Le cinquième fil des rumeurs Canon

Démarré par Mistral75, Décembre 02, 2019, 20:50:40

« précédent - suivant »

Opticien

Citation de: rsp le Avril 04, 2025, 12:48:20.............  Je pense que je sais d'où on vient. Rien à voir avec le fait que 25% sur LA surface n'est pas énorme.
..............
en effet, nous savons tous d'où nous venons, surtout nous les anciens; mais je trouve que 25% de progrès par rapport à un matériel déjà très bon est très appréciable - j'avoue d'ailleurs que depuis qq années, il est rare que je sois en mesure d'utiliser mes objos ou boitiers à leur limites

Katana

Citation de: Fovéa35 le Avril 03, 2025, 17:15:36Ils vont sortir de nouveaux objectifs qui iront avec... Il faudra tout changer  >:D

A chaque sortie de matériel, "il faut tout changer". Canon appliquerait il les mêmes principes qu'Apple  ???   ;D  ;D 

Norbert_T

Desolé je m'étais mal exprimé je voulais dire que vu la technologie qu'il va devoir embarquer pour lire ces 40 Mpx, le prix allait certainement se situer entre le R5-2 et le R6-2.

Mais j'espère me tromper. J'ai trouvé que le R7 était vraiment  une belle affaire au niveau prix / performance.
Rêver les yeux ouverts

Opticien

si le R7 II devient cher, alors, ce n'est plus un R7 !

Katana

Si ce futur R7 possède vraiment toutes ces caractéristiques, son tarif sans doute défriser pas mal de ceux qui l'attendent  :o