Mon attendu D850 vient d'arriver en boutique ce soir...

Démarré par hyago, Mars 28, 2018, 20:02:22

« précédent - suivant »

M13

Jolis ces trois derniers portraits!
Et bon anniversaire hyago! et toujours le plaisir de voir vos images.....
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

zuiko

Citation de: frazap le Avril 27, 2018, 13:33:15
Petit jeu des différences :

Celle du bas serait la vipère au nez légèrement relevé et à l'œil de chat ?

Tonton-Bruno

Citation de: dioptre le Avril 27, 2018, 13:19:15
Pas de réduction au MAMVP et dans la douzaine de musées de la ville de Paris
L'entrée est gratuite dans tous les musées de la ville de Paris.
Seules les expositions temporaires sont payantes.

Pour les personnes handicapées même momentanément , c'est comme le dit Hyago.

QuattroS1

Citation de: 55micro le Avril 27, 2018, 13:25:33

Quand j'arriverai à 65 le monde sera mirrorless... tant mieux ça m'évitera de me voir dedans  ;)

;D

et bon anif Hyago   ;)

michel77

Citation de: zuiko le Avril 27, 2018, 14:03:33
Celle du bas serait la vipère au nez légèrement relevé et à l'œil de chat ?

J'oserais même une vipère péliade.  ;)

frazap

Citation de: michel77 le Avril 27, 2018, 18:10:23
J'oserais même une vipère péliade.  ;)
En bas c'est une vipère péliade (ou berus),gagné ! La vipère Aspic, qu'on trouve grosso modo au sud de la Loire, a le museau davantage retroussé que celui de la péliade. Au dessus c'est la couleuvre à collier. (les mêmes que certains avalent parfois..)

dioptre

Citation de: Tonton-Bruno le Avril 27, 2018, 14:34:34
L'entrée est gratuite dans tous les musées de la ville de Paris.
Seules les expositions temporaires sont payantes.

Pour les personnes handicapées même momentanément , c'est comme le dit Hyago.

Evidemment quand c'est gratuit, c'est gratuit
Mais quand c'est payant pas de réduction pour les plus de 65 ans ( je ne parle que de cela)
Je n'ai jamais évoqué le cas des personnes handicapées.

Dans les monuments nationaux si c'est comme ceux que je connais, pas de réduction non plus pour les plus de 65 ans.

kochka

Technophile Père Siffleur

Maagma

Citation de: frazap le Avril 26, 2018, 23:05:50
Allez juste une pour baptiser mon D850 avec le 14-24 vissé dessus, une rencontre cet après midi

Magnifique, merci pour le partage.

:)
Le temps qui passe en photo.

suliaçais

tiens, un truc qui peut interesser certains : j'ai commandé et reçu de chez aliexpress une protection d'écran pour le 850 qui se clipse  sur le lcd comme les anciennes protections d'écran nikon.....qui protege et n'abîme pas l'image.....pour un prix dérisoire......

Sebmansoros

Citation de: suliaçais le Mai 04, 2018, 17:46:07

tiens, un truc qui peut interesser certains : j'ai commandé et reçu de chez aliexpress une protection d'écran pour le 850 qui se clipse  sur le lcd comme les anciennes protections d'écran nikon.....qui protege et n'abîme pas l'image.....pour un prix dérisoire......

C'est bien clipsé et pas collé ? Ca m'intéresse. Merci du tuyau.

hyago

Bonjour le fil,

merci de vos félicitations... Mon anniv, était le 26 avril. Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant: on est partis avec ma moitié pendant 4 jours (le 27), découvrir certaines zones de "Murcia": Cartagène, Aguilas, etc... sympa du point de vue paysages et gastronomie...
C'est beau la mer et la bouffe dans ces coins qui sont à 200Km de chez nous...

Après avoir vue les très bonnes photos de serpents, je vais pousser un peu plus les tests de mon 14-24mm sur D850.  ;) ;) ;)

À Cartagène j'ai pu faire des photos des journées internationales de la danse... Des refuges anti-aériens de la guerre civile espagnole, de la ville qui a subi une profonde réfection, des paysages de Aguilas... etc.... je suis revenu avec plus de 1000 NEFs, ce qui m'a pris du temps au triage, et au traitement.

François, ton achat m'intéresse aussi... Tu as le code de ce produit ???  ;)
Un médiocre amateur.

suliaçais

Citation de: Sebmansoros le Mai 04, 2018, 20:47:12
C'est bien clipsé et pas collé ? Ca m'intéresse. Merci du tuyau.

clipsé et pas collé....si tu veux, je te fais un cliché au smartphone..... :)

Sebmansoros

Citation de: suliaçais le Mai 06, 2018, 13:47:11

Merci ça serait super. ;)

hyago

Citation de: suliaçais le Mai 06, 2018, 13:47:11

Bien sur... Merci François... ;)
Un médiocre amateur.

guidse14

Citation de: salamander le Mai 07, 2018, 15:05:50
Pour ma part ce genre de truc, c'est terminé...

C'est à cette protection clipsee que je dois la seule rayure que j'ai jamais faite sur un écran d'appareil numérique...un grain de sable est allé se caler entre la protection et l'écran...

Avec la qualité du verre d'aujourd'hui, pas vraiment utile d'y rajouter une protection. Avis personnel qui n'engage que moi :)

hyago

Bonjour le fil:

Une PdV de gosse au Festival de danse de "Cartagena" au 135mm SIGMA-ART à f/2.8 1/500s ISO-100

En suivi 3D..  ;)
Un médiocre amateur.

suliaçais

Citation de: salamander le Mai 07, 2018, 15:05:50
Pour ma part ce genre de truc, c'est terminé...

C'est à cette protection clipsee que je dois la seule rayure que j'ai jamais faite sur un écran d'appareil numérique...un grain de sable est allé se caler entre la protection et l'écran...

ah....zut....pas de bol.....! j'aurais pas imaginé ça.....moi,  je crains plutôt les rayures de fermeture éclair ou les boutons de chemisettes....

suliaçais

Citation de: hyago le Mai 07, 2018, 19:13:49
Bonjour le fil:

Une PdV de gosse au Festival de danse de "Cartagena" au 135mm SIGMA-ART à f/2.8 1/500s ISO-100

En suivi 3D..  ;)

tres joli portrait......

Verso92

Citation de: hyago le Mai 07, 2018, 19:13:49
Bonjour le fil:

En suivi 3D..  ;)

Oui, joli !

;-)

(un poil sous-exp, peut-être ?)

suliaçais

Citation de: hyago le Mai 07, 2018, 12:40:59
Bien sur... Merci François... ;)

Sebmansoros et Hyago....j'ai fait ça à l'instant à l'arrache.....mais je pourrai refaire mieux si vous voulez.....plus de bulles sous les revêtements.....que je n'arrive pas à enlever......pour 10 OU 15 euros, je trouve ça pas mal.....

hyago

Citation de: suliaçais le Mai 08, 2018, 18:49:52
tres joli portrait......

Merci François. ;) Elle passait en courant devant moi, et j'ai déclenché... la MaP a accroché par miracle...  :D

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2018, 19:14:25
Oui, joli !

;-)

(un poil sous-exp, peut-être ?)

Certes, mais tu sais le chapeau n'aide pas... comme c'est du RAW j'aurais pu remonter un peu, mais le cou aurait été sur-exp... Sauf en remontant seulement les yeux mais je ne suis pas sur du tout de savoir bien le faire...

En ce moment j'attendais que les danseurs se casent sur la scène pour des PdV de groupe, le ciel était nuageux, donc je me suis calé en matricielle et pas en SPOT, elle est passée, et j'ai fait la PdV sans trop d'espoir...
C'est vraiment du saisi au vol sans préparer le boîtier... mais j'aime bien la spontanéité de son passage...  ;)
Un médiocre amateur.

hyago

Citation de: suliaçais le Mai 08, 2018, 19:32:16
Sebmansoros et Hyago....j'ai fait ça à l'instant à l'arrache.....mais je pourrai refaire mieux si vous voulez.....plus de bulles sous les revêtements.....que je n'arrive pas à enlever......pour 10 OU 15 euros, je trouve ça pas mal.....

Merci François, je vais regarder ça... si c'est bon j'en prendrais un aussi pour le D500...  ;)
Un médiocre amateur.

Sebmansoros

Super. Un grand merci pour la photo.

Sebmansoros

J'ai été voir sur le site et celui que j'ai trouvé a un volet de protection pare soleil que je ne vois pas sur ta photo. Est ce un autre modèle? ou les volets sont démontables?
Merci pour ta réponse. :)