Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

photographe33

Encore de très très belles choses, bravo !

Et si je n'adhère pas trop au style (trop vu) de la première et que je ne comprends pas la forme noire (?) de la dernière, j'aime beaucoup toutes les autres et en particulier 742 et 744

Un très beau travail de coloriste sur la 742 et la 744 en tableau peinture avec de la matière je crois que je suis preneur !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Superbe série encore ! Un plus pour la 744 bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Encore de bien belles surprises ! Un plus pour les trois dernières.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Une série graphique, colorée et intrigante, pour sûr ! Une préférence pour les images 744 et 746 ! Bravo Jean !  :)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

coval95

De bien belles images encore sur cette page (préférence pour 743 à 746) et la précédente (en particulier 736, 739 et 740).  :)

Citation de: jmr87 le Mars 13, 2021, 10:43:30
743- Mes mygalettes déjà de sortie (Atypus). Si Corinne passe par ici, elle pourra confirmer...
744- L'oeil.
Oui, oui, ce sont bien des bébés mygale. Je n'ai pas ça par chez moi, je ne suis pas sûre de le regretter...  ;D ;)

papydu25

petite préférence pour l'oeil dans cette dernière série, bien que je sois incapable de faire les autres...
Daniel
daniel trouttet sur flickr

jmr87

Merci Charly, Robert, Jean-Claude, Ludo, Roland, Seb, Magraiveur, papydu25.
Jean-Claude: la forme noire de la 746 est une petite crête naturelle de glace qui contient quelques bulles d'air.
Merci Corinne pour ton passage et ta confirmation. Impossible de trouver une "chaussette". Pourtant, sur une grande surface, beaucoup de fils étaient tendus avec des jeunes.
747- Juste avant le décollage auquel j'ai assisté (ballooning).
748-

jmr87

749- Oeuf de Grenouille rousse.
750- Un monde bien étrange.

jmr87

751- Sable coquillier.
752- Anémone sylvie.

Roland Ripoll

Encore une belle série ! J'aime beaucoup la dernière.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Un fil toujours surprenant. J'ai un faible pour 748 et 752. Bravo
Henri

zoomagic

Citation de: Roland Ripoll le Mars 21, 2021, 16:55:39
Encore une belle série ! J'aime beaucoup la dernière.

De même pour moi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Audois

Toutes ces images sont très belles,  j'ai particulièrement apprécié l'oeil et l'anémone sylvie.
Bravo et merci !
Alain

Ludo37

Toujours des images surprenantes chez toi ! Et je prends toujours autant de plaisir à les regarder.
Bravo pour tes recherches.
Amicalement.
Ludo

papydu25

je bave devant ce style de photos...superbes autant l'une que l'autre
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Seb65

Une série des plus plaisante avec, on le ressent sur tes photos, une recherche graphique soignée et réfléchie ! J'aime beaucoup la 748 et la 751 ! Peut-on en savoir un peu plus sur le matériaux et les conditions de prise de vue de cette dernière ? Un grand bravo à toi !  :)

jmr87

Merci Roland, Henri, zoomagic, Alain, Ludo, Daniel, Xavier, Seb pour tous ces messages encore une fois encourageants.

Citation de: Seb65 le Mars 21, 2021, 21:31:04
Peut-on en savoir un peu plus sur le matériaux et les conditions de prise de vue de cette dernière ? Un grand bravo à toi !  :)

Ce sable (comme bien d'autres) m'a été rapporté il y a longtemps par une cousine grande voyageuse. Il est originaire d'une plage de sable blanc (paradisiaque) de Sumba (Bornéo). Je crois y reconnaître des piquants usés de Coelentérés et pour le reste, je m'interroge.
J'ajoute une image à un plus faible grossissement.
Les conditions de prise de vue sont très classiques: même pas de focus stacking.

photographe33

Superbes 749 (du Dali !) et 752 dont composition, maitrise de la lumière et des couleurs ainsi que de la profondeur sont du haut niveau du yéti vosgien (qui ne publie plus hélas !)
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Encore un endroit où il fait bon trainer...  ;)
De chouettes ajouts depuis mon dernier passage.
Chris

coval95

Encore de bien belles choses que tu nous fais découvrir. Merci jmr.  :)

Ludo37

Citation de: coval95 le Mars 22, 2021, 23:26:28
Encore de bien belles choses que tu nous fais découvrir. Merci jmr.  :)
Idem pour moi et Bravo.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Que de belles choses a admirer
Jean, je suis fan de ton travail
Amicalement Denis ;)

robsou

Bravo pour ces très belles images caractérisées par créativité et originalité.

Robert