fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

drumervn

Citation de: dom38 le Février 17, 2009, 11:55:03
drumervn -Content pour toi. Tu vas te régaler avec ce boitier ...après la période de prise en main ....

merci, je suis tres content ...  8)

flight33

Citation de: drumervn le Février 17, 2009, 10:56:07
ça y est, j'ai reçu le mien aujourd'hui. Battery en charge.  ;D

dis-moi, as-tu eu une fiche de garantie dans ta boite?

Jean-Michel.F.

Citation de: gid le Février 17, 2009, 21:33:58
Quel transporteur se charge de la livraison en France pour Calumet ?

Sinon ils ne trainent pas quand ils l'ont en stock, commandé vendredi soir, envoyé aujourd'hui !
Chronopost... :)

JM

dom38

flight33  -Pas de fiche de garantie dans la boite en ce qui me concerne  (Calumet) .

flight33

merci dom38 ,  en décembre achat chez Expansys sans fiche de garantie, en février chez Calumet pareil, question: existe-il une fiche de garantie chez Fuji??

bkasdboa

Citation de: flight33 le Février 18, 2009, 15:36:58

question: existe-il une fiche de garantie chez Fuji??

oui, elle est blanche avec lettres en vert et mesure environ 10x15 cm

gid

Reçu ce matin, faut le faire, 24h chrono  :o

Il y a une fiche verte et blanche d'enregistrement, est celle de la garantie ? Ce n'est pas ma préoccupation principale de toute façon.
Appareil scellé dans son emballage et firmware 1.12 d'origine. C'est donc bien du neuf fabriqué récemment.
C'est l'affaire de ce début d'année, à ne pas manquer !

Rami

firmware 1.12 !!!
Bigre, je suis en 1.08 !
Quelqu'un sait-il s'il y a de grosses différences.
Et s'il est possible de charger la dernière version dans l'appareil (et comment).

Bertrand
Nikonairien (ou presque)

flight33

trafalgard

;Dflight 33 il y a une nouvelle version , c'est la 1.12 à voir sur le site de fuji .  [at] plus

trafalgard

rami tu peux changer la version 1.12 directement sans passer par les autres étapes . il y a une version qui règle un pb de poignée comme sur le D200 pour les autres , pas d'amélorations visibles "quichangentout ".bonnes photos  [at] plus

chris31

Bonjour,

il est à 475 livre si on commande avec une banque "la poste par exemple", ça fait combien d'euro avec les frais de la banque environ ?

hartge

Citation de: chris31 le Mars 01, 2009, 11:44:53
Bonjour,

il est à 475 livre si on commande avec une banque "la poste par exemple", ça fait combien d'euro avec les frais de la banque environ ?

Ca te le met à 535€,plus tes frais de banque(variables suivant chaque banque) et de port.

chris31

Buron

Bonjour.
Moi meme ayant commandé chez Calumet,et étant a la Banque Postale,la commission prise par celle-ci et de 2.20%.

ragrati

Salut

Je viens de recevoir le mien !!

2 questions : peut on ouvrir directement les RAW dans CS ?

Ensuite, quelle est l'autonomie d'une charge complète ?

monaco photo

tu peux ouvrier les fichiers RAW (=raf chez fuji) grace à CS ou Camera Raw qui est un complément de CS.
Pour la petite info, le S5 est tellement correct que le JPEG vaut quasiment du RAW.
L'autonomie est très très bonne. Je n'ai pas calculé le nombres de déclenchement mais c'est très correct. De toute façon, dans le menu tu peux verifier exactement l'etat de ta batterie.

JE RECHERCHE UN OBJECTIF PAS CHER SIGMA 10-20 MM POUR MON S5.

E10Lyon

En ce qui concerne l'autonomie, elle est dans la mouvance d'un D200 c'est à dire  entre 150 et 400 photos par charge, cela dépend beaucoup des conditions climatiques.

Sinon c'est un super boitier, bienvenue au club.

Philippe

malice

Les prix augmentent,augmentent ... 549LS.
Pour les intéressés, faudra attendre la prochaine baisse du yen ... mais le stock doit commencer à baisser :D.

pkphoto

L'avantage de cet appareil sont les RAW, alors pour ceux qui viennent de l'acheter maintenant ca vaut la peine de s'habituer a travailler avec. Et si vous n'avez pas les moyens de vous faire cadeau le Huper Utility de Fuji cherchez aussi a vous informer a travailler avec Corel X2 Ultimate.
S5, F6, F5, etc etc...

PLG

Je suis bien tenté par ce S5, mais d'ici 4 jours, nous aurons des nouvelles neuves, donc j'attend...

E10Lyon

Citation de: PLG le Mars 11, 2009, 21:56:36
Je suis bien tenté par ce S5, mais d'ici 4 jours, nous aurons des nouvelles neuves, donc j'attend...

Aurais-tu un scoop ?
De quelles nouvelles parles tu ?

malice

On attend donc dimanche soir pour les nouvelles....
C'est rare un dimanche, non? ;D

héron

Il n'est plus disponible chez Calumet UK...
Attendons la"bonne nouvelle" si il y en a une !!  :)

mediator

Citation de: PLG le Mars 11, 2009, 21:56:36

On attend, on attend  ::) Il est 19 heures  ::)