Fujifilm X-Pro2 Officiel - Vos réactions

Démarré par Gerard 13, Janvier 15, 2016, 10:30:04

« précédent - suivant »

fski

Citation de: yona le Janvier 21, 2016, 13:33:57
Entendu...   :)

N'empêche, j'ai pas encore trouvé le boîtier photo "perfect" malgré de très très nombreux essais, et certainement que le Pro2 ne sera pas ce boîtier "perfect", le boitier photo étant toujours une histoire de compromis ...  8)

le boss de Fuji va pas quand meme dire "non mais en fait ce Xpro est pas parfait hein...mais on le sort quand meme"

;D ;D ;D ;D

enfin un peu de bon sens quand meme....

yona

Citation de: fski le Janvier 21, 2016, 13:59:12
le boss de Fuji va pas quand meme dire "non mais en fait ce Xpro est pas parfait hein...mais on le sort quand meme"

;D ;D ;D ;D

enfin un peu de bon sens quand meme....

Le bon sens aurait été de ne pas parler de perfection non atteinte sur l'ancien boîtier pour laisser sous entendre qu'elle est désormais atteinte sur le nouveau..  ::)
Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des con-sommateurs...  :o

fski

Citation de: yona le Janvier 21, 2016, 14:40:46
Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des con-sommateurs...  :o

...mais je jamais oublier qu'ils le sont  ;)

samoussa

Citation de: VOLAPUK le Janvier 21, 2016, 11:34:07
C est sur que la série des Canon M, le GX ou ton 6D avec son AF anémique sont vachement aboutis  ;D
Le 6D qui possède un collim. central efficace à -3IL ?

iceman93

Citation de: jmporcher le Janvier 21, 2016, 13:43:42
Ouais enfin faudrait parler du S3... et même du S2 ;D
c'est sur avec nikon qui fourni a fuji une base boitier de merde c'est sur impossible de faire des miracles
hybride ma créativité

samoussa


Citation de: iceman93 le Janvier 21, 2016, 17:09:56
c'est sur avec nikon qui fourni a fuji une base boitier de merde c'est sur impossible de faire des miracles

Qu il est taquin ;D

iceman93

Citation de: samoussa le Janvier 21, 2016, 18:59:30
Qu il est taquin ;D
le S2 je sais pas mais le S3 est sur base de nikon F80 et le S5 sur base de D200
hybride ma créativité

VOLAPUK

Citation de: samoussa le Janvier 21, 2016, 16:49:38
Le 6D qui possède un collim. central efficace à -3IL ?

Relis mon post et le contexte dans lequel je le dis ;)


Reflexnumerick

Citation de: VOLAPUK le Janvier 21, 2016, 21:40:59
Relis mon post et le contexte dans lequel je le dis ;)

Faut pas ecrire "anemique" mais par exemple "pauvre en collimateurs". En fait il a 11 collimateurs qui pourraient etrd mieux repartis, certes. Mais 11 collimateurs tres efficaces, surtout le central qui est au top . Si je faisais un autre type de photos que je fais, par exemple du sport,  j'aurais acheté un 5dIII. Mais le capteur du 6D est au top !
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: iceman93 le Janvier 21, 2016, 12:54:18
c'est marrant : je vous apprécie tout les deux pour vos qualités humaines et a chaque fois je vous vois en train de vous fritter (plus ou moins gentiment)  ;)

Il est jaloux....
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 22, 2016, 11:10:32
Il est jaloux....
je ne pense pas ... très sincèrement
je l'ai rencontré dans la vrai vie et si il a des défauts la jalousie n'en fait pas partie
hybride ma créativité

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Jinx

Les gens sont dans la vraie vie souvent bien différents que sur les forums, je suis même convaincu que je m'entendrais très bien avec RN si on se voyait, alors qu'on s'est quand même pas mal fritté ici ;)

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 22, 2016, 11:27:58
Ha ha ha !
libre a toi de rigoler mais je peux en dire autant de toi quand je lis certains commentaires de forumeurs qui t'affublent de tares et autres défauts rédhibitoires  ;)
hybride ma créativité

Reflexnumerick


Citation de: Jinx le Janvier 22, 2016, 11:31:57
je suis même convaincu que je m'entendrais très bien avec RN si on se voyait, alors qu'on s'est quand même pas mal fritté ici ;)

T'es jaloux aussi
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: iceman93 le Janvier 22, 2016, 11:34:51
libre a toi de rigoler mais je peux en dire autant de toi quand je lis certains commentaires de forumeurs qui t'affublent de tares et autres défauts rédhibitoires  ;)

Mais non je rigole de la situation ! Pas de ton commentaire,  je ne connais volapuk, toi oui.
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 22, 2016, 11:36:46
Mais non je rigole de la situation ! Pas de ton commentaire,  je ne connais volapuk, toi oui.
ok  ;)
je vais te dire : un gars qui sans vraiment te connaitre te prête un 5D3 tout neuf + 17-40 + 70-200 F4 pour que tu le teste sur un mariage cela ne peut pas être une mauvaise personne (moi même je suis certain de ne pas pouvoir le faire)
hybride ma créativité

samoussa

Citation de: iceman93 le Janvier 22, 2016, 11:48:22
ok  ;)
je vais te dire : un gars qui sans vraiment te connaitre te prête un 5D3 tout neuf + 17-40 + 70-200 F4 pour que tu le teste sur un mariage cela ne peut pas être une mauvaise personne (moi même je suis certain de ne pas pouvoir le faire)
Et moi qui allais te le demander  >:( ;D

iceman93

Citation de: samoussa le Janvier 22, 2016, 11:51:41
Et moi qui allais te le demander  >:( ;D
:D :D :D
un autre forumeur m'a prêté son 7D + 200 2,8L pendant 2 mois pour que je teste avant d'acheter ... la encore je dis : chapeau
je veux bien passer une apm en ta compagnie et te laisser faire mumuse avec mon matos mais non impossible pour moi de le laisser partir  ;)
hybride ma créativité

Jinx

Citation de: iceman93 le Janvier 22, 2016, 11:54:24
:D :D :D
un autre forumeur m'a prêté son 7D + 200 2,8L pendant 2 mois pour que je teste avant d'acheter ... la encore je dis : chapeau
je veux bien passer une apm en ta compagnie et te laisser faire mumuse avec mon matos mais non impossible pour moi de le laisser partir  ;)

Ah c'est toi le mec qui vend un 7D, un 200 2.8, un 5D3, un 17-40 et un 70-200 f/4 sur le bon coin à prix défiant toute concurrence ? ;)

iceman93

Citation de: Jinx le Janvier 22, 2016, 12:10:48
Ah c'est toi le mec qui vend un 7D, un 200 2.8, un 5D3, un 17-40 et un 70-200 f/4 sur le bon coin à prix défiant toute concurrence ? ;)

non par contre si tu veux me laisser tout ton matos fuji je peut t'arranger ca  :D
hybride ma créativité

jm57

F16.clik
Analyse Xpro 2 d'un photographe profeessionnel équipé FUJI mais indépendant
ancien pseudo jean-Mi

Donquichotte68

Complément de commentaire...

Après avoir lu et visionné témoignages et premiers tests, je suis refroidi.
Pour moi, deux choses sont rédhibitoires :
- la suppression de la fonction prise de vue panoramique
- l'absence de Focus Peaking, pourtant indispensable à une MAP manuelle.
Comprends pas  :-\ !

" En mise au point manuelle, le focus peaking n'est toujours pas disponible ; et il n'est pas non plus possible de grossir une portion de l'image pour mieux gérer la netteté."
- Le Monde de la photo -

???
Cum lumen scribere...

Verso92

Citation de: Jinx le Janvier 22, 2016, 11:31:57
Les gens sont dans la vraie vie souvent bien différents que sur les forums, je suis même convaincu que je m'entendrais très bien avec RN si on se voyait, alors qu'on s'est quand même pas mal fritté ici ;)

Attention, quand même : Patrick ne boit que de l'eau pétillante (San Pé, de préférence)...