Canon EOS M6 Mark II

Démarré par Mistral75, Août 19, 2019, 23:42:37

« précédent - suivant »

Laurent31

Citation de: Luthval le Janvier 27, 2021, 10:35:25
Bon, ben je me contenterai de 1280...
Au contraire, c'est très bien pour un pro 1280. Les pros ne mettent pas leurs images HD sur le net. ;) ;D

Luthval

Citation de: Laurent31 le Janvier 27, 2021, 11:21:37
Au contraire, c'est très bien pour un pro 1280. Les pros ne mettent pas leurs images HD sur le net. ;) ;D
Pas faux !

No favourite brand

Citation de: Laurent31 le Janvier 27, 2021, 11:21:37
Au contraire, c'est très bien pour un pro 1280. Les pros ne mettent pas leurs images HD sur le net. ;) ;D
Les pros, les vrais, ils ne connaissent même pas CI ... ;) :D
OUH putain qu'est ce que je viens de dire ...!!!  :o

Laurent31

Citation de: Alban-6 le Janvier 27, 2021, 14:42:44
OUH putain qu'est ce que je viens de dire ...!!!  :o
En effet, c'est pas malin ! ;D ;D ;D
Moi j'en suis un, mais je ne le dis pas en général... ;)
Et puis, je suis pas connu de toute façon, ou si peu :D

No favourite brand

Citation de: Laurent31 le Janvier 27, 2021, 15:24:46
En effet, c'est pas malin ! ;D ;D ;D
Moi j'en suis un, mais je ne le dis pas en général... ;)
Et puis, je suis pas connu de toute façon, ou si peu :D

L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines... !
Tu avais bien compris Laurent que c'était une blague, sur un fil qui a 2 visites par mois ..!!   ;) :D :D

Luthval

Citation de: Alban-6 le Janvier 27, 2021, 21:00:56
sur un fil qui a 2 visites par mois ..!!   ;) :D :D
C'est normal, le M6II, ce n'est pas un appareil de pros.  >:D (mais moi je m'en contente).  :D

newworld666

Citation de: Alban-6 le Janvier 27, 2021, 21:00:56
L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines... !
Tu avais bien compris Laurent que c'était une blague, sur un fil qui a 2 visites par mois ..!!   ;) :D :D

Rôoooo .. je compte plus 100 vues par mois depuis que ce fil a été créé.. ;D ;D ;D
Pour un matos aussi pointu et dédié à des photographes qui savent se servir d'un matos aussi peu grand public !!! c'est presque surprenant !  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Laurent31

#882
Citation de: Alban-6 le Janvier 27, 2021, 21:00:56
Tu avais bien compris Laurent que c'était une blague, sur un fil qui a 2 visites par mois ..!!   ;) :D :D
Mince, j'aurais du la f....r alors :D
Ceci dit, ça pourrait être intéressant de connaître les stats de CI sur ce sujet : "amateurs"/"pros"(dans ma tête juste ceux qui en vivent, sans aucun accent péjoratif).

Laurent31

Citation de: newworld666 le Janvier 27, 2021, 21:57:31
Pour un matos aussi pointu et dédié à des photographes qui savent se servir d'un matos aussi peu grand public !!! c'est presque surprenant !  :D
Oui, c'est vrai finalement !

No favourite brand

Ben voila, j'ai réussi à remonter le fil. 
10 messages en 10 mns du coup ...
Merci qui ??
PS: Je rigôôôôle ...  ;) :D :D  Il nous reste que ça bientôt j''ai l'impression...!!

No favourite brand

Citation de: newworld666 le Janvier 27, 2021, 21:57:31

Rôoooo .. je compte plus 100 vues par mois depuis que ce fil a été créé.. ;D ;D ;D
Pour un matos aussi pointu et dédié à des photographes qui savent se servir d'un matos aussi peu grand public !!! c'est presque surprenant !  :D

Bien reçu 5/5 mon Marco ..!!!  ;) ;) :D

Laurent31

Citation de: Alban-6 le Janvier 27, 2021, 23:03:49
Ben voila, j'ai réussi à remonter le fil. 
10 messages en 10 mns du coup ...
Merci qui ??
PS: Je rigôôôôle ...  ;) :D :D  Il nous reste que ça bientôt j''ai l'impression...!!
Oui c'est vrai ça, chapeau Alban !!! :D

newworld666

Pour le coup .. ça me fait plus d'un an sans avoir eu une seule sortie un peu bandante, voire sponsorisée !!!  >:D >:D >:D >:D
Tous les évènements pros ou associatifs de sport mx, éleveurs, concours expos et même les 2 ou 3 mariages où je suis de temps en temps sollicités ont été annulés !!!!

Et  2021, c'est parti pour être 100% identique !!! La question étant de savoir ce qui va réellement redémarrer après ce foutoir et si mes contacts pas si nombreux que ça seront toujours de la partie.
Heureusement je ne suis pas de ceux qui ont besoin de cette activité pour crouter en fin de mois.
Canon A1 + FD 85L1.2

Mistral75

Pour en revenir au sujet du fil, le Canon EOS M6 Mark II : mise à jour en version 1.1.1 du logiciel embarqué. C'est de la correction de bug.

Citation de: CanonPermet de résoudre un problème lors de la « prise de vue avec le minuteur d'intervalles » qui peut entraîner le décalage de l'objectif lorsque la mise hors tension automatique est activée.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-m6-mark-ii.html?type=firmware

Luthval


rsp

Tout à fait hors sujet, mais compte tenu de ton pseudo, tu ne serais pas luthier ?
Dans ce cas peux-tu me contacter via l'enveloppe sous mon avatar ?
Merci.

Luthval

Citation de: rsp le Février 10, 2021, 18:56:11
Tout à fait hors sujet, mais compte tenu de ton pseudo, tu ne serais pas luthier ?
Dans ce cas peux-tu me contacter via l'enveloppe sous mon avatar ?
Merci.
Non, pas luthier, luthiste (je joue du luth mais je n'en fabrique pas)... Voir Luthval (et Ukeval) sur Youtube...

rsp

#892
Citation de: Luthval le Février 10, 2021, 21:00:37
Non, pas luthier, luthiste (je joue du luth mais je n'en fabrique pas)... Voir Luthval (et Ukeval) sur Youtube...
OK.
Je viens de regarder sur you tube : impressionnant !

Luthval

 ;) (on s'occupe comme on peut... entre les séances de photos au jardin).

Laurent31

Citation de: rsp le Février 10, 2021, 22:14:09
Je viens de regarder sur you tube : impressionnant !
+
Citation de: Luthval le Février 11, 2021, 09:14:39
;) (on s'occupe comme on peut... entre les séances de photos au jardin).

Eh bien ! rsp a eu raison de poser la question !
Une belle découverte pour moi aussi ! Un peu de sérénité et de délicatesse, cela fait du bien...
Et pas loin de 900 vidéos, impressionnant en effet !!!
Chouette aussi de mettre un visage derrière le pseudo, même si l'écureuil est très bien aussi... :)

Luthval


Papat43

Magnifique ta photo Luthval !
Tu utilises le viseur ou l'écran arrière du M6 ?

Luthval

Citation de: Papat43 le Février 13, 2021, 17:34:51
Magnifique ta photo Luthval !
Tu utilises le viseur ou l'écran arrière du M6 ?
Le viseur, toujours.  ;)

rsp


No favourite brand

Citation de: rsp le Février 13, 2021, 18:03:21
Encore une qui pique !
Comme tu dis.
J'ai vraiment merdé moi avec mon M6 . Je pige pas ...!!   :P :-\
Comme quoi l'APS-C bien utilisé rivalise avec le FF...
N'est-il pas cher Valéry ??  ;)