ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Floyd_14

Floyd_14

pas pour tout le monde

Robert Kubica ayant tiré tout droit dans les vignobles il y aura laissé son pare brise et fini avec des googles

Floyd_14

parc d'assistance qui permet de faire quelques portraits

Dani songeur

Floyd_14

Robert un peu marqué par ses aventures hors piste

Floyd_14

Floyd_14

un controle d'essence (voir les bouteilles à l'arriere plan)

Floyd_14

Floyd_14

et on commence à se dire que ... "jusqu'ici tout va bien"

Floyd_14

pour les autres ... (non en fait pour tout le monde) vérifications et remise en forme des véhicules (le soir c'est 45 minutes maximum)
pour Hyundai ...

Floyd_14

Floyd_14

et pour les plus petites ecuries aussi

Floyd_14

pour les uns les interviews (sympa la régie)

Floyd_14

pour les autres le casse croute

c'est marrant d'ailleurs chez skoda il tiennent leur repas au chaud dans des casques intégrales

hartge

Vraiment excellent , l'envers du décors !  ;)

Pailler

Roland4210

Moi, je dirai juste une chose, j' adore !!

Les plans larges, les paysages,les détails, portraits ...

Tous les files de rallye devraient être comme la partie de Floyd.

Par contre, non seulement en plus de maîtriser la prise de vue, il faut manifestement très bien connaître la région, et ou ne pas en être a son premier ADAC Deutschland Rallye...

:)  ;)

Floyd_14

merci à tous

le rallye d'Allemagne oui je commence à connaitre quelques coins meme si les epreuves changent chaque année
Drhontal 2015 n'est pas Drhontal 2013 ; le parcours change, des fois l'epreuve est prise en sens inverse ... mais c'est vrai que les coins sont vites repérés en comparant les épreuves d'un programme à l'autre

l'ADAC Rallye, j'y vais depuis 2004. Il n'y a qu'en 2011 que je n ai pas pu m'y rendre.
Une petite étude du programme avant de partir ... mise au point des horraires et des coins à faire et une fois sur place on improvise
car une chose est sur, c'est que le rallye ne se déroule jamais comme on l'a prévu. (routes coupées, travaux, roubalises placées différemment, commissaire cool remplacé par un hyper pointilleux l'année d'après sont autant de parametres qu'il est impossible de prévoir en étudiant les papiers avant le départ).

petit portrait de Becs Williams - la voix du WRC

A+

Floyd_14

le Samedi le soleil se lève sur Grafshaft (ES9)

Floyd_14

les photographes sont prets pour une grande journée derrière le viseur
Départ du parc fermé à 6h10 - retour à l'assistance à 20h42 (horraires de la première voiture) ... grosse grosse journée derrière le volant pour les compétiteurs

Floyd_14

Ogier ouvre toujours le bal

Floyd_14

suivi de son coéquipier J.M. Latvala - lui aussi dans le soleil levant

Floyd_14

Kris Meeke respecte la pancarte qui indique que la circulation est autorisée pour les véhicules agricoles et sylvicoles et faute de voler dans les plumes de Volkswagen il fait voler la paille

Floyd_14

K. Abbring tout en glissade ... figure de style / faute de notes ou voulait il prendre la première route, nul ne saura

Floyd_14

K. Abbring / ca passe fort

[at] Roland:
t'as plus rien sur ton disque dur? pour info c'etait fait depuis la Z6 (t'as le programme?)
personne d'autre pour au moins tenir jusqu'au rallye d'Australie?

Katana

Je ne sais pas si Roland ou quelqu'un d'autre peut assurer, mais en tout cas, toi, tu assures fort.

Merci nous en faire profiter  ;)