Olympus OM-D : le fil (9)

Démarré par NXEX1, Février 03, 2016, 08:59:10

« précédent - suivant »

cyril17

Citation de: nobru2607 le Juillet 17, 2016, 13:09:17
De très belles photos variées, macro; street; feux d'artifices; portraits; bravo à tous  :)
;)  yes !

Menacé mais libre...

Seb03

Très belle série toute colorée Bruno  :)
Pour une première c'est plutôt pas mal  :), j'aime beaucoup la 2° série 'L'ambiance".
As tu essayé quelques filées? je pense qu'en TV à 1/30s (voir 1/60, j'arrive pas a imaginer la vitesse des coureurs) ça devait le faire  ;)

Pipo2A

Pipo2A

Pompei et son art de vivre...

pacmoab

Citation de: nobru2607 le Juillet 17, 2016, 19:39:36
# L'épreuve du contre la montre :

Chouettes photos Bruno:)
Si j'avais su que tu étais par là, j'aurais bien aimé en profiter pour faire ta connaissance. Ma fille se mariait le lendemain à Vallon, et du coup je n'ai même pas eu le temps d'aller voir la course  :-[

Une participation avec l'E-M5II et le 14-150 empruntés à ma femme pour aller voir les Insus le mois dernier  ;)

nobru2607

Merci Séb et Pascal  :)

Séb, heureusement que tu en parles du "filé", parce que franchement je n'y ai absolument pas pensé...  ::)
C'est vrai que je me rappelle de tes photos de motos de compét, tu maitrises bien cette technique, du grand Art  8)
La prochaine fois j'essaierai de mettre en application tes (bons) conseils. Faudra juste que je potasse bien avant le mode d'emploi du EM1, parce qu'avec tous les systèmes de stabilisation du boitier usine à gaz, il faudra certainement en désactiver certains ???
Oui, mais lesquels that is the question ? ;D

Pascal, Arff oui dommage effectivement, tu n'étais vraiment pas loin de Bourg St-Andéol. Très beau WE radieux pour un beau mariage, même si il y avait du vent  :)
Je note quand même que ta fille a fait le bon choix avec un Ardéchois coeur fidèle  8) :-*

La photo, le groupe Les Insus, c'est les anciens de Téléphone, c'est ça ?

;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

pacmoab

Oui Bruno, les filés sur les courses de vélo, ça marche bien ! :)
C'est du µ4/3, mais de l'autre marque....

pacmoab

Super temps en Ardèche ce week-end en Ardèche. Le vent est tombé à partir de samedi matin.

Les Insus...portables, sont bien les membres de Téléphone (portable) sans la bassiste.

Grosse ambiance dans les Zéniths

Palomito

Ah, les insus passent chez nous à Nyon après.

en attendant, the Rapparees au Paleo festival de Nyon

nobru2607

Citation de: pacmoab le Juillet 19, 2016, 21:10:46
Oui Bruno, les filés sur les courses de vélo, ça marche bien ! :)
C'est du µ4/3, mais de l'autre marque....

Super la photo Séb, le filé et le traitement n&b rendent très bien  :)
.
.
Pascal et Palomito, très sympa les photos de concert  8)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Pipo2A

imageos

Bonjour à tous, ma première contribution.

Sunset sur Railay bay

Imageos Photographies 📷

imageos

Imageos Photographies 📷

domingo

C'est super la diversité .
Moi comme je ne bouge pas trop en ce moment je vous inflige mes macro-proxi ... de proximité !  ;D

Phantum

Bonjour. Excusez moi, comme c'est un fil généraliste, ce ne serait pas également intéressant de mettre avec quel boîtier et quel objectif les photos ont été prises ?

Beber07

Joli reportage Bruno une préférence pour "pleine puissance"

CitationJe note quand même que ta fille a fait le bon choix avec un Ardéchois coeur fidèle
elle a du goût, c'est indéniable, c'est ce que l'on appelle l'art-des-choix  ;D

Une lune (drômoise) au 14-150mm Tamron + crop

Sortie de lune by Béranger JANNELLI, sur Flickr

Palomito

Très belle image de Bangkok ! Et la lune est fort sympathique.

Hier soir, au Paléo festival de Nyon se produisait les Happy Ol' McWeasel, groupe de punk rock celtique de Slovénie. On constate que le joueur de banjo a de très bons goûts musicaux.

Palomito

Toujours les Happy Ol' McWeasel, mais leur chanteur front man cette fois. Quelle énergie (pas réussi à rendre en photo, j'ai passé juste 2 chansons devant)

Palomito

Plus tard dans la soirée se produisait Iron Maiden. Petit hommage à ce grand Monsieur qu'est Bruce Dickinson !

Palomito

Enfin, que serait Iron Maiden sans sa mascotte Eddy !!

(les 4 séries ont été prises avec un OM-D EM-10 et le 45mm Olympus)

Phantum

Allez voilà quelques photos du nouveau joujou ! (EM 10 II et Pana 20mm)

P7100048 by N08/]Stéphane Fanou, sur Flickr

Beber07

Belles couleurs Phantum
La vie des bêtes  ;D

Apions story! by Béranger JANNELLI, sur Flickr

Pipo2A

Oly 17 mm
CitationBonjour. Excusez moi, comme c'est un fil généraliste, ce ne serait pas également intéressant de mettre avec quel boîtier et quel objectif les photos ont été prises ?

Il n'y aucune différence de qualité d'image entre les différents OM-D. Mais OK pour l'optique.