Plumes et poils du Kalahari. (fil à suivre)

Démarré par Kodjock, Décembre 29, 2015, 13:27:35

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Excellente mise à jour.
Des compositions/cadrages très soignés et un angle de pdv pour le moins original avec l'Outarde kori !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

D'excellents portraits: un petit faible pour les deux portraits du lion que j'adore (91 et surtout  92)!

Robert

Jo Laudois

Des plans rapprochés comme je les aime !  Un grand bravo.
Amicalement, Jo.

Atriplex

Belle galerie de portraits! J'aime spécialement la 90 (je l'aurais recadrée un peu pour insister sur la tête). Un beau piqué dans ces portraits: cf les papilles de la langue du Léopard (94)!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Une belle série de portraits, Jean-Paul
Bravo
Denis ;)

Bruno Quint

Kodjock

Merci encore à vous Chris, Catherine, Zoomagic, Michel, Robert, Jo, Gérard, Denis et Bruno pour vos derniers commentaires.
Il est temps de clôturer ce fil avec ces quelques images rappelant encore que le Kalahari est  le pays du soleil et de l'air pur, mais aussi et surtout d'une richesse faunistique insoupçonnée pour un pays aussi aride !
J'espère avoir pu rendre un peu l'ambiance si particulière de cette contrée à la fois austère et attachante.
Je remercie tous les fidèles qui ont suivi ce fil de bout en bout et toute celles et ceux qui l'ont parcouru.

Photo 97  un arbre supportant des nids de républicains sociaux
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 98  guépards aux derniers rayons de soleil
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 99  autour chanteur, symbole de la richesse du Kalahari en rapaces
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo  100  agrobate du Kalahari
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 102  calao à bec jaune
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 103  bye-bye Kalahari...
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

Mission accomplie, superbes photos qui donnent envie d'y aller.
Un plus pour le calao et l'agrobate.
Amicalement
Amicalement.

Stephkss1

Bonjour Kodjock

Merci mille fois de m'avoir permis de rêver et m'évader en partageant ces belles images variées et d'une qualité tout à fait remarquable.
Steph

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Jo Laudois

Une magnifique conclusion qui résume bien la richesse faunistique de ce désert et le très haut niveau de tes prises de vue. Merci pour ce voyage.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Bravo et merci Jean Paul pour cette très belle sélection d'images qui clôturent majestueusement ce fil !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Paul...j'ai pris grand plaisir a suivre ton fil
Encore merci d'avoir partagé ces instants nature
Denis ;)

Kodjock

Merci pour vos commentaires sympas, zoomagic, Steph, Jean Pierre, Jo, Michel et Denis. Heureux que ce safari photo vous ait plu !
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Voilà un fil qui se termine en beauté...  ;)
Merci d'avoir partager ce voyage... un régal !
Chris

robsou

Encore merci pour nous avoir fait voyager à travers ton fil et du partage de tes superbes images! Les dernières sont également splendides! Un peit faible pour le calao à bec jaune qui me rappelle des souvenirs d'un voyage passé au Kenya!

Robert

BLESL

Diversité, proximité, qualité ! Un merveilleux voyage !

sigma

C'est un beau voyage que tu nous a offert.
De très belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Bruno Quint

Super, j'adore !

Une mention particulière pour l'autour chanteur  ;)

Roland Ripoll

De la variété d'espèces, des plans serrés comme je les aime, de belles images, un dépaysement total... Comment ne pas être comblé ? Merci de partager avec nous ce merveilleux voyage.
Etre simple pour être vrai