Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Encore une série bien agréable
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

jmr87

Les deux dernières des guêpiers sont très réussies!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, JP.QUINOT, agl33, Henri, Ludo, Seb, Larchi, Denis, jmr87 pour votre passage et vos commentaires.

JO.QUINOT,

Si ces images te font plaisir, j'en suis très contente  :)

N° 923 / N° 924

Charly 84

N° 925 / N° 926

Charly 84

N° 927

Larchi

Ce que j'aime chez les guêpiers c'est qu'ils se posent à plusieurs sur une branche, et que ces oiseaux ont des attitudes, des regards des interactions riches et expressives.
C'est très bien saisi ici, bravo Catherine !

Henrid

Henri

Ludo37

La 924 est superbe et les autres aussi.
Échange rouge-queue contre guêpier ! Merci  ;D
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

jmr87

J'aime le côté graphique et coloré de ces images fort réussies!

Seb65

Une encore meilleure qualité d'images sur cette dernière série. J'aime beaucoup les 923 et 926 ! Bravo Catherine !  :)

agl33

Citation de: Charly 84 le Juin 29, 2021, 16:55:04
Merci beaucoup Roland, JP.QUINOT, agl33, Henri, Ludo, Seb, Larchi, Denis, jmr87 pour votre passage et vos commentaires.

JO.QUINOT,

Si ces images te font plaisir, j'en suis très contente  :)

N° 923 / N° 924

C'est un couple, quelle engueulade ils se mettent  ;)

très belle série, bravo

Clic-Clac 51

Belle suite
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bravo pour ces guêpiers toujours aussi photogéniques, avec un plus pour 923 et 924
Amicalement, Jean claude

urka

Superbes séries avec les Guêpiers! Et, avec la dernière, on pourrait raconter une histoire  ;)
André.

JP.QUINOT

Très suite, des séries magnifiques comme l'oiseau. Bravo Catherine et merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri, Ludo, jmr87, Seb, agl33, Denis, Jean-Claude, André et JP.QUINOT  ;)

Merci pour le renseignement agl33, je me demande comment tu fais pour les différencier !!

Bon, si on changeait un peu et que l'on revienne à nos renardeaux  ;D

N° 928 / N° 929

Charly 84

N°930 / N° 931

Charly 84

Clic-Clac 51

Encore une belle série bien rendue
Un plus pour la sensation de proximité de la dernière
Amicalement Denis ;)

Larchi

CitationMerci pour le renseignement agl33, je me demande comment tu fais pour les différencier !!

Je me suis posé la même question, et j'ai pensé au collier peut-être moins épais chez un des deux ?

Larchi

Super série de renardeaux aux yeux noisette. Ils ont l'air toujours aussi espiègles...
Bravo Catherine, quel plaisir ça doit être de t'absenter puis de les retrouver en bonne santé !
Merci pour ce partage, ce suivi...

Henrid

Toujours de l'émotion quand on regarde ce genre de photo.  :)
Henri

Ludo37

Trop mignon ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Larchi, Henri et Ludo  ;)

Larchi,

Je me suis posé la même question, et j'ai pensé au collier peut-être moins épais chez un des deux ? //

Non, je ne pense pas, car selon comment ils ouvrent grand le bec, la bande change de taille!! Je ne vois pas comment il peut les différencier, mais peut être qu'il nous expliquera  :)

Larchi,
Super série de renardeaux aux yeux noisette. Ils ont l'air toujours aussi espiègles...
Bravo Catherine, quel plaisir ça doit être de t'absenter puis de les retrouver en bonne santé !
Merci pour ce partage, ce suivi...

Non Larchi, j'ai ces photos en stock, pour le moment je ne suis pas encore rentrée et je ne sais pas du tout comment ils sont en ce moment!!

Denis,

Encore une belle série bien rendue
Un plus pour la sensation de proximité de la dernière
Amicalement Denis ;)

Cette image n'est pas recadrée, il était juste très près  ;)

N° 933

Pour ne pas remonter à vide

Larchi

Bon alors espérons que tu les retrouveras toujours aussi joueurs !
Comme on aimerait se rouler par terre avec eux... c'est un peu ce que tu fais d'ailleurs.  ;D