Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

Megapath67

Jolie prise Robert ... J'étais tout au fond de la zone spotter, et je n'avais pas d'angle sans les champs de blé ...
Pour changer un poil, T-28 ...

rjte

Je ne me lasse pas du Mig 29 ....

Megapath67

C'était mon avion préféré aussi ... jusqu'à ce que je découvre le F-22 Raptor au RIAT !!!
On fini la soirée avec le Blackshape Prime Team ...

Megapath67

Au moins, ceux-là, personne ne les a encore postés ...  ;D ;D ;D
On se demande pourquoi !!! :D :D :D

Megapath67

Comme l'indique le nom de leur patrouille, ils volent sur 2 Blackshape prime BS100 ...
( Je suis à peu près sûr que tout le monde s'en fout d'ailleurs !!!  :D :D :D )

Safir

Citation de: Megapath67 le Juillet 31, 2016, 00:11:54
Comme l'indique le nom de leur patrouille, ils volent sur 2 Blackshape prime BS100 ...
( Je suis à peu près sûr que tout le monde s'en fout d'ailleurs !!!  :D :D :D )

Merci de nous faire découvrir ces appareils, qui sont bien jolis d'ailleurs...

Safir

Megapath67

Hey Robert ... 130 photos du Mig-29, et pas une seule des Voltige Victor ? Je suis vraiment déçu hein ...  :D :D :D

Megapath67

Megapath67

Avec ça au moins, j'ai réussi à amener une petite nouveauté sur le fil ... !!!  ;)

Megapath67

Une petite dernière ... début de l'éclatement final !

Gérard B.

Citation de: Megapath67 le Juillet 31, 2016, 00:08:25
C'était mon avion préféré aussi ... jusqu'à ce que je découvre le F-22 Raptor au RIAT !!!
On fini la soirée avec le Blackshape Prime Team ...
pour ma part, je souhaiterais voir le Sukhoi SU-30 MK

Megapath67

Et ben, moi aussi Gérard ... Peut-être au MAKS l'an prochain ; faudra patienter un peu !!!

Gérard B.

Je ne suis pas trop chaud pour aller en Russie en ce moment. Surtout avec du matos.

rjte

Citation de: Megapath67 le Juillet 31, 2016, 18:31:34
Hey Robert ... 130 photos du Mig-29, et pas une seule des Voltige Victor ? Je suis vraiment déçu hein ...  :D :D :D
J'étais déjà sur la route du retour le samedi à 11h 30 .... Mon physique n'a pas supporté le lever à 4h du vendredi et les 10 h de station debout de l'enclos du parc à bestiaux , pardon du parc à spotters ...
la pluie de 11h m'a décidé à mettre les bouts ... c'est vers la sortie que j'ai eu le Mig de la première photo ... En revanche , je ne me rappelle pas avoir vu de L139 .... le voici donc  ;)

Megapath67

C'était de l'humour ... tu n'as pas à te justifier !!! Tes photos du Mig sont très bien par ailleurs ... et je ne suis pas persuadé que les Voltige Victor, ça intéresse grand monde !!! C'était juste pour le fun !!!
Un petit Gripen pour continuer le fil ....

Megapath67

Et ça non plus, je n'ai pas encore beaucoup vu sur le fil !!!

Megapath67

Pour finir, ton L-159 ( c'est marqué sur la dérive ) depuis le parc à bestiaux ...

Megapath67

rjte

Re : Deux F 84F sur le static .... souvenir , souvenir , la 9eme de Metz Frescaty   :'( Ce sont ces avions qui m'ont donné le virus , j'en ai vu se poser des F84 F de la 9eme escadre , assis sur les phares en bout de bande de Metz Frescaty au début des années 60 ....

Gérard B.

Citation de: rjte le Juillet 31, 2016, 23:14:03
Re : Deux F 84F sur le static .... souvenir , souvenir , la 9eme de Metz Frescaty   :'( Ce sont ces avions qui m'ont donné le virus , j'en ai vu se poser des F84 F de la 9eme escadre , assis sur les phares en bout de bande de Metz Frescaty au début des années 60 ....
On est presque voisin.

Safir

Citation de: rjte le Juillet 31, 2016, 23:14:03

Quelle gueule ces F84! Par contre je n'en ai jamais vu voler en meeting...

Safir

rjte

Gérard B.

Megapath67

Une petite pour Robert, qui adooooooore le Mig 29 ... ;)