Quel est le meilleur bol beauté en qualité/prix

Démarré par Argo, Juillet 13, 2013, 18:58:38

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: oliv-B le Mars 08, 2014, 22:14:04
Personnes n'a un peu d'argent à investir ? Lol en rajoutant la carte allienbees ,quitte à remplir un conteneur  ;D
J'ai bien peur qu'il y ai aussi quelques contraintes de taxes à prendre en compte dans l'histoire  ::)

sincérement il y a un x2 voir plus entre US et europe, ce n'est en aucun cas les taxes seules qui peuvent expliquer cela, surtout que les taxes existent aussi aux US et au Canada.

preshovich

les taxes c'est quand meme entre 30 et 40 % :(

chaosphere

Les taxes c'est 20% de TVA, plus frais de dossiers de douanes qui sont fixes. Mais vu qu'un pro peux récupérer la TVA, c'est quand même intéressant si ça n'est pas distribué en France.

preshovich

tout ce que j'ai eu de chez bh au total ça representait mini 30 % de frais supplémentaires.

chaosphere

ah oui mais parceque en plus ces malins taxent les fdp ;)... très malin comme système pour récupérer de la tune de la part des douanes... Mais tu ne récupères pas la TVA ?

preshovich

non hélas...
mais c'etait des "bricoles" à chaque fois genre mes photek qu'on ne trouve pas ailleurs

chaosphere

remarque, quand t'as pas le choix car pas distribué ici... il faudrait faire une commande groupée deux fois par an  ;D

kakos

kakos

reçu!!!! ;D
vous avez une configuration type pour que je vous sorte une photo pour que vous puissiez vous donner une idée du rendu?

chaosphere

ben fait une photo comme tu penses que l'on utilise un bol, c'est tout ! :)