fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

lbe

Pour Krisor
À partir du moment où vous avez une garantie et une facture de votre appareil, qu'il ait été acheté en France ou ailleurs, le SAV de Fuji France assurera le suivi (Renseignement pris à la source).

Krisor

effectivement je viens de me renseigner directement auprès du SAV Fuji France, la garantie constructeur est d'un an, avec toutefois l'obligation de passer par un revendeur (pas de prise en charge directe).

Par contre le SAV Fuji France ne semble pas avoir une très bonne réputation (renseignements pris auprès de professionnels), bon je sais...les SAV c un vaste débat !

Si certains d'entre vous ont du faire appel au sav Fuji, merci de donner un avis (positif ou négatif) :-[

flight33

Citation de: Krisor le Février 11, 2009, 14:36:28
Pour Flight33 :

Voici ce que ce site précise :

Delivery Charges
We ship to UK addresses only.   Donc c râpé

Par ailleurs, je ne connais pas les conditions de garantie proposées par Fuji en ce qui concerne un achat en France en U.E(sont-elles identitiques à celles de NIkon?)
donc si vous avez des infos à ce sujet ça m'interesse
je veux quand même m'assurer qu'il y a un SAV ! :-\

désolé, j'avais pas verifié ces conditions, donc conclusion, tout le monde devra donc patienter jusqu'à l'appro de Calumet ou existe-il d'autre magasins en UK qui ont ce modèle en stock??

Col Hanzaplast

Pour ceux qui ont acheté leur S5 en période plus "stable", comment se présente le bordereau de garantie ?
Un papier à entête de Fuji France, Fuji Europe, autres... ? Quelle couleur ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

flight33

j'en ai acheté un chez expansys en décembre mais aucun bordereau de garantie dans la boite.dans ce cas là, si il y a un problème, j'avais juste à le renvoyer chez eux...mais le souci ne se posera pas car un parent à l'étranger me l'a repris, cepedant, là je galère grave pour en rechercher un autre..

frederich

bonjour a tous

je me presente,un gars de 47 ans et ma passion c'est la photo

moi aussi j'aimerai bien un fuji s5 mais j'ai l'impression que le stoks diminue:'(

de toutes façon pas grave j'ai un nikon d50

y'en a t'il qui sont passer du d50 au fuji s5

merçi de vos reponses

ebimage

Du D50 au S5 ..... :D
Un autre monde , surtout niveau boitier (le S5 un boitier super expert à coté.....regarde juste dans le viseur).
Les photos du D50 (j'ai bossé avec sur des trucs assez important) sont vraiment pas mal mais le S5 c'est vraiment autre chose. je regrette vraiment que Fuji ne sorte pas un nouveau reflex (a priori)....et je vais donc sûrement passer au D700 ou futur D700x ;).

PYD

je suis passé d'un D50 à un S5 pro. Le boitier est bien plus pratique car l'essentiel est accessible directement sur le menu, et pas en trifouillant dans le menu, le viseur nettement mieux, quand la dynamique des images...

frederich

bonjour
merci de vos reponses a tous les 2,forum nikon tres sympa
deja quand je suis passer du minolta a200 au d50 pour l,autofocus rapiditée yaouh!!!!!!!!!!
par contre la grille de composition etait sur le minolta n'est pas sur le d50
tendance si je fais pas gaffe a faire des photos penchées

ebimage

Tu as une grille sur le S5 (comme sur le D80, 90, 200 ou 300)

Krisor

Nouveau tarif pour le S5 chez Calumet : 899 LS soit 1003 euros, là c vraiment plus intéressant du tout !!!
Ils ne feraient pas un peu n'importe quoi chez Calumet ?
En tout cas la promo semble terminée !!!

lbe

:-\ Krisor où as-tu vu ce prix, chez moi il est resté inchangé à 448,99 £.
http://www.calumetphoto.co.uk/item/331-501A/

chris31

Citation de: Krisor le Février 14, 2009, 23:41:03
Nouveau tarif pour le S5 chez Calumet : 899 LS soit 1003 euros, là c vraiment plus intéressant du tout !!!
Ils ne feraient pas un peu n'importe quoi chez Calumet ?
En tout cas la promo semble terminée !!!

Bonjour,

j'avais fait la meme chose que vous, aller sur le mauvais site en .com, il faut aller sur celui indiqué uk.

Krisor

Citation de: chris31 le Février 15, 2009, 09:19:55

Bonjour,

j'avais fait la meme chose que vous, aller sur le mauvais site en .com, il faut aller sur celui indiqué uk.

Autant pour moi, voilà ce que qui arrive en suivant bêtement certains liens ! ;D

Merci

gid

Il a été un court instant disponible vendredi dernier sur le site, mais faut déjà qu'ils livrent les commandes en attente.

Buron

Bonjour.
Après avoir lu ce post depuis son début,je viens de le commander chez Calumet et un message d'expédition m'a était envoyé hier matin,
donc,si pas de problème,je ne devrais pas tarder a le recevoir .
Entre le jour de la commande et le message d'expédition il s'est écoulé 1 mois .

lbe

Commandé le 29 janvier et message d'expédition daté du 13 février. Je l'attend avec impatience et il devrait arrivé en début de semaine. ;)

drumervn

ça y est, j'ai reçu le mien aujourd'hui. Battery en charge.  ;D

dom38

drumervn -Content pour toi. Tu vas te régaler avec ce boitier ...après la période de prise en main ....

jeb

A titre informatif sur ce boitier qui fait toujours autant parlé de lui, auriez vous des liens à mettre en ligne sur des galeries d'utilisateurs de ce boitier en N&B.

D'avance merci.

Cordialement

Layemyr

Bonjour Jeb,

j'ai mis sur Fuji Passion quelques liens de sites proposant des photos prises au S5Pro. Pour les N&B, il faudra fouiller ! ;D

jeb

Citation de: Layemyr le Février 17, 2009, 13:24:10
Bonjour Jeb,

j'ai mis sur Fuji Passion quelques liens de sites proposant des photos prises au S5Pro. Pour les N&B, il faudra fouiller ! ;D

Merci beaucoup pour les liens Layemyr  :D

Autre question : peut on développer les raw de ce boitier avec Nikon Capture NX2 et sa technologie des U-points ??

Krisor

Citation de: Layemyr le Février 17, 2009, 13:24:10
Bonjour Jeb,

Voici un lien pour noir et blanc :http://www.flickr.com/groups/blackandwhite/pool/

Krisor

Citation de: Krisor le Février 17, 2009, 17:19:56
Voici un lien pour noir et blanc :http://www.flickr.com/groups/blackandwhite/pool/

désolé, je viens de m'apercevoir que ce lien ne concerne pas particulièrement le S5, donc petite rectification pour le noir & blanc :

c'est ce lien :http://www.flickr.com/search/?q=fuji++s5+bw&m=tags

gid

Quel transporteur se charge de la livraison en France pour Calumet ?

Sinon ils ne trainent pas quand ils l'ont en stock, commandé vendredi soir, envoyé aujourd'hui !