Panaché d'annonces de Sony le 17 juillet

Démarré par FredEspagne, Juillet 05, 2019, 16:53:32

« précédent - suivant »

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

megaboub

j'ai hâte de connaître la date de prolongation de la fabrication du A99II..... ::)

Mistral75

efmlz

et Fantomas il intervient quand ?

sérieux ON (peut-être pas tant que cela ?): un A11, donc monobloc avec poignée doublée en vertical, EVF de course (5 à 6 Mpoints), global shutter, ... et beaucoup d'euros forcément  8)
ma source m'a demandée de ne pas vous en dire plus, aussi vous comprendrez que je ne peux vous dire son prix en occasion pour l'instant  :P
i am a simple man (g. nash)

MGI

Dommage pour mes espions infiltrés chez Sony, le système de navigation par satellites Galileo est en panne, on ne peut compter sur personne pour connaitre le futur photographique, encore obligé de se rabattre sur le marc de café  ;D

Je vais quand même aller voir Tonton Fernand toujours branché sur son  "22 à Asnières"...

JCCU

Une indication de niveau SR5 (au moins): Le dicton du jour pour le 17 Juillet est: "Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant, mourra pauvre finalement."

Peut-on en conclure que ceux qui vont rêver jusqu'au 17 Juillet en attendant les annonces de Sony (le soleil levant) vont avoir de belles factures à payer?  :D ;D

cello

Mistral75

Il va falloir changer le titre du fil :D : l'annonce est demain 16 juillet à 16 heures, le 17 ce sont les présentations clients.

En direct | Sony | alpha Universe

cello

cello

Sony annonce une grosse explosion.

Un RX10M5, A6000, A7SIII (8K), A9II ferait un gros boum ! (50% de chances pour une annonce de 4 caméras)
.

JCCU

Et le dicton du 16 juillet 2019 " A la fête du Mont-Carmel mieux vaut chèvre que vache à lait"

16 ou 17 juillet, çà n'a pas l'air terrible sur le plan financier :D.

dio

Citation de: PHOTOGOGUE le Juillet 14, 2019, 17:43:18
Sony qui a 4/5 ans d'avance en ML 24x36 par rapport à la concurrence risque de surprendre.

Ça c'était il y a 4/5 ans.
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

FredEspagne

Pour l'europe occidentale sauf Portugal et Royaume Uni ce sera 16h.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'impatients alors j'ai accéléré les choses!  ;D

cello

Citation de: dio le Juillet 15, 2019, 17:36:32
Ça c'était il y a 4/5 ans.
Nann, Sony a la réputation de repousser les limites, les frontières ... les autres marques ne font que suivre.  ;D

FredEspagne

Citation de: cello le Juillet 15, 2019, 17:39:30
Nann, Sony a la réputation de repousser les limites, les frontières ... les autres marques ne font que suivre.  ;D
quand elles peuvent....

JCCU

Bon, ils vont annoncer 4 caméras vidéo... :D ;D

cello

Nann, 4 appareils-photo. Une rumeur parle d'explosion comme thème de l'évènement alors je pense que Sony annoncera ses 4 appareils-photos aujourd'hui, possiblement :

- un RX100M7 ou un nouveau RX (pour répondre aux G7 X Mark III et G5 X Mark II de Canon)
- le successeur du A6500
- le A7SIII (attendu depuis trop longtemps... )
- ? ? ? (un A7IV ou un A9II)

Évènement en direct : https://alphauniverse.com/live/
.

efmlz

mais au fait ça risque de tomber en même temps que l'arrivée de l'étape du Tour de France ? https://www.youtube.com/watch?v=tbysVvk5AFE

ah non, c'est repos aujourd'hui pour les coureurs, Sony a d'ailleurs décalé pour cela l'annonce au 16  :D
i am a simple man (g. nash)

gregz78

Nokishita (via SAR) semble confirmer le A7RIV. Ca explique les réductions de prix sur l'A7RIII. Au moins j'aurai fait une "pseudo" bonne affaire ce weekend que je vais regretter s'ils annoncent un bon technologique :-\
J'espere seulement un boitier aps-c en Z batterie pour faire la paire avec mon A7RIII

On récap:
- A7RIV
- Aps-c sport
- RX Camera
- ???? A7SIII ? A9II ?

JCCU

Citation de: gregz78 le Juillet 16, 2019, 10:00:44
Nokishita (via SAR) parle de A7RIV. Ca explique les réductions de prix sur l'A7RIII. Au moins j'aurai fait une "pseudo" bonne affaire ce weekend que je vais regretter s'ils annoncent un bon technologique :-\

Avant de regretter, attends de voir le prix du bon !  :D

J'ai fait comme toi début Juin en remplaçant mon A7R2 par un A7R3. Je sais très bien que le A7R4 "lavera plus blanc" que le 3. Sauf que:
    même si le 4 est annoncé ce soir, il sera disponible en .... Décembre?  Et d'ici là, j'ai l'intention de faire des photos notamment cet été
    il faudra qu'il tourne 6 mois avant d'avoir son logiciel définitif
    dans un an, le 7R4 commencera à baisser ... ;D

gregz78

bien sur ;)
Je faisais de l'humour pour annoncer la news du A7RIV. Mon cahier des charges était connu avant l'achat : Z batterie / Joystick /  AF amélioré /double usb et double slot sd avec du surpixelisé pour faire des grands tirages d'art.
J'espere juste un A6XXX en Z batterie pour ne pas avoir 2 formats / 2 chargeurs différents

cello

J'espère seulement que l'un des 4 appareils aura une très haute montée ISO en vidéo i.e. A7SIII sinon aucun intérêt, je passe mon tour.

Si en plus, il fait du 8K alors là, double intérêt.  ;D

JCCU

Citation de: cello le Juillet 16, 2019, 12:14:58
J'espère seulement que l'un des 4 appareils aura une très haute montée ISO en vidéo i.e. A7SIII sinon aucun intérêt, je passe mon tour.

Si en plus, il fait du 8K alors là, double intérêt.  ;D

En gros, un A7 avec un quad bayer 48MP/12MP avec global shutter, capable de 8k, de 20im/sec et l'AF qui va bien et un buffer quasi infini

Cà ferait à la fois A9II, AS3 et A7R4 et du coup ils simplifieraient leur gamme, réduiraient les frais de développement ... Ils pourraient le vendre à moins cher

:D :D ;D

cello

Citation de: JCCU le Juillet 16, 2019, 13:19:40
En gros, un A7 avec un quad bayer 48MP/12MP avec global shutter, capable de 8k, de 20im/sec et l'AF qui va bien et un buffer quasi infini

Cà ferait à la fois A9II, AS3 et A7R4 et du coup ils simplifieraient leur gamme, réduiraient les frais de développement ... Ils pourraient le vendre à moins cher

:D :D ;D
Oui, un tout-en-un mais pas certain que ce serait dans l'intérêt de Sony à court terme. Ce serait bien pour aller faire des vidéos dans des endroits comme ceux-là : https://www.bing.com/images/search?q=roof%20tops%20bangkok&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=roof%20tops%20bangkok  ;D