Match : canon 7d mk2 contre nikon d500 vos avis

Démarré par jaimelamacro, Janvier 07, 2016, 20:54:59

« précédent - suivant »

TomZeCat

Ca peut arriver à toutes les marques...
Rappelle-toi du 1D X entre son annonce et sa venue !
;) :) :D

newworld666

Citation de: TomZeCat le Février 04, 2016, 12:34:17
Ca peut arriver à toutes les marques...
Rappelle-toi du 1D X entre son annonce et sa venue !
;) :) :D

oui ... mais le 1Dx a aussi réellement cartonné (au regard du prix hallucinant du bestiau  ;D ) ..
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Le D400... Oups ! Le D500 a tellement été désiré que même si au départ, certains ne le voulaient pas, ils le désirent aujourd'hui ;)

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Février 04, 2016, 12:53:53
Le D400... Oups ! Le D500 a tellement été désiré que même si au départ, certains ne le voulaient pas, ils le désirent aujourd'hui ;)

une bonne maitresse, pour être désirée, sait ce faire attendre, avec le Nikon D500, ce sera un coup de fouet ...
... pour les ventes

martinb

oui d'autant plus que 200/500 ( apprécié memze à 5.6) contre 100/400 Canon trop court ... faudrait pas que mon 300 /2.8 casse  car là je choisirait mon camps.
Martinb

gebulon

Citation de: martinb le Février 08, 2016, 15:25:50
oui d'autant plus que 200/500 ( apprécié memze à 5.6) contre 100/400 Canon trop court ... faudrait pas que mon 300 /2.8 casse  car là je choisirait mon camps.

Pour y avoir goûté, il faut bien réfléchir avant un switch.
Ce n'est pas (et encore ca reste à prouver, on a qu'une fiche technique à ce jour) un apn est supérieur à un autre qu'il faut switcher,
dans quelques temps ce sera l'inverse, ou pas...
Mais ce n'est amha pas une raison suffisante, sauf s'il y a défaut de fabrication.
Un apn, c'est un peu de consommable, autant se fixer sur les objos les plus adaptés à ses besoins en premier lieu.

Maintenant, si le D500 et les optiques nikon correspondent plus à tes attentes, vas y, fonce ;)

Lagann

Un D500 (avec ce qui semble être une vraie ergonomie de prise en main, un GROS boitier même sans grip) à capteur FF, même à 3500€ me ferait songer au switch....

Faut vraiment que le 5D IV éclate tout :p

gregz78

Citation de: Lépidoptère le Février 03, 2016, 16:59:09
Si Canon ne me fait pas rêver, ni Nikon car même politique de merde pour ces deux marques, il y a l'acteur Sony (même si tout n'est pas rose) avec son BSI 24x36 qui met sa claque à tous les boitiers ultra défini.

J'ai abandonné l'idée de raisonner le bonhomme sur cette phrase.
Certains font de la photo, d'autres de la branlette sur les specs.

HAKEM

Citation de: newworld666 le Février 03, 2016, 19:36:58
Installe le module firefox exify et tu vois automatiquement les exifs lorsque la souris passe sur une photo dans une page web 

Merci de cette astuce  ;)