ... c'est parti

Th. Neuville

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Pailler

Belles série et j'apprécie les commentaires sur les à-côtés .

Roland4210

J'adhère à la façon de faire et de voir de Floyd !! On sent qu'il vit le rallye.

Pour la Porsche d'accord pour le bruit, par contre l'aileron arrière surdimensionné je trouve ça pas terrible, pour ne pas dire laid.

Donc ici, il nous à juste posté pour la première journée... ou la partie compétition n'avait pas encore commencé.

:)

Floyd_14

merci pour vos éloges // les commentaires avaient pour but de faire profiter aussi les gens dont le rallye n'est pas leur passion et ainsi faire un peu plus profiter
je continue avec quelques photos du vendredi

donc Epreuve speciale 1 ...
content d'arriver au parking dans les temps ...
un parking en rallye (quand il y en a un) c'est souvent un champs (ici le P1 de Sauertal)

Floyd_14

le temps de marcher jusqu'a l'epreuve et de trouver un coin qui nous plait (en l'occurance pour cette spéciale il m'a fallut 20 minutes - ca permet de s'echauffer de bon matin)

quand les voitures ouvreuses passent la pression monte ... aussi chez les spectateurs

Floyd_14

derriere ca envoit très fort des le depart

le terrain etant très sec on n'hesite pas à couper dans les virages afin de garder un maximum de vitesse

l'ordre de départ correspond à l'ordre du classement général mondial actuel (c'est à dire après le rallye de Finlande)

donc Sebastien Ogier ouvre le bal puisqu'il mène

Floyd_14

derriere lui les départs des concurrents ont lien toutes les 2 minutes pour la catégorie WRC (voitures de 1,6l turbo) ...

Kris Meeke ... à fond les ballons

Floyd_14

Dani Sordo ... très bon pilote sur asphalte

Floyd_14

Maintenant ES 3 - Moselland
Sebastien Ogier sur deux roues dans un passage gauche / droite ou il ne vaut mieux pas se rater car la marche est haute

Floyd_14

je vous laisse aprécier le paysage et juger de vous meme de la taille de la marche en question

Paddon au contrebraquage car un peu leger sur le frein à l'entrée du virage

Floyd_14

t'as raison Roland l'aileron de la porsche est très prohiminant d'ailleurs Delecour a fait une petite modification maison à gauche  ;D

Floyd_14

aller une autre RGT avec la vue sur la moselle

Romain Dumas avec Monsieur Dennis (l'inépuisable) Giraudet dans le baquet de droite

Floyd_14

tout le monde ne semble pas aimer le son des RGT  :D

Floyd_14

d'autres fans ... ceux là avaient une devise spéciale "plutot boire une biere, même si elle est chaude plutot qu'un au coca combien même fut il frais"

vous imaginez par 28 degrés et un bon soleil sur les coteaux de Moselle qu' ils n'ont pas fini très frais   :)

Floyd_14

de retour à Sauertal pour deuxieme passage
la c'etait version "another one bites the bust" à qui mieux le mieux

S. Ogier

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

dans Moselland pour le deuxieme passage

Martin Prokop

Floyd_14

Dumas / Giraudet parcequ'ils le valent bien  ;D