Ciel nocturne (fil ouvert)

Démarré par francois-83, Novembre 06, 2016, 16:59:09

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: miatafan le Janvier 05, 2026, 17:46:38[color=red]On[/color] voudrait bien en voir au moins une  ;D
66 000 messages sans la moindre image... c'est louche, sur un forum photo, non ?

Vous ne représentez que vous, et c'est heureux.

lionthom

A table ! Pâtes au menu... nébuleuse Spaghetti

M13

Quel beau travail lionthom!, cette nébuleuse grande comme six fois la pleine lune n'apparait qu'en photo, bravo ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Norbert_T

Citation de: lionthom le Hier à 09:09:25A table ! Pâtes au menu... nébuleuse Spaghetti

Je suis toujours impressionné par la beauté et la qualité de tes images. Merci pour ces partages
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: M13 le Hier à 09:29:18Quel beau travail lionthom!, cette nébuleuse grande comme six fois la pleine lune n'apparait qu'en photo, bravo ;)

Je plussoie.

lionthom

Merci pour vos retours.

Octopus

Comme d'habitude, superbe travail. Bravo!

bernall

Ça met en appétit !

Mais la météo ... que fait la météo !!!
je demande à voir

LaurentD

Citation de: lionthom le Hier à 09:09:25A table ! Pâtes au menu... nébuleuse Spaghetti

Ohhh !
Quelle belle image !

Pourrais-tu nous donner quelques détails de réalisation, stp ?

lionthom

Encore merci pour vos retours

Citation de: LaurentD le Hier à 22:58:09Pourrais-tu nous donner quelques détails de réalisation, stp ?

16 heures cumulées en 3 nuits par poses de 240 secondes avec une caméra astro refroidie derrière une lunette 264mm, avec un filtre Ha/OIII.

daniel63

merci pour les explications et bravo pour le résultat

LaurentD

Citation de: lionthom le Aujourd'hui à 00:24:2116 heures cumulées en 3 nuits par poses de 240 secondes avec une caméra astro refroidie derrière une lunette 264mm, avec un filtre Ha/OIII.

Merci et encore félicitations pour cette image.

agl33

Citation de: lionthom le Aujourd'hui à 00:24:21Encore merci pour vos retours

16 heures cumulées en 3 nuits par poses de 240 secondes avec une caméra astro refroidie derrière une lunette 264mm, avec un filtre Ha/OIII.

Merci pour le retour.  ;)