mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labune

Citation de: labat le Décembre 15, 2023, 14:42:55
Ce matin après tempête un temps "cru" comme disait les ancêtres...(..."Cogno  Nénette il fait cru hé..." qu'il disait à sa femme les mains tendus au dessus de la cheminée au rentrer du champ)...Ce matin il ne faisais pas vraiment froid mais cru...je l'ai ressenti ainsi sur mon vélo me rendant à Capbreton pour une séance devant mon Kaléidoscope...C'est en fait un balcon d'hôtel en verre face à la mer.
Hello, très peu de temps à passer sur les forums en ce moment.

Je fais une virée éclair ici et il me semble reconnaître l'hôtel accolé au CERS.

C'est bien ça Labat ? (quand même surpris de l'effet de proximité qui transparaît du phare du bout de la plage notre-dame.
L'idée est bonne et donne quelque chose de bien original.

labat

Merci de vos passages. salut le Martin bien sur.
Salut Labune...heureux de te  lire je te pense occupé ces temps ci. Oui tu as bien reconnu ce balcon faisant la façade de cet hôtel...le photographier demande des précautions car on voit au travers...les chambres...donc faut de la prudence et discrétion. De préférence hors saison...Je te souhaite comme à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

agl33

Midship

CRISS

Belle image , originale et créative.
Ch

labat

Merci de vos avis.
Le brouillard s'est installé sur l'Océan...pour le long hiver.

labat

agl33

Citation de: labat le Décembre 19, 2023, 11:22:08
2

Celle-la est superbe, mais les deux autres ne déméritent pas  ;-)

manu25

labat

Souhaits de bonne année pour tous.
Sur la plage abandonnés coquillages et crustacés...et pas que...

agl33

labat

Les blockaus de la dernière guerre ont  ce jour l'avantage d'offrir un rempart à la montée des eaux de casser la force des marées...Ici une terrasse que j'aime bien recouvre tout le dessus d'un blockaus dominant la plage...au sud les Pyrénées et l'Espagne au Nord Capbreton et les Landes dunaires...J'aime bien cet endroit son départ de la promenade sur les dunes...

labat

labat

3

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 08:53:48
3
Salut mon ami Labat !
Bien cette dernière série, un plus pour cette toute dernière numéro 3... avec ces vagues immenses au fond de l'image, au centre les deux minuscules personnages venu de nulle part, et au premier plan cette carcasse de mammouth venu probablement là, bien à l'abri de cette dune... attendre le trépas !  Oui, elle me fait bien rêver cette toute dernière... ::)
Clic+clic = Toftof !

agl33

3

Superbes ces deux dernières labat, comme votre belle cote basque me manque,
qu'il me tarde de faire un nouveau séjour dans votre beau pays.

Ludo37

Sympa tes dernières images ! Bravo a toi et aussi bonne année.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

labat, j'apprécie beaucoup la dernière image...bien vu
Amicalement Denis ;)

labat

Merci de vos encouragements pour ces photos  prises le premier jour de l'année...bon on continue...?

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 06, 2024, 08:11:24
[...]  bon on continue...?
Salut Labat ! :)
Bah oui alors... bien sûr, quelle question ! ;) :D       
Ce n'est pas à notre age qu'on va commencer à mollir... c'est pas l'moment ! ... ;D :D
Clic+clic = Toftof !

Pomme

3

La dernière, par son cadrage et l'équilibre des ses éléments, est une réussite. Bien vu.

labat

Un hiver de froid de brouillard d'humidité sur le front de mer.

labat

2

labat

3. Chacun vient chercher tout de même son plaisir, le pêcheur sa louvine, proche des marcheurs dans l'eau...(discipline très pratiquée à présent) le photographe vient chercher sa photo...tout le monde y va !

agl33

Belle cette dernière image labat.