Ciel nocturne (fil ouvert)

Démarré par francois-83, Novembre 06, 2016, 16:59:09

« précédent - suivant »

daniel63

la voie lactée de dimanche soir avant le lever de la Lune

cavallino

Belle voie lactée daniel63, même si je ne suis pas très convaincu par la végétation au 1er plan...

agl33

M13

très jolie voie lactée daniel63 ainsi que ce magnifique coucher de soleil auvergnat!
cavalino, sur les deux dernières images sui sont très belles on distingue très bien M31 et le double amas de Persée à sa gauche!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

MFloyd

Prise de chez moi: la lune se couchant derrière le Grammont (VS, Suisse).

Lune HDR
by Christian Vermeulen, sur Flickr

Photo retraitée en HDR Lightroom, mais je crains que l'effet soit annulé lors du passage via Flickr. Parcontre, sûr mon écran, ça donne bien.

(cliquez ev. sur l'image)

seba

Citation de: MFloyd le Aujourd'hui à 02:43:05Prise de chez moi: la lune se couchant derrière le Grammont (VS, Suisse).

Photo retraitée en HDR Lightroom, mais je crains que l'effet soit annulé lors du passage via Flickr. Parcontre, sûr mon écran, ça donne bien.

Je ne sais pas mais sur mon écran c'est affreux.
Et c'est un montage, non ?

cavallino

Citation de: seba le Aujourd'hui à 06:59:28Je ne sais pas mais sur mon écran c'est affreux.

Pareil vu d'ici...Désolé, mais ça passe vraiment pas !

cavallino

le 22 en soirée. Forte luminosité au sud, vers l'agglomération lyonnaise.

En début de nuit

Un peu plus tard

MFloyd

Citation de: seba le Aujourd'hui à 06:59:28Je ne sais pas mais sur mon écran c'est affreux.

Non, pas du tout. Pris au 500mm f/5.6 et D850 (f/5.6 1/60s ISO 64) et agrandi x2.

Et si vous n'avez pas d'écran HDR ...  Edité sur écran Mac Liquid Retina XDR 16"
(cliquez ev. sur l'image)