Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Une marque premium se devrait d’être exemplaire et irréprochable dans son SAV. J’espère qu’ils en sont conscients, car c’est horripilant de lire avec quelle désinvolture sont parfois traités les clients Leica.
J'ai remarqué un truc étrange avec ka visoflex sur M10. Quand je passe en liveview sur visoflex, celle-ci s'allume bien sûr. Si je rappuie sur liveview, elle s'éteint. Jusque là, ça parait normal mais si je rappuie une 3ème fois sur liveview, la visoflex ne se rallume pas. Etrange?
Je viens d'essayer : ça marche parfaitement chez moi. Que je garde l'oeil au viseur ou pas.
La visoflex, qu'elle soit mécanique ou électronique, est une hérésie. Pour s'en débarrasser à coup sûr, il faut la brûler un soir de pleine lune avec les incantations ad-hoc.
On me prie d'insérer ceci :Même quand on voit bien dans le viseur du M10 on a plus de confort avec les optiques Leica R avec un grand viseur électronique qu'avec le petit viseur supplémentaire dudit M...(private joke)
Bonjour,Petit essai au jeu des pronostics (Leica M-10 Monochrome),http://fae59.com/2019/02/14/2019-mes-perspectives-pour-leicaBonne journée.
la résolution ressentie d'un M246 étant déjà supérieure à celle du M10
Excusez moi je me trompe de rubrique.(Photo prise avec mon téléphone)
Un nouveau firmware arriveQui donne son avis en premier après l’avoir testé ?https://leicarumors.com/2019/09/04/released-firmware-update-version-2-7-5-0-for-leica-m10-and-leica-m10-p.aspx/
Please mind that this update will take significantly longer than previous updates. Up to 10 minutes.Fast continuous shooting in Live View mode.Fixed screen freeze issue in ‘Continuous High’ mode, while using Live View. Incorrect regional GPS information.There were regional deviations in the GPS information. This bug has been fixed. (Please Note: GPS functionality requires the use of the Leica Visoflex EVF). Stability of the connection between the camera and Leica FOTOS Fixed connection issue between camera and app with more than 800 images on the camera. New QR Code for Leica FOTOS.The camera generates an optimized QR code for the connection to the app. General software improvements for operating stability.