Canon EOS 80D

Démarré par Mistral75, Février 16, 2016, 05:28:04

« précédent - suivant »

maca17260

pour ma part , beaucoups beaucoups trop cher par rapport au 5D 2 , il n'a aucun interet ce boitier pour moi qui suis photographe bien sur et non realisateur le long metrage !!!

Powerdoc

Citation de: maca17260 le Février 27, 2016, 12:36:26
pour ma part , beaucoups beaucoups trop cher par rapport au 5D 2 , il n'a aucun interet ce boitier pour moi qui suis photographe bien sur et non realisateur le long metrage !!!

le 5d2 n'est plus vendu neuf ( a part quelques fonds de tiroir ...)

maca17260

pardon je voulais dire par rapport au 7D II

Powerdoc

Citation de: maca17260 le Février 28, 2016, 10:06:12
pardon je voulais dire par rapport au 7D II

Par rapport au 7dmk2, il est vrai que l'écart tarifaire est faible
Celui qui n'est pas intéressé par la vidéo passera son chemin.

Laurent31

Le prix de lancement semble un peu élevé. Quand on voit celui du Nikon D7200, désormais à moins de 1000 €, on se dit que dans quelques semaines ou mois le 80D devrait se trouver à un tarif plus "raisonnable".

Fab35

Citation de: Laurent31 le Février 29, 2016, 10:53:05
Le prix de lancement semble un peu élevé. Quand on voit celui du Nikon D7200, désormais à moins de 1000 €, on se dit que dans quelques semaines ou mois le 80D devrait se trouver à un tarif plus "raisonnable".
C'est certain !!
Le tarif de départ est toujours trop élevé et sauf produit d'exception sans concurrence (7DII fin 2014 par ex?  :D ), ce prix je ne le vois que comme une étiquette marketing montrant la position hiérarchique ou la volonté de dire "ce produit est cher parce qu'il est très performant"... ça peut fonctionner dans l'esprit d'une part des consommateurs, qui en plus d'être certains d'avoir en face d'eux un APN de haut niveau, seront les 1ers ravis de faire "une excellente affaire" quelques mois après une fois la baisse tarifaire entamée... alors qu'en fait on sera au prix "normal" pour un tel produit ! ;D