RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

ORION

Le duo des vedettes.

Dom_33

Bonjour à tous,

Que de magnifiques photos sur ce RIAT. J'ai fini de trier les miennes et j'ai finalement un taux de déchets non négligeable dû principalement aux ondes de chaleur.
Ce qui m'a surpris, c'est que ces ondes remontaient pas mal ce qui me pourrissaient une bonne partie des phases de décollage.
J'étais en tribune en variant les rangées et je me demandais si en étant au sol (comme vous tous visiblement), les ondes de chaleur étaient moins perturbantes qu'en tribune.

Dom

Alain 31

Encore le SU ... on ne s'en lasse pas, heureusement qu'il était là ...  ;D

Alain 31

Vraiment superbe ce camo, çà change vraiment du gris ...

Alain 31

Le Take Off du jeudi en 3 images ...

Cà décoiffe vraiment ...

Alain 31

Lorsqu'il crante la PC, c'est pas pour faire semblant ... ;D

Alain 31

Et c'est parti, ce fut la seule journée où nous avons eu un semblant de coucher de soleil ...

Jean-Pierre_22

Citation de: ORION le Août 09, 2017, 09:27:13
Parle plus fort.  ;D

Merci pour vos réponses Orion et Gérard ; je viens aussi de mettre mon double casque anti bruit pour les dernières de Alain31 !!

Alain 31

De dos ...

Alain 31

Ou de face ...toujours sympa ...

Alain 31

Merci Champion ...

rjte

Ah ben oui  ;) en revanche , sur cette dernière , je suis très surpris par la "qualité" des rivetages ... ça ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire !

Megapath67

Sans vouloir polémiquer, j'ai quand même ouï-dire par l'intermédiaire de copains - présents sur ce fil - qu'un ancien pilote de Mig avait jugé sa démo dangereuse ... et qu'il méritait carton rouge direct.
En effet, sa démo, toute en puissance retenue, ne lui aurait pas permis de rattraper une avarie moteur à l'altitude et à la vitesse ( beaucoup trop lente ) à laquelle il évoluait !
Mais, comme tous les autres, j'ai adoré cet avion, et sa présence, indiscutablement, a relevé le niveau du plateau ; c'est un magnifique oiseau que je rêvais de voir depuis bien longtemps !!!

Alain 31

Citation de: rjte le Août 11, 2017, 11:59:43
Ah ben oui  ;) en revanche , sur cette dernière , je suis très surpris par la "qualité" des rivetages ... ça ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire !

C'est du matériel Russe ... on va directement à l'essentiel sans s'embarrasser avec les fioritures ... et ça marche (enfin  presque toujours). Pour les Ukrainiens idem, c'est pas une baisse du plafond qui va l'empêcher de faire sa démo... contrairement à certains. >:(
Dans le même ordre d'idée, lorsque tu vois les pilotes des Russian Knights, t'as l'impression qu'ils ont piqué la salopette des mécanos ... maintenant une fois en l'air pas de confusion ...  >:(

Aphid

Citation de: Dom_33 le Août 11, 2017, 09:42:34
Bonjour à tous,

Que de magnifiques photos sur ce RIAT. J'ai fini de trier les miennes et j'ai finalement un taux de déchets non négligeable dû principalement aux ondes de chaleur.
Ce qui m'a surpris, c'est que ces ondes remontaient pas mal ce qui me pourrissaient une bonne partie des phases de décollage.
J'étais en tribune en variant les rangées et je me demandais si en étant au sol (comme vous tous visiblement), les ondes de chaleur étaient moins perturbantes qu'en tribune.

Dom

J'ai à peine commencé à trier et effectivement (très) peu de photos valables vendredi et lundi, à cause des ondes de chaleur...
Sébastien

Megapath67

Ceux-là jouaient à domicile ...

Megapath67

2.

ORION

Citation de: Alain 31 le Août 11, 2017, 10:52:22
Vraiment superbe ce camo, çà change vraiment du gris ...

Pas efficace en GB. ;D

Megapath67

Croisement ...

Megapath67

Osprey V-22 ...

Megapath67

... et son duo de pilotes !

GOSTRUL

Super Alain les deux photos décollage du Flanker.
Complément des superbes Red Arrows de Mégapath /

GOSTRUL

Un petit 2000D en clôture de soirée (j'adore cet avion) :

ORION

Ici, on failli se coucher...  :o

GOSTRUL

Ouah Hervé :o.
Toujours au top ;)