Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,
J'ai parcouru ton fil que je viens de découvrir et je ne ne ferai pas preuve d'originalité en manifestant de l'admiration devant la grande qualité et l'excellence de tes images, imprégnées de sensibilité et d'une grande diversité d'ambiances (avec pour certaines des atmosphères oniriques ou poétiques) qui plongent l'observateur dans un véritable émerveillement. Bravo et merci pour le partage.

Robert

rdmphotos

bravo pour ces images avec une lumière toujours splendide.
rdm

Nemrod63

Denis68

Hello Sébastien, ça va le chalet ou bien..... très heureux de te relire et de revoir tes belles images avec ces magnifiques lumières, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aldi29

Superbe série ! Une mention spéciale pour la dernière image.  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

adagio

De très belles images ! Bravo !
Belle journée !
Daniel

yves68

C'est sympa de te retrouver ici, Sébastien ! Toujours un régal, tes images ... Le clair-obscur de la dernière est une réussite, encore une !
Yves

Clic-Clac 51

Salut Seb
Bien heureux de te retrouver en images et un grand bravo pour cette superbe série aux ambiances top ::) ::) ::)
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

-Tous ici font des éloges bien méritées quelle belle métrise,  il y a tellement de perles que je me perd, le rendu est impressionnant! les moments de complicité entre l'animal et le photographe (sur la 167 ) sont très joliment captés, et mis en valeur, (grand bravo dans tout les cas) et pour ces lumières aussi!   
Jean mi