fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

joperrot

Citation de: Vincent GERARD le Novembre 28, 2008, 12:39:00

C'est l'Angleterre...j'ai eu moins de problème avec HK Digi à Hong Kong.....et pas de taxe non plus (envoyé comme cadeau).
Dénouement à suivre....
Vt

oui mais achat HK tu es en défaut de tva etc....
alors que GB, les taxes sont payées et tu es en règle...simplement en UE tu as payé les taxes anglaises qui sont valables pour tout acheteur de l'espace Schengen

muhyidin

C'est en suivi ou contre signature le colis ? Contre signature il y a nettement moins de risque car ils ne peuvent pas prétendre l'avoir livré si ce n'est pas le cas

Vincent GERARD

Je ne sais pas si c'est "contre signature" (pense pas qu'il n' y a pas cette possibilité sur le site)....en tout cas ils ont perdu (le livreur) mon appareil....Calumet me dit en renvoyer un autre demain.
J'espère qu'ils sont fiables.....
On ne m'y reprendra plus....
Dois-je m'inquiéter?
Vt

G.U.R.L.

J'ai commandé le 26 novembre sur http://www.expansys.fr/p.aspx?i=141587 un boîtier Fuji F5 pour la somme de 651,83 € TVA et port inclus. Je l'ai reçu, accompagné d'une notice en anglais, le 1er décembre par la poste, en colis ordinaire.

Il y en a à nouveau 8 en stock (le stock affiché avait diminué lors de ma commande.)

cbgi

super ! Expansys à l'air d'être rapide pour l'envoi , il y a aussi la carte de garantie dans la boite du Fuji ?

seb7788

Citation de: Luzylux le Novembre 27, 2008, 21:37:54
Bonsoir,

Seb7788, tu parlais de la promo S5 pour "bientôt" en France... C'est toujours d'actualité... Pour avant Noël ? Ton info est sûre ?
Merci de ta réponse (ou de celle de quelqu'un qui aurait l'info)

le probleme de la France c'est qu'ils sont toujours a la traine, pas de confirmation si cela va se faire avant noel ou pas, mais
sur qu'ils bradent partout tous les stocks de S5 apres plus de reflex.

cbgi

J'ai cherché le meilleur prix sur le net (france et etranger) , en fait les prix de ce boitier augmente plutot au fil des jours ....
il y a eu une baisse le mois dernier et maintenat cela augmente. Sa rareté fait peut être effet inverse !

Adula340

Je viens de passer commande chez Calumet d'un Fuji S5 et d'un 16-85 VR (principalement).
Je vous dirai dès que reçois la bête.

Merci bcp à celles et ceux qui ont initier et fait vivre ce fil.

Adula340

Oups la faute : Merci bcp à celles et ceux qui ont initié et fait vivre ce fil.

Vincent GERARD

...sont assurés.
Un nouveau renvoyé il y a deux jours et...reçu ce matin.
CALUMET...à recommander chaudement (et en plus ils répondent aux mails avec rapidité et courtoisie).
Bons achats chez eux.
Vt

Luzylux

J'avais écrit un mail (deux peut être même) à Calumet pour avoir des infos de dispos et de facture, c'était il y a plus d'une semaine, j'attends encore leur réponse...
Du coup, j'ai commandé mon S5 sur Expansys pour 665 euros port compris. Il est parti le jour même et arrivé 2 jours après, la garantie est assurée par Nikon Franc eoù on le renvoit directement en cas de pépin.
Franchement, ça me va bien comme ça.
Ch'suis trop content !

hinano

Citation de: Luzylux le Décembre 04, 2008, 23:43:08
J'avais écrit un mail (deux peut être même) à Calumet pour avoir des infos de dispos et de facture, c'était il y a plus d'une semaine, j'attends encore leur réponse...

perso j'ai eu des réponses dans les minutes suivantes aussi bien sur la dispo produit que sur la garantie (Européenne) : réactifs et sympathiques. J'ai hâte de recevoir "la bête"  ;D ;D   

Citation
la garantie est assurée par Nikon Franc eoù on le renvoit directement en cas de pépin.

euh Fuji France tu veux dire, ben oui si c'est une garantie Europe, c'est valable pour tout achat dans l'UE  ;)

Adula340

Citation de: Luzylux le Décembre 04, 2008, 23:43:08

Effectivement, ils mettent un peu de temps à réagir aux emails en ce moment (succès oblige ?). Je les ai relancé le lendemain et obtenu les infos que je voulais.

Bonnes photos à tous.

Vincent GERARD

Ils sont débordés par leur succès...voilà tout.
Plus l'arrivée des nouveaux boîtiers NIk Et Can...
Vt

hinano

Citation de: Adula340 le Décembre 03, 2008, 22:34:00
Je viens de passer commande chez Calumet d'un Fuji S5 et d'un 16-85 VR (principalement).
Je vous dirai dès que reçois la bête.

Reçu ? Moi je l'attends toujours... la semaine prochaine théoriquement (ça commence à faire long  :-\)

Adula340

J'ai commandé chez Calumet les articles ci-dessous.
Reçu le tout hier, expédition super rapide.
Paiement via carte bancaire.
Cours de la livre = 1,069.
Commission banque = 18,29€ (Crédit Agricole Ile-de-Fance).

£                                       €
Fuji S5                 415,00           1,069             443,75
Nikon 16-85          389,00           1,069             415,95
Nikon 1,8/50           76,29           1,069              81,58

Somme                880,29                                941,27

Port                      17,63            1,069             18,85

TOTAL                 897,92                               960,12
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Eric.

Adula340

Désolé pour le décallage dans le titre des colonnes (£ et €)...
                              £                                       €
Fuji S5                 415,00           1,069             443,75
Nikon 16-85          389,00           1,069             415,95
Nikon 1,8/50           76,29           1,069              81,58

Somme                880,29                                941,27

Port                      17,63            1,069             18,85

TOTAL                 897,92                               960,12

geo444

Citation de: Adula340 le Décembre 23, 2008, 10:34:26

c'est le plus mauvais rapport Q/P de tout ce que t'as acheté finalement !

18€29 la nanoseconde d'ordinateur !... Saleté de banquiers !!!

quand je pense qu'on leur doit la crise actuelle !

tu es content du S5 et des objos ?

;)

jeromeu

j ai commandé hier chez calumet 3 fuji S5 au prix de 467 euros piece livré  :D, transaction rapide , contact efficace, virment banquaire.
pour info ils n'en ont plus en stock , victime du succès mais ils attendent un tres gros stock pour tout début janvier, probablement le dernier  :(

maitre boubou

qu'est ce tu vas faire avec 3 S5  ??? ??? ???
Ah si je sais, un pour le 12-24, un autre pour le 17-55 ,et le dernier pour le 70-200

jeromeu

ben c est simple au prix ou ils sont ca fait de jolis bouchons d objectifs  :P

plus serieusement je suis photographe sous marin et dans ce domaine aussi le S5 excelle , voila ce que je vais en faire :

jeromeu

ou encore çà :

Glouglou

Bah, avec 3 S5 tu pourras oublier de mettre les joints du caisson Sea&sea de temps en temps alors ...
Bernard

jeromeu

non il y en a un pour moi (backup) et deux autres pour des potes

hinano

Citation de: Adula340 le Décembre 23, 2008, 10:34:26
J'ai commandé chez Calumet les articles ci-dessous.
Reçu le tout hier, expédition super rapide.
Paiement via carte bancaire.
Cours de la livre = 1,069.

Tu as du avoir un des derniers dispo car j'ai également passé commande début décembre et ... rien reçu :'(

N'ayant plus confiance dans les délais annoncés, j'ai cdé sur un autre site qui l'affiche en stock à 427£ port inclus (simplyelectronics.net), je l'attends on verra bien  ::)

Pour info, la commission de ma banque (credit mutuel) s'élève à 4,50€ pour un montant CB de 497£ (533€)