Juste pour le fun... Et si Fuji n'existait, quel appareil auriez-vous ?

Démarré par Vincent P., Décembre 19, 2017, 10:19:56

« précédent - suivant »

Lomatope

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2018, 11:29:21
Pourquoi toujours répondre à côté de la plaque ?
faudra t'y habituer ou stopper toutes discussions avec Reflexnumerik  ;D  ;D

Reflexnumerick

Citation de: Lomatope le Janvier 21, 2018, 12:02:26

Aaaah les effets de forums....

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 21, 2018, 11:00:57
L'af du f2 et du f1 était redoutable...... ;)

Ta réponse

Citation de: Lomatope le Janvier 21, 2018, 11:10:26
Mon EOS 1V HS avec booster faisait mieux, beauuuuucoup mieux en terme d'AF, et presque aussi bien en terme de cadence (une pellicule dure 3 sec....)

Tu en es certain ?  :D
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Lomatope le Janvier 21, 2018, 12:02:26

Quand Patrick commence à faire l'idiot, ça devient pénible... une petite dose de provoc' ne nuit pas (ça met un peu de piquant), mais il ne faut pas en abuser.

Reflexnumerick

Fabrice, relis toi quand tu réponds et concentre toi.... Ce n'est pas difficile de reconnaître son tort, sur un forum tout le monde s'en fout en fait, mais là non seulement tu étais à coté de tes pompes mais tu égratignes ma personne. Là c'est pas cool..... ;)
S5 pro-x10-xa1

fski

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2018, 13:27:11
Quand Patrick commence à faire l'idiot, ça devient pénible... une petite dose de provoc' ne nuit pas (ça met un peu de piquant), mais il ne faut pas en abuser.

désolé mais personnellement sur ce forum je n'ai vu que le cote "idiot" de Patrick jamais une autre face, donc difficile de dire que cette face "d'idiot" est une posture et non le vrai visage de RN...

ce type il y a 2 ans, conspuer les gens en reflex disant qu'il faisait aussi bien tout en JPG avec son Fuji X10, et maintenant il fait du bashing Fuji...

Reflexnumerick

Citation de: fski le Janvier 21, 2018, 14:16:15
désolé mais personnellement sur ce forum je n'ai vu que le cote "idiot" de Patrick jamais une autre face, donc difficile de dire que cette face "d'idiot" est une posture et non le vrai visage de RN...

En guise d'idiot, tu te poses là....

Je ne fais pas de basting fuji, en tant qu'utilisateur de fuji, je m'interroge sur ce que fais cette marque et constate les plantades de fuji ainsi que ses errances.

Par contre, je suis avec intérêt son avancée dans le mf et suis impatient de voir son futur 24x36 et comment fuji va communiquer..... Je n'aurais aucun scrupule à continuer avec un fuji qui me convient
S5 pro-x10-xa1

ergodea

Verso92

Citation de: fski le Janvier 21, 2018, 14:16:15

C'est bien là le problème : Patrick est un garçon charmant, intelligent, taquin (comme moi... enfin, je veux dire pour le coté taquin).

C'est dommage de s'enfermer dans certaines postures, quelquefois... enfin, je dis ça, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, en fait.

philippep07

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 21, 2018, 14:11:28
.... là non seulement tu étais à coté de tes pompes mais tu égratignes ma personne. Là c'est pas cool..... ;)
Trollage  caracterisé, tu passes ton temps à provoquer ,et tu fais la chochotte-victime  quand on te répond sur le même mode.... >:(
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Reflexnumerick

Citation de: philippep07 le Janvier 21, 2018, 14:26:05
Trollage  caracterisé, tu passes ton temps à provoquer ,et tu fais la chochotte-victime  quand on te répond sur le même mode.... >:(

TU passes ton temps à troller, la preuve.....
S5 pro-x10-xa1

DamienLyon

Sinon, les deux suppôts indécrottables des reflexs peuvent-ils aller jouer à la récré ailleurs ?
Vous êtes systématiquement hors sujet.

Soyez polis à défaut d'être bien éduqués.

A bon entendeur...
Photographe à Lyon.

ergodea

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2018, 14:19:12
C'est bien là le problème : Patrick est un garçon charmant, intelligent, taquin (comme moi... enfin, je veux dire pour le coté taquin).

C'est dommage de s'enfermer dans certaines postures, quelquefois... enfin, je dis ça, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, en fait.

Oui enfin taquin, tu l'es, mais avec avec une certaine finesse d'esprit, je suis désolée, que je ne vois pas chez Reflexnumerick...mais comme tu le dis, cela n'a pas beaucoup d'importance...

Reflexnumerick

Citation de: ergodea le Janvier 21, 2018, 14:36:59
Oui enfin taquin, tu l'es, mais avec avec une certaine finesse d'esprit, je suis désolée, je ne vois pas chez Reflexnumerick...mais comme tu le dis, cela n'a pas beaucoup d'importance...

Quand l'idiot regarde le doigt......
S5 pro-x10-xa1

ergodea

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

ergodea

quand je parlais d'esprit...que c'est ennuyeux! bref allez bonne journée!

Maagma

Citation de: Vincent P. le Décembre 19, 2017, 10:19:56
Tout est dans le titre...

:)

Et si Fuji n'existait pas...il faudrait implorer les forces du cosmos profond, sonder l'horizon du trou noir primordial.
:)
Le temps qui passe en photo.

Vincent P.

Toujours pour le fun,
si Fuji n'existait pas,
la rubrique Forum FUJI n'existerait pas,
ce fil n'existerait et
les 20 pages comportant des tas d'idioties n'existeraient pas non plus....

Juste un mauvais rêve!

Verso92

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Vincent P.

Bon , vous n'allez pas citer tous les morts quand même

MAis libre à vous d'ouvrir un fil "Et si Topcon [Contax][Chinon][Miranda]*, n'existait plus,..."

* Biffer les mentions inutiles

voxpopuli

Ça va rester chaud

Mistral75

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2018, 19:41:26
Contax non plus...

C'est une marque qui appartient toujours à Carl Zeiss AG, qui n'en fait rien mais en renouvelle régulièrement la protection en classe 9 (par exemple en mars 2017 pour ce qui concerne les États-Unis).

baséli

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2018, 14:19:12

Quand je lis ça et que je me souviens de ce que je lis sous le clavier de RN, je me dis que RN a un physique de catcheur et que tu préfères ne pas le contrarier  ;D