fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

chateaur

Reçu ce matin dans ma boite à lettre une promo de Fuji UK qui vend le FUJI S5 pour 419 GBP soit 526 Euros ....
Voici le texte reçu :

MyFuji
Brand New FinePix S5Pro - save £80
FinePix S5Pro (Body only) was £499.99 now £419.99       
FinePix S5Pro (with Sigma lens) was £579.99 now £499.99

Don't miss out!

Dear Michel,

Welcome to this month's newsletter which is absolutely bursting with deals that will get your photographic juices flowing.

EISA Award First up is the FinePix S5 Pro digital SLR. This acclaimed model has been named European Advanced Camera of the Year 2007-2008 at the prestigious EISA awards.

Take advantage of our amazing bundle deal which includes a stunning SIGMA lens, and enter a new world of creative photography.
This fantastic offer is only available until the 2nd November 08; simply enter the following *promotional code when you reach the basket in our FujiShop: P24OCTOBER

It really is too good to miss......so what are you waiting for... Click here to find out more.

FUJIFILM UK Limited registered in England & Wales No. 1264514
Registered Office:
FUJIFILM UK Limited
Unit 10a, St Martins
Business Centre
St Martins Way
Bedford MK42 OLF

Et voici l'adresse de l'offre :
http://news.myfuji.co.uk/inxmail0/html_mail.jsp?params=134242+mrouqtte [at] club-internet.fr+0+gm00000d000004l78
Pour ce prix, pas de scrupule à goûter le plaisir d'une approche différente de la photographie numérique, possédant un D300, un D700, j'ai embarqué un S5 muni d'un 18-200 Nikon en voyage et je ne le regrette pas  - mon dos non plus !!!!  - le  tout en dynamique 400% sur une carte de 32 G° avec comme tout accessoire un sac et une batterie de rechange ......

Est-ce que Fuji France ou les distributeurs fraçais vont s'alligner ????
Question : fin de règne certes, mais enterrement de grande classe des rèflex Fuji - ce serait dommage - ou prélude à une surprise ????

Wait and see .....
Chateaur

Verdi

cela sent le sapin pour ce superbe boitier on dirait ?

MIKL

Pas mal l'offre et le code promo, moi qui regardais plutôt vers calumet uk (479 Livres) Là le S5 429 Livres c'est encore mieux, je pense qu'il n'y a pas de souci pour le faire venir en France...je vais m'y intéresser de très près...merci en tout cas pour le plan, j'ai un D70 et je veux évoluer mais je n'ai pas un budget illimité alors c'est vrai que des offres comme celle là vont me précipiter à franchir le pas...

MIKL

Euh une p'tite question bête...au niveau de la garantie, du sav comment ça se passe?

seb7788

La meme promo a quelques euros pres arrive en France pour ceux qui sont pas pressé a quelques jours wait and see

bolek

Mercredi j'ai vu le S5 à 560€ dans une vitrine à Studgarte

seb7788

Fuji destoke les derniers S5 car ils arretent les reflex, il n'y aura pas de S6, ils se concentrent sur les bridges et compactes

Thom91

Ce fuji a-t-il le même problème "boitier" de bougé au déclenchement que le D200 ? ???

orthosiflon

quelques jours ?? ou quelques semaines ??  ???
suis impatient (surtout à ce prix.... ;) :))

MIKL

Citation de: seb7788 le Octobre 26, 2008, 22:16:57
La meme promo a quelques euros pres arrive en France pour ceux qui sont pas pressé a quelques jours wait and see

Comme la promo anglaise m'intéresse au plus haut point, mais que tu affirmes qu'elle arrive en France...je peux attendre mais tes sources sont-elles sures? et les délais? Merci pour ton info mais peux tu développer svp?

bkasdboa

le s5 m'a fait basculer chez nikon avec ses objectifs, à mon avis le meilleur bridge c'est un s5 avec le 18-200 pour le tout venant
mais je le trouve bluffant avec de belles optiques, c'est très subjectif mais j'aime son rendu couleur

je ne regrette que le prix que je l'ai payé en janvier de cette année sinon si vous pouvez pas d'hésitation

MIKL

Je suis convaincu (depuis que je lis les posts sur le forum) du S5, je sais que cet appareil fera mon bonheur et effectivement j'envisage par la suite un 18-200...mais comme j'ai un budget serré je ne pouvais me permettre de l'acheter...aujourd'hui vu les prix atteint, ça commence à me titiller sérieusement, je fais les poches de mes pantalons...je vais essayer de revendre mon d70 (pour me rembourser de cet achat)...mais bon le d70 nu (je veux garder mon 18-70 en attendant un éventuel 18-200), si je le revends 200-250 euros...je serai content mais y'a pas bcp d'acheteur...

seb7788

Citation de: MIKL le Octobre 27, 2008, 10:15:41
Comme la promo anglaise m'intéresse au plus haut point, mais que tu affirmes qu'elle arrive en France...je peux attendre mais tes sources sont-elles sures? et les délais? Merci pour ton info mais peux tu développer svp?

Source du service commercial Fuji France, la promo a commencé en angleterre mais se répend dans les autres pays européens, et c'est sur qu'ils arretent les reflex
pas assez rentables pour eux. Le marché des bridges et autres petits compact Made in Fuji leur parait plus adéquates.

MIKL

Bon ben j'espère qu'en France ils vont être réactif...car pour l'instant j'ai pas vu l'ombre d'une promo...

seb7788

Citation de: MIKL le Octobre 27, 2008, 20:31:53
Bon ben j'espère qu'en France ils vont être réactif...car pour l'instant j'ai pas vu l'ombre d'une promo...

Comme d'habitude on fait toujours comme les autres mais avec plusieurs métros de retard

erwan le bourhis

lors d'un achat d'un s5 en Angleterre, la langue francaise est elle disponible dans les menu de l'appareil?

merci

erwan

erwan le bourhis

par contre je viens de regarder l'offre de plus prêt, il semblerait qu'il ne livre qu'en Angleterre....

MIKL

Exacte...aie aie aie...Quelqu'un a une idée? Sinon sur Calumet UK (livre en france) il est à 479 livres (ça reste plus cher que les 419 livres de chez Fuji UK)...et en France toujours rien...

MIKL

Faux je viens d'aller sur Calumet UK ils viennent de s'aligner à 419 livres!!!!

jppaulus

Citation de: erwan le bourhis le Octobre 28, 2008, 22:27:11
lors d'un achat d'un s5 en Angleterre, la langue francaise est elle disponible dans les menu de l'appareil?

merci

erwan
Oui, le mien a été acheté en France mais importé d'Angleterre (le cordon d'alimentation était avec un prise anglaise).
Le menu est disponible en français mais le mode d'emploi est en anglais. Le pdf en français est téléchargeable sur le site de Fuji France

chti_bobo

j'ai pas testé une commande, mais les prix UK sont en général affichés HT
si non la livre a aussi bien baissé et ça aide: avant on était à 1.5€/£ (soit 10francs comme depuis un bail) et maintenant 1.25

Faut aussi regarder les frais de port qui sont un peu plus cher que depuis l'Allemagne en général (je le sais pour avoir été souvent tenté par des petits prix sur des objets encombrants sur eBay, mais les magasins en question ont peut-être des prix spéciaux)

Ceci mis à part, je vais certainement conseiller ce S5 à mo père qui veut son 1er reflex numérique et a été charmé par la prise en main de mon D300 mais a plutot le budget du D60 (bof). Surtout qu'il n'y connait pas grand chose en retouche, donc jpeg direct de qualité recommandé!

MIKL

Citation de: chti_bobo le Octobre 29, 2008, 18:45:16
j'ai pas testé une commande, mais les prix UK sont en général affichés HT
si non la livre a aussi bien baissé et ça aide: avant on était à 1.5€/£ (soit 10francs comme depuis un bail) et maintenant 1.25

Faut aussi regarder les frais de port qui sont un peu plus cher que depuis l'Allemagne en général (je le sais pour avoir été souvent tenté par des petits prix sur des objets encombrants sur eBay, mais les magasins en question ont peut-être des prix spéciaux)

Ceci mis à part, je vais certainement conseiller ce S5 à mo père qui veut son 1er reflex numérique et a été charmé par la prise en main de mon D300 mais a plutot le budget du D60 (bof). Surtout qu'il n'y connait pas grand chose en retouche, donc jpeg direct de qualité recommandé!

Et du coup tu lui achèteras où?

chti_bobo

bah il peut mettre un peu plus que 500€, et je ne ferai que le conseiller (s'il attend Noel, on verra si c'est encore dispo), donc plutôt en France (oehling), ou sur un site sur lequel j'ai déjà commandé (Teknikdirekt.de (750€ pr le moment),fotokonijnenberg.nl (695€)), faut voir s'ils répercutent la promo ;)
Je n'ai pas encore fait un comparatif des prix :D

betamax

Chez Calumet les prix sont VAT include. J'ai commandé le 7 octobre chez eux un 70-200 F/2.8 VR et l'ai reçu le 9 octobre.
La facture à été envoyée en même temps et reçue le lendemain. La carte jaune est bien entendue fournie. Maintenant je ne connais pas la politique de Fuji en ce qui concerne le SAV.

MIKL

Bon ben j'ai fait un comparatif sur différent site et notamment ceux que tu as donné et au jour d'aujourd'hui (je sais l'expression est pourrie mais c'est pour donner de la consistance à ma phrase comme les footballeurs ou autres acteurs qui n'ont rien à dire enfin bref...) Calumet est de loin le meilleur choix, je crois que je vais franchir le pas 419 livres soit au jour d'aujourd'hui ;D 529 euros...bon un peu de frais de port en + mais je crois que ce n'est pas énorme...Je n'attends pas Noël car les stocks vont diminuer en Angleterre à ce tarif et en France il faut attendre une éventuelle baisse des prix aussi bas (ça fait bcp de variables non ?)  :-\