Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par sebs, Novembre 16, 2015, 17:26:41

« précédent - suivant »

Diapoo®

Citation de: kavka le Février 05, 2016, 20:38:47
c'est une marque canadienne de smartphone. Il fait les photos avec un portable. C'est n'est pas un cocktail ou une perceuse. ;D

Exact  :D  Exemple, pose du HEA 220 ce 2 février — c'est une non conformité majeure sur ce fil Pentax  :o  mais c'est pour les besoins pédagogiques de la cause   ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Diapoo®

Citation de: clodomir le Février 05, 2016, 21:00:02
tres moyennement appreciee par les utilisateurs , d'ailleurs ... (...)

C'est très dommage, c'est un champion de la communication (j'ai toutes mes notifications quelles qu'elles soient sur un seul écran, le "Hub") et le Passport est largement revenu au niveau ... malheureusement bien tardivement, c'est vrai  :-[
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/blackberry-passport-p20890/test.html

sebs

Citation de: Diapoo® le Février 05, 2016, 22:12:09
Exact  :D  Exemple, pose du HEA 220 ce 2 février — c'est une non conformité majeure sur ce fil Pentax  :o  mais c'est pour les besoins pédagogiques de la chose  :D

Ca me fait penser à cette vidéo que je viens de voir sur facebook: https://www.facebook.com/didier.fabre.773/videos/1331186620240460/
Le gars aurait dû réfléchir un peu à comment était conçu le bâtiment  ;D

Diapoo®

Magistrale démonstration de l'importance d'une clé de voute  :D

Ceci dit cet écroulement général est quand même étonnant, les voies de certaines constructions anciennes sont ... impénétrables  ::)  :o  :D

PS : Tu as raison Sebs, c'est précisément ce que je risquais chez moi si on se loupait : le mur détruit pour agrandir le séjour soutient l'étage et le faîtage du toit  :o  Pour le moment tout se passe bien, pas l'ombre d'une micro-fissure ... Pourvu que ça dure  ;D

langagil

tres moyennement appreciee par les utilisateurs , d'ailleurs ... nombre d'entreprises qui en fournissaient a leurs cadres pour le boulot sont passees chez samsung - ca, icono , tu connais ...  ;)

Le Grand Mistral est utilisateur pourtant ...... de même que Kay Scarpetta, mais ça n'a plus rien à voir je m'égare à nouveau ....
LabelImage

François III

Pourquoi il a un blackberry?

C'est quoi d'ailleurs le Berry Noir?

Orlix

François III

J'ai démasqué mistral, il lui arrive de faire des photos... :D Il n'y a pas son fauteuil.
C'est un scoop parce que même sur sa page flickr c'est plutôt des courbes...

icono

tres moyennement appreciee par les utilisateurs , d'ailleurs ... nombre d'entreprises qui en fournissaient a leurs cadres pour le boulot sont passees chez samsung - ca, icono , tu connais ...  ;)
oui Samsung c'est ce que j'ai
je suis complètement imperméable à tout ce qui est téléphone portable, smartphone ou tablette
d'ailleurs je ne fais même pas la différence
mon Samsung, que je partage avec ma femme, me permet de passer et de recevoir des coups de fil, point
ah si, je peux envoyer aussi des sms mais je ne m'en sert jamais, trop compliqué à taper du texte
c'est un téléphone que j'ai du payer 40 euros à cartes prépayées
je met 30 euros dedans et c'est bon pour toute l'année  :D
ce sont des cartes E Leclercq, contrairement aux autres, elles n'ont pas de durée limite d'utilisation
ce qui est très pratique
voili, voilou, vous savez tout  ;)

clodomir

Citation de: icono le Février 06, 2016, 10:36:44
oui Samsung c'est ce que j'ai
je suis complètement imperméable à tout ce qui est téléphone portable, smartphone ou tablette
d'ailleurs je ne fais même pas la différence
mon Samsung, que je partage avec ma femme, me permet de passer et de recevoir des coups de fil, point
ah si, je peux envoyer aussi des sms mais je ne m'en sert jamais, trop compliqué à taper du texte
c'est un téléphone que j'ai du payer 40 euros à cartes prépayées
je met 30 euros dedans et c'est bon pour toute l'année  :D
ce sont des cartes E Leclercq, contrairement aux autres, elles n'ont pas de durée limite d'utilisation
ce qui est très pratique
voili, voilou, vous savez tout  ;)

cote utilisation , on est au moins deux !  :)

François III

clodomir

clodomir

Citation de: clodomir le Février 06, 2016, 13:33:44
NAN ! ! ! !

8)
precision : j'ai toujours mon telephone d'il y a dix ans , et il me va tres bien merci !  :)

Mistral75

Citation de: langagil le Février 05, 2016, 22:55:00
Le Grand Mistral est utilisateur pourtant ...... de même que Kay Scarpetta, mais ça n'a plus rien à voir je m'égare à nouveau ....

J'ai un BlackBerry professionnel, à titre de faveur personnelle car mon entreprise est effectivement passée aux Samsung, et je le préfère car, rédigeant souvent des messages avec le smartphone et quelque peu exigeant quant à l'orthographe, rien ne vaut pour moi un clavier physique.

Comme je l'ai toujours sur moi, c'est avec lui que je photographie ce qui m'attire l'œil quand je suis dans la rue. Une Bizzarrini GT America ou une Jensen Interceptor Mk III, par exemple ;).

tsitsa46

k-3 +sigma 70-200 hsm à 200 mm

catherine51

Je ne sais pas si c'est une mouette ou un goëland, bien belle photo en tous les cas.

Toutes fraîches de ce matin

azurnet

Coucou Catherine, j'espère que tu vas me confirmer qu'il y a un post-traitement sur tes photos.

clodomir

Citation de: Mistral75 le Février 06, 2016, 14:17:34
J'ai un BlackBerry professionnel, à titre de faveur personnelle car mon entreprise est effectivement passée aux Samsung, et je le préfère car, rédigeant souvent des messages avec le smartphone et quelque peu exigeant quant à l'orthographe, rien ne vaut pour moi un clavier physique.

Comme je l'ai toujours sur moi, c'est avec lui que je photographie ce qui m'attire l'œil quand je suis dans la rue. Une Bizzarrini GT America ou une Jensen Interceptor Mk III, par exemple ;).
tout a fait d'accord !

clodomir

Citation de: catherine51 le Février 06, 2016, 15:49:05
N° 3
bonsoir , Catherine !
heuh , sont-ce mes yeux qui fatiguent a force de regarder ce fichu ecran ? mais j'ai la (surement fausse) impression que ce n'est pas vraiment net ?
:-* quand meme ,
8)

Diapoo®

Citation de: catherine51 le Février 06, 2016, 15:45:08
(...) Toutes fraîches de ce matin

Belle lumière et jolies attitudes mais un peu trop recadrées (et la 3 beaucoup trop  :o)  ;)

François III

c'est curieux mais même à travers les branches...

clodomir

Citation de: François III le Février 06, 2016, 19:06:31
c'est curieux mais même à travers les branches...
en af central sur l'oiseau , sans doute ?
8)