Canon 5D mk IV : le retour du fil de la revanche

Démarré par DaveStarWalker, Octobre 18, 2019, 15:39:37

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: makhno le Juin 10, 2020, 22:26:34
il va doucement...

Ah mince.  :-[

Ceci m'inquiète. Un petit mail privé afin de ne pas envahir ce fil avec cette affaire personnelle ?
Capter la lumière infinie

makhno

Citation de: JamesBond le Juin 11, 2020, 12:02:28
Ah mince.  :-[

Ceci m'inquiète. Un petit mail privé afin de ne pas envahir ce fil avec cette affaire personnelle ?
ça lui fera bien plaisir.
Paix dans le Monde

Quibz

Le soleil revient ce jour par chez moi.....ça va me permettre de revoir (à priori) la flêche ce soir, en attendant je l'espère de nouvelles images en voici une ancienne en "mode" portrait
Nicolas

zeh

Bonjour à tous,
Pour les p'tits camarades belges, il est au prix de 2564 € à la Fnac. Avec le cashback, il revient à  2264 €, j'ai craqué...   ;D

makhno

Citation de: zeh le Juin 19, 2020, 17:11:57
Bonjour à tous,
Pour les p'tits camarades belges, il est au prix de 2564 € à la Fnac. Avec le cashback, il revient à  2264 €, j'ai craqué...   ;D
tu as bien fais.
Paix dans le Monde

zeh

Citation de: makhno le Juin 19, 2020, 19:13:52
tu as bien fais.
Oh que oui, ce truc est monstrueux par rapport à ce que j'utilise...
J'ai un 6D Mk2, ça n'a absolument rien à voir. L'autofocus est une tuerie...  >:D

Sebastien31

Je vais investir dans un 5d pour mon entreprise dans les mois à venir. Le prix actuel est intéressant mais ça previsage sûrement le R5 et/ou un 5d mkV. Pensez vous que dans 8 ou 10 mois on trouvera encore le 5d mkIV neuf? Ou faut il profiter de cette baisse soudaine des prix ?
J'ai vu une boutique qui ce week-end offrait même le grip avec !

Fab35

Citation de: Sebastien31 le Juin 23, 2020, 09:48:43
Je vais investir dans un 5d pour mon entreprise dans les mois à venir. Le prix actuel est intéressant mais ça previsage sûrement le R5 et/ou un 5d mkV. Pensez vous que dans 8 ou 10 mois on trouvera encore le 5d mkIV neuf? Ou faut il profiter de cette baisse soudaine des prix ?
Avec le R5 qui arrive, les revendeurs ont peur de se retrouver avec du stock dur à vendre !
J'attendrais la rentrée, donc une fois le R5 passé par là, pour voir la tendance du prix du 5D4, mais ça sera en toute fin de vie commerciale que les tarifs seront logiquement les plus bas. Faudra juste être aux aguets !

tidoud

Citation de: Sebastien31 le Juin 23, 2020, 09:48:43
Pensez vous que dans 8 ou 10 mois on trouvera encore le 5d mkIV neuf? Ou faut il profiter de cette baisse soudaine des prix ?

Oui c'est sur que dans 8 ou 10 mois, on trouvera encore des 5DIV neufs en magasin, il faudra bien écouler les stocks.
Mais rien ne t'empêche de profiter de la baisse du prix maintenant. Il peut quand même y avoir de belles ristournes dans 1 an.

Sebastien31

OK merci.
Non malheureusement financièrement je ne peux pas donc je vais devoir attendre. J'ai lorgné du côté du 5D mkIII d'occase mais là vu le contexte actuel le 5D IV s'impose ! Les R5/R6 vont faire baisser les prix c'est sûr. Donc wait & see...

jtoupiolle

Chez Audiophil ,le 5D MarkIV est toujours en stock alors que les R et RP sont uniquement à la demande😎

bruno-v

Cela dépend des stock magasins mais des promos réellement intéressantes sur les R/RP sont + probables que sur le 5Dmk4  ;)

(D'un autre coté, les magasins ont eu le temps d'ajuster leurs stocks...)
Leave no trace, Take pictures.

makhno

je ne comprends pas,tout d'un coup sur l'écran à chaque photo,il est écrit busy,alors que je suis en mode rafale et qu'il me reste 1180 photos à effectuer.
Avez vous eu ce genre de souci? merci
la carte est une sd extreme pro170 mb/s 64 GO sandisk
Paix dans le Monde

Sebastien31

makhno

Citation de: Sebastien31 le Juillet 02, 2020, 16:45:41
Ta carte mérite un bon formatage je pense.
c'est fait.ça ne change rien.
et avec la cf,c'est le même topo,une par une.mystère.
la batterie est à 88%
Paix dans le Monde

Fab35

As-tu paramétré des correctifs optiques ou DLO ?

makhno

Paix dans le Monde

makhno

j'ai réinitialisé l'appareil,et ça refonctionne normalement.
Paix dans le Monde

Fab35

Devait y avoir un paramètre qui charge le proco à fond entre 2 vues...
Tant mieux si c'est redevenu ok !
Crs apn sont tellement configurables qu'on peine à savoir quel case cochée quelque part a agi !!

Dom_33

Citation de: zeh le Juin 19, 2020, 17:11:57
Bonjour à tous,
Bonjour,

Cette offre n'est valable qu'en Belgique ?
Je ne l'ai pas trouvé sur Canon France, seulement l'offre de 1000€ max pour boitier + objectif.
Merci.

Sebastien31

Il était à 2400 ya quelques jours avec un accu ou le grip offert. Il a remonté. C'est comme la bourse  ;D

zeh

Citation de: Dom_33 le Juillet 02, 2020, 21:07:23
Bonjour,

Cette offre n'est valable qu'en Belgique ?
Je ne l'ai pas trouvé sur Canon France, seulement l'offre de 1000€ max pour boitier + objectif.
Merci.
Probablement, les offres sont différentes d'un pays à l'autre. J'ai eu 120€ de rab en plus en prenant un 16-35 à 901€, sur la même enseigne.  ;D

Dom_33

Ok, merci !
On va attendre quelques mois alors ...

makhno

Paix dans le Monde

Julian

Citation de: makhno le Juillet 03, 2020, 18:03:26
regarde chez audiophil.

audiophil. 2463 euros   Et phrase en allemand dont la traduction donne
                                        "Bonus d'échange de 200,00 € & remise instantanée de 300,00 € jusqu'au 16/08/20 (déjà déduit)"

Fnac avec les offres 10 euros offerts pour 100 = 2340