Olympus Pen-F

Démarré par Mistral75, Décembre 15, 2015, 17:07:49

« précédent - suivant »

EboO

C'est très simple à poser, les explications sont claires. Et effectivement au prix où c'est tu peux en rater un :)
Wait and see

ddi

Citation de: EboO le Juillet 31, 2017, 17:08:19
C'est très simple à poser, les explications sont claires. Et effectivement au prix où c'est tu peux en rater un :)
Dans ce cas là , il te suffira  de leur écrire et de leur expliquer que tu t'es mal débrouillé.Ils t'en enverront une autre.
(tu pourras gentillement leur donner une bone évaluation , mais ils ne te demanderont rien....).

C'est ce qui m'est arrivé ....

EboO

C'est bon à savoir !
Wait and see

vince_olymp

OK c est commandé merci pour l'info :)

GOLDEN EYE

Citation de: vince_olymp le Juillet 25, 2017, 10:58:55
J'ai craqué pour info j'ai commandé le pen F body à 699€ sur materiel.net site nantais avec des magasins dans toutes les grandes villes de France. Garantie 2 ans et je le recupère d'ici la fin de la semaine . Vraiment une bonne affaire.
Si jamais qqun veut en profiter il doit encore en rester qques uns

Euhhhh.... juste une précision, tu parles de ton hésitation entre un OMD EM5 série II à 699 euros et d'un Pen F à 702 euros et tu indiques avoir choisi le Pen F à 699 euros ?  Je n'ai pas compris ce que tu as choisi au final...
Qui plus est le PEN F est à 1 399 euros chez materiel.net.
En plein dans la lune !

vince_olymp

Citation de: GOLDEN EYE le Août 01, 2017, 22:33:07
Euhhhh.... juste une précision, tu parles de ton hésitation entre un OMD EM5 série II à 699 euros et d'un Pen F à 702 euros et tu indiques avoir choisi le Pen F à 699 euros ?  Je n'ai pas compris ce que tu as choisi au final...
Qui plus est le PEN F est à 1 399 euros chez materiel.net.

J'ai choisi le PEN F boitier seul à 699,30€. Il était affiché à 999e en fin de vie avec 30% de remise soit un peu moins de 700E. J'ai discuté avec un conseiller sur leur site qui m'a bien confirmé qu'il était en fin de vie mais n'avais pas d'info sur un futur pen F mark II. Une fois la commande confirmer ils ont supprimé l'appareil ce qui signifie que j'ai sans doute commander le dernier.

Dans tous les cas il est encore vendu entre 1049 et 1139 suivant la couleur boitier seul à la fnac donc c'est plutôt une bonne affaire pour un appareil de ce niveau acheté hors marché gris avec 2 ans de garantie.

GOLDEN EYE

Citation de: vince_olymp le Août 01, 2017, 23:03:11
J'ai choisi le PEN F boitier seul à 699,30€. Il était affiché à 999e en fin de vie avec 30% de remise soit un peu moins de 700E. J'ai discuté avec un conseiller sur leur site qui m'a bien confirmé qu'il était en fin de vie mais n'avais pas d'info sur un futur pen F mark II. Une fois la commande confirmer ils ont supprimé l'appareil ce qui signifie que j'ai sans doute commander le dernier.

Dans tous les cas il est encore vendu entre 1049 et 1139 suivant la couleur boitier seul à la fnac donc c'est plutôt une bonne affaire pour un appareil de ce niveau acheté hors marché gris avec 2 ans de garantie.

Bravo, tu as fait une très bonne affaire. C'était un modèle noir ou Silver ?
En plein dans la lune !

vince_olymp

Je le voulais en silver mais la promo était pour le noir

GOLDEN EYE

Citation de: vince_olymp le Août 01, 2017, 23:28:10
Je le voulais en silver mais la promo était pour le noir

Je pense que si Materie.net, la Fnac, Digit-Photo et Amazon cassent les prix du PEN F c'est que sa fabrication a cessé.
En plein dans la lune !

ddi

Citation de: GOLDEN EYE le Août 01, 2017, 23:48:41
Je pense que si Materie.net, la Fnac, Digit-Photo et Amazon cassent les prix du PEN F c'est que sa fabrication a cessé.

Bonjour ,

ou l'as-tu vu encore à ce prix là ?
Je le trouve plutôt à un prix bien plus élevé partout ...

GOLDEN EYE

Citation de: ddi le Août 02, 2017, 17:15:20
Bonjour ,

ou l'as-tu vu encore à ce prix là ?
Je le trouve plutôt à un prix bien plus élevé partout ...

En juillet pendant les soldes d'été le Pen F était et est encore à 915 euros chez Digit et chez Amazon jusqu'au 8 août je crois...
En plein dans la lune !

vince_olymp

Citation de: EboO le Juillet 31, 2017, 17:08:19

Merci j'ai reçu ma protection et j'avoue j'étais septique car je ne suis jamais arrivé à poser une protection correctement sans bulle mais j'avoue que celle ci est parfaite. 0 bulle. Je ne comprend pas les mauvaises évals sur amazon.

Merci encore

joel_lyon

Citation de: vince_olymp le Août 03, 2017, 20:24:33
j'avoue j'étais septique car je ne suis jamais arrivé à poser une protection correctement sans bulle
Dans ces cas là on est dans la merde, effectivement.  8)

ekta4x5

brunop33

C'est une fosse de français...

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Août 04, 2017, 07:11:32
:D :D :D
Je vois mon cher Jean-Pierre, que tu es encore très impliqué sur le fil de ton appareil préféré ... ;) :D :D

ekta4x5

Comm' té vo min tchio j'la toudis :D

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Août 11, 2017, 14:03:50
Comm' té vo min tchio j'la toudis :D
Entra lou fache e lou dich, li a tre lega de camin... ;)

K10etNEX5

Citation de: geraldb le Juillet 25, 2017, 11:13:17
Je pense que tu as fait le bon choix,  je suis très satisfait
de mon PEN F, pas lourd, performant, très beau... c'est
maintenant mon deuxième boitier,

*
toutafè !

K10etNEX5

comme ça je l'aime bien aussi ...

K10etNEX5

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,273033.0.html

un p'tit boitier aussi bon que beau ...
je lai poussé  aussi à 4000isos en portrait N/B et en A1 :
même pas peur !!!

K10etNEX5

redoutable le bougre   :o
mais en paysage il faut bien choisir ses optiques ...

bballande

Un petit boitier aussi bon que beau, oui, tout à fait !

Pas du tout fait pour la photo d'action, mais pour le voyage et le portrait, couplé à de bonnes optiques, c'est une merveille ! Je ne regrette pas mon achat ( daté de sa sortie :) )

75 mm 1.8

42,5 mm 1.2

60 mm 2.8 macro

7-14 mm 2.8

D810/4/700/600 Fuji X-H1

K10etNEX5

J'ai deja  le pen f il ne me manque qu'un modèle aussi joli pour faire des merveilles .... ;D