Pour 2016, comment allez-vous gérer le nouvellement de boitier ?

Démarré par TomZeCat, Janvier 09, 2016, 21:35:38

« précédent - suivant »

Shashinman13

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 09:26:46
avec de l'entrainement oui c'est facile ... je dois en avoir 200 au compteur ... je dois avoir dépassé mon quota  :D

Il te reste la photo pour le plaisir et la famille ;)

Reflexnumerick

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 09:26:46
avec de l'entrainement oui c'est facile ... je dois en avoir 200 au compteur ... je dois avoir dépassé mon quota  :D

Ben alors ?

Mais je te comprends, les photos de mariages me sortent par les narines, c'est une corvée!
S5 pro-x10-xa1

jtoupiolle

Citation de: Powerdoc le Janvier 12, 2016, 14:55:50
Au niveau des chiffres ils sont coincés , a moins de faire un 8D , mais à ce moment là, le 7D sera coincé entre les 2.
Je pense surtout que Canon doit upgrader le système AF du 6D, qui est loin derrière ce que propose question couverture AF et suivi Nikon et son D610.
Si le 5Dmk4 hérite d'un AF plus perfectionné que celui du 5Dmk3 c'est tout fait possible. Maintenant que Canon connait les spécifications du D5, ils vont peut être réviser à la hausse l'AF des boitiers programmés après le 1DX2 (de toute façon pour celui-ci, Canon mettra ce qu'ils ont de mieux en rayon ...)

Ces boîtiers sortent dans le Ier semestre,,,
Ils sont finalisés depuis depuis un certain temps
Canon n'a pas attendu les sorties de Nikon

iceman93

Citation de: Berswiss le Janvier 13, 2016, 10:12:56
Bon vent dans ta nouvelle aventure ! Et garde tout de même ton sens de l'humour  :( :( :( et ton goût pour nos beaux joujous... cordialement  :(
au lieu de "piloter" un beau boitier je vais "piloter" un beau véhicule  :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Shashinman13 le Janvier 13, 2016, 10:17:16
Il te reste la photo pour le plaisir et la famille ;)
plus trop de plaisir a faire des photos mais d'un autre coté impossible de vivre sans boitier ni objo donc ...
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 13, 2016, 10:35:25
Ben alors ?

Mais je te comprends, les photos de mariages me sortent par les narines, c'est une corvée!
la photo de mariage en elle même non mais même si il y a encore des mariés sympa le gros du lot est sur une autre planète ... quand une mariée fait un scandale parce que le parc ou l'on fait les photo n'est pas vide et te demande de virer 200 personnes d'un parc publique tu te pose des questions sur sa santé mentale
hybride ma créativité

philou53

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 12:06:54
la photo de mariage en elle même non mais même si il y a encore des mariés sympa le gros du lot est sur une autre planète ... quand une mariée fait un scandale parce que le parc ou l'on fait les photo n'est pas vide et te demande de virer 200 personnes d'un parc publique tu te pose des questions sur sa santé mentale
En voilà une qui retournera vite chez sa maman !  :D
Pour vous tenir compagnie...

Reflexnumerick

la photo de mariage en elle mêmes non mais même si il y a encore des mariés sympa le gros du lot est sur une autre planète ... quand une mariée fait un scandale parce que le parc ou l'on fait les photo n'est pas vide et te demande de virer 200 personnes d'un parc publique tu te pose des questions sur sa santé mentale

Oui voilà,  l'ambiance. ...
S5 pro-x10-xa1

Powerdoc

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 13, 2016, 12:50:29
Oui voilà,  l'ambiance. ...

On comprend mieux, avec un tel comportement pourquoi la majorité des mariages durent quelques années seulement  ;D

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Janvier 13, 2016, 09:06:16
De toute façon, ce qu'offre de plus le 1D X, Fuji ne peut l'offrir et inversement, Fuji brille sur des points que ne peut offrir le 1D X...
Vous avez déjà comparé une moto et un bateau ?

T'as jamais lu les essais shaddock ?
la gueule de la moto dans l'eau, et le pauvre shaddock qui rame sur la route ...  ;D

jbk77

... quand une mariée fait un scandale parce que le parc ou l'on fait les photo n'est pas vide et te demande de virer 200 personnes d'un parc publique tu te pose des questions sur sa santé mentale

Lol  ;D
Et pourquoi pas : pourquoi je suis moche sur vos photos ?  --> ben t'es moche dans la vie donc en photo aussi  ;D ;D
A part ça, est ce que je peux t'envoyer un MP via ton site pour te poser qq questions stp ?

iceman93

Citation de: jbk77 le Janvier 13, 2016, 14:37:30
Lol  ;D
Et pourquoi pas : pourquoi je suis moche sur vos photos ?  --> ben t'es moche dans la vie donc en photo aussi  ;D ;D
A part ça, est ce que je peux t'envoyer un MP via ton site pour te poser qq questions stp ?
non fait le sur : pat93ay arobase gmail point com
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: Berswiss le Janvier 13, 2016, 10:12:56
Bon vent dans ta nouvelle aventure ! Et garde tout de même ton sens de l'humour  :( :( :( et ton goût pour nos beaux joujous... cordialement  :(
Perso je me fais aucun soucis pour ça .... ;) :D

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 11:57:13
au lieu de "piloter" un beau boitier je vais "piloter" un beau véhicule  :D
Oh ?? chauffeur de Grande remise ??  8)  Classe E, classe S , viano ??

iceman93

Citation de: Alban-6 le Janvier 13, 2016, 14:44:17

Perso je me fais aucun soucis pour ça .... ;) :D
que les T d C de la préfecture du 93 t'entendent  :D :D :D
quasi tous mes collègues de promo ont leur carte sauf quelques un dans le 94 ... dans certains dep de province tu as ta carte en 3 jours dans le 93 c'est 3 mois (si ils perdent pas ton dossier) faut dire que niveau effectif c'est balèze ... 1 plein temps et 1 mi temps soit 9h de boulot par journée (1 qui bosse 6h et l'autre 3h)  >:( >:( >:(
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Alban-6 le Janvier 13, 2016, 14:46:43

Oh ?? chauffeur de Grande remise ??  8)
yessss  ;)

L'appellation de « grande remise » remonte au XVIIe siècle (1604). C'est à cette époque qu'à Paris, pour faire face aux problèmes de circulation et de stationnement des nombreux cochers qui étaient au service du roi et de sa Cour, des remises (garages) furent mises à leur disposition à proximité du Louvre .

Les deux remises se distinguaient selon la qualité des véhicules et de leurs passagers. Ainsi, les « carrosses de place » ou fiacres, loués à la place ou à l'heure selon un tarif réglementé, patientaient dans la petite remise, tandis que les « carrosses de remise », plus luxueux et loués à la journée selon un tarif libre, avaient accès à la grande remise.

Ces expressions sont restées pour désigner des types différents de véhicules loués avec chauffeur, mais l'activité de « grande remise » est désormais appelée officiellement depuis le 1er janvier 2010 exploitation de voitures de tourisme avec chauffeur (VTC).

on est plus ancien que les Taxi alors ... QU ILS ARRETENT DE FAIRE CHIER LEUR MONDE  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Alban-6 le Janvier 13, 2016, 14:46:43

Classe E, classe S , viano ??
A6 et A8 bentley rolls royce maserati etc
apres faut juste trouver le bon patron qui a les clients susceptible de commander ce type de voiture
hybride ma créativité

Powerdoc

Citation de: jtoupiolle le Janvier 13, 2016, 11:13:22
Ces boîtiers sortent dans le Ier semestre,,,
Ils sont finalisés depuis depuis un certain temps
Canon n'a pas attendu les sorties de Nikon

Tu es sur que le 5Dmk4 est prévu pour le premier semestre ?

steve54

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 14:54:14
apres faut juste trouver le bon patron qui a les clients susceptible de commander ce type de voiture

Ce sera d'autres "princesses" qui demanderont de dégager la circulation des 200 000 automobilistes qui bloquent la circulation, du coup ! ;D :D :D :D

Ca peut être sympa de rouler dans ces merveilles !

JamesBond

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 14:54:14

Je crains hélas, Patrick, que vous ne croisiez pas mal de « pétasses-princesses » aussi dans ce milieu.  :-[
Capter la lumière infinie

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Janvier 13, 2016, 15:30:29
Je crains hélas, Patrick, que vous ne croisiez pas mal de « pétasses-princesses » aussi dans ce milieu.  :-[

Oui, je pense que ces nouveaux comportements intéressent toute les strates de la société ...

jbk77

iceman93

hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: iceman93 le Janvier 13, 2016, 17:02:03
certes j'en conviens mais au volant le chauffeur est le seul maitre a bord […]

Effectivement.
La cliente monte derrière. Clac-Clac, verrouillage des portes.
Puis, dans le rétro, on constate que ladite cliente est nue sous son manteau de fourrure et commence à l'enlever...

Ah ! le fantasme du chauffeur !
Alors qu'il y a peu de demoiselles d'honneur pour désirer se taper le photographe entre deux petits fours.
Capter la lumière infinie

iceman93

Citation de: JamesBond le Janvier 13, 2016, 17:08:04
Effectivement.
La cliente monte derrière. Clac-Clac, verrouillage des portes.
Puis, dans le rétro, on constate que ladite cliente est nue sous son manteau de fourrure et commence à l'enlever...

Ah ! le fantasme du chauffeur !
Alors qu'il y a peu de demoiselles d'honneur pour désirer se taper le photographe entre deux petits fours.

:D :D :D :D :D
faute professionnelle on ne se tape pas sa cliente ou son client (ca se voit de plus en plus)
pour les demoiselles d'honneur dans les années 90 c'était effectivement plus sympa que maintenant  ;D ;D ;D
hybride ma créativité