Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Hic

Quelle belle série et quelle belle lumière  :)
La cétoine 259 est...  :D :D
Cyril -

Seb65

Salut jmr
Merci pour les explications concernant la méduse. En fait, ce n'était pas la peine que je cherche midi à quatorze heures !  ;D
Très jolie série que voici, avec un coup de coeur pour l'araignée et la chenille ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Sympa les dernières ! Bravo à toi.
Ludo

Clic-Clac 51

Une bien belle série...mais je suis sous le charme de la chenille
Bravo
Amicalement Denis ;)

Henrid

La chenille est vraiment accrocheuses. Je la place don en tête de cette belle série.
Henri

jmr87

Merci Cyril, Seb, Ludo, Denis, Henri pour vos arrêts en passant.
564- Notre "méduse" d'eau douce: l'Hydre brune. (image documentaire!).
565- Jeune chenille de Saturnia pavonia (bien différente d'une chenille plus âgée).

jmr87

566- Chenille plus âgée et Géométride que je n'ai pas remarquée dans un premier temps.  Je sais que le fond blanc n'est pas forcément apprécié mais j'ai voulu faire ressortir les teintes vives de la chenille.

Henrid

Tes traitements me conviennent car ils font bien ressortir ces chenilles.  :)
Une série intéressante.
Henri

Charly 84

J'avais pris un peu de retard, de très belles photos depuis mon dernier passage  ;)

photographe33

Un fil injustement oublié de ma part, mais il y en a tant à suivre, et qui tournent si vite, il est plein de trésors et d'approches très variées, des émergences aux "méduses"en aquarium, de superbes fleurs, chenilles ... je reviendrai !
Amicalement, Jean claude

labat

Pour ces méduses magnifiques, je te pardonne volontiers toutes les mauvaises photos que je ne vois pas. Ton fil est d'une richesse d'une recherche étonnante, je t'en féliciterai à chaque lecture.

Ludo37

Belle série ! Du beau boulot, Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

J'ignorais l'existence de cette hydre : je suis ravi de faire sa connaissance ! Les chenilles sont quant à elles agréablement présentées la 567 ayant ma préférence ! Bravo et merci pour la découverte !  :)

coval95

J'apprécie beaucoup cette dernière série et le fond blanc ne me gêne pas du tout, bien au contraire !  :)

Clic-Clac 51

Comme toujours...du beau boulot
Bravo
Amicalement Denis ;)

Berzou

Heureusement que je n'ai pas un oeil de verre, j'aurais été médusé
Jolie aussi la chenille sur fond blanc
Très créatif tout ça !
Bravo !

urka

Toujours de l'originalité dans tes images, c'est un vrai régal de reprendre ce fil!
André.

Roland Ripoll

Les chenilles sont très bien saisies !
Etre simple pour être vrai

Hic

En effet, les chenilles sont particulièrement réussies  :)
Cyril -

etsocal

Habituellement je ne suis pas fan des fonds blancs mais dans les cas des chenilles l'effet est excellent. Bravo. :)
Michel

phissou

Les dernières mises à jour sont "extra"!
C'est varié et très beau!
Super le coup de la méduse!  ;)
Philippe

Charly 84

La 560 retient mon attention, on dirait qu'elle a des cils, bravo tu t'en sort très bien  ;)  J'aime beaucoup la dernière aussi  :)

thieum

Cette créativité m'émerveille à chaque fois.
Moi qui n'ai pas un brin de sens artistique!!
Pour la méduse fallait y penser quand même ;D, ça ne me serait jamais venu à l'idée.
Pourtant le résultat est superbe et original, adjectifs qui pourraient convenir à chacune de tes séries d'ailleurs... ;) :) :)

ChrisC06

C'est très très chouette ici... des images qu'on ne voit pas souvent...  ;)
Chris

jmr87

Henri, Charly, Jean-Claude, labat, Ludo, Seb, Denis, Bernard, André, Roland, Cyril, Michel, Philippe, thieum, ChrisC: merci pour vos messages bien sympathiques!
Du bien classique..
564- Sarcophage doré (chrysalide du Paon du jour).
565- L'émergence.