Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

Kodjock

Celui-là, difficile de lui fait concurrence pour les couleurs !!  Une belle série, les 405 et 406 sont vraiment superbes !
Amicalement, Jean Paul

azurnet


Mex (alias Jmc)

Superbe fil avec ces photos du monde avec sur la fin les images du Toucan à carène du Costa Rica!!
Jean mi

Bleausard05


etsocal

Ces photos de toucan sont magnifiques, un faible pour la seconde et la dernière prise en "vol".
Michel

Micka1734


etsocal

Très beau ce Barbican promépic, magnifiques couleurs et grande netteté. Bravo.

Le Bec-ouvert africain est moins glamour mais la photo reste agréable.
Michel

Henrid

Henri

Micka1734

Citation de: etsocal le Novembre 09, 2019, 01:17:10
Très beau ce Barbican promépic, magnifiques couleurs et grande netteté. Bravo.

Le Bec-ouvert africain est moins glamour mais la photo reste agréable.

Merci beaucoup

Micka1734


vivaldo2

Help !!!

etsocal

Une aigrette acrobate qui revient de loin....le coin à l'air très mal fréquenté. :laugh:
Michel

Fred95

Bonsoir à tous

De fantastiques images sur ce fil.

413 une petite aigrette Balinaise pour être des vôtres

Flickr, Frger7D

etsocal

Surprenante cette aigrette avec son masque façon "Green Lantern", lore vert de période nuptiale, la couleur de l'eau est tout aussi surprenante.

Une photo intéressante.
Michel

Fred95

Citation de: etsocal le Novembre 11, 2019, 23:16:55
Surprenante cette aigrette avec son masque façon "Green Lantern", lore vert de période nuptiale, la couleur de l'eau est tout aussi surprenante.

Une photo intéressante.

La couleur de l'eau était liée au fort contre jour (soleil rasant). Cela donnait une bien belle ambiance avec cette aigrette dont j'ignorais qu'elle pouvait porter un « tel masque »
Flickr, Frger7D

Henrid

Henri

Fred95

Flickr, Frger7D

robsou

Merci Henri, Jean Paul, azurnet, Jmc, Bleausard05, et Michel pour vos commentaires sur le Toucan à carène !
Jolie lumière sur cette dernière image d'Aigrette balinaise.

Quelques Colibris du Costa Rica !
414 Brillant fer de lance
415 Colibri à gorge pourprée femelle

robsou

415 : Colibri magenta
416: Campyloptère violet

Fred95

Flickr, Frger7D

Henrid

Ces colibris sont toujours aussi fascinants. Belles photos.
Henri

ChrisC06

Toujours de belles images, ici... Bravo !  :D
Chris

etsocal

Michel

Toro-bouk


JPM84

De retour d'Equateur !
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les dernières photos déposées, sympas les colibris !
Je vous en ai ramené pas mal sur eux (Plus de 140 espèces différentes là bas !), pas eu le temps encore de les transférer sur l'ordi, ça viendra...
Il faut d'abord que je trie et identifie, gros boulot ! (sans compter tous les autres piafs et ce n'est pas ce qui manque vu qu'il y a ...1630 espèces recensées là bas, une paille,)
En tout cas merci à Robsou, Fred95, Vivaldo2 et Micka1734 d'avoir permis à ce fil de surnager, je pensais qu'il aurait sombré dans les profondeurs des pages pendant mon absence ! Merci aussi à celles et ceux qui sont passés et ont laissé un commentaire !  ;)
A bientôt (c.a.d. dans ...un mois au mieux :D :D )
JPM