Ciel nocturne (fil ouvert)

Démarré par francois-83, Novembre 06, 2016, 16:59:09

« précédent - suivant »

Octopus

Octopus

Montejaque à l'heure bleu. Sympatique village dans la province de Malaga avec beaucoup de sentiers très intérésants niveau photos aux alentours.

agl33

Octopus

lionthom

Belles photos, Octopus

Allez, un peu d'astrophoto... Les Pléiades (M45) grand champ

daniel63

Octopus

Magnifique, Lionthom. L'une des plus belles M45 que j'ai pu voir jusque là! Bravo!

agl33

lionthom

ChrisMrX05

Magnifique ces pléiades lionthom :D

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

bernall

Citation de: lionthom le Décembre 20, 2025, 20:02:09Allez, un peu d'astrophoto... Les Pléiades (M45) grand champ

Magistral ! Bonne année  :laugh:
je demande à voir

daniel63

Lever de la pleine Lune d'hier soir, je voulais une photo avec la Lune qui entoure la tour mais les nuages en ont décidé autrement

M13

Très jolies ces pléïades lionthom et cette image est surprenant Daniel avec ce très beau ciel couvert!
Très bonne année
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

cavallino

J'avais moi aussi rendez vous avec la lune hier au soir...Levée à l'heure et à l'endroit prévu.

2026-01-03_super lune-2-R by Etienne IMAGES, sur Flickr

2026-01-03_super lune-4-R by Etienne IMAGES, sur Flickr

et je l'ai recroisée ce matin, elle partant se coucher, et moi à la fraîche au bord d'un étang...

2026-01-04_Certines étang gelé-2-R by Etienne IMAGES, sur Flickr

11MichelDu11

Octopus, tu nous régales vraiment !!!!!

Octopus

ChrisMrX05

Jolies vues daniel63 et cavallino !

Une vision montagnarde de cette Lune du Loup...

agl33

Trois belles images cavallino, avec une préférence pour la première.  ;)

Une bonne année à vous.

Trois belles prises aussi ChrisMrX05.  ;)

ChrisMrX05

cavallino

Citation de: agl33 le Janvier 04, 2026, 18:36:12Trois belles images cavallino, avec une préférence pour la première.  ;)

Une bonne année à vous.

Trois belles prises aussi ChrisMrX05.  ;)

Merci bien agl33 ! et meilleurs voeux à tous, en souhaitant évidemment une année fructueuse en belles images !

agl33

Citation de: cavallino le Janvier 05, 2026, 09:24:27Merci bien agl33 ! et meilleurs voeux à tous, en souhaitant évidemment une année fructueuse en belles images !

Mais toutes mes années sont fructueuses en belles images.  ;)

miatafan

Citation de: agl33 le Janvier 05, 2026, 10:07:56Mais toutes mes années sont fructueuses en belles images.  ;)
On voudrait bien en voir au moins une  ;D
66 000 messages sans la moindre image... c'est louche, sur un forum photo, non ?

agl33

Citation de: miatafan le Janvier 05, 2026, 17:46:38On voudrait bien en voir au moins une  ;D
66 000 messages sans la moindre image... c'est louche, sur un forum photo, non ?

Je ne trouve pas, il n'y a aucune obligation de poster que je sache, voir la charte.