test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci beaucoup Jean Paul et Denis de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

J'avais beaucoup de retard... et je viens de me régaler, Ludo...  ;)
Chris

Ludo37

Merci a tous.
269 et 270 . Hérons garde-bœufs .
Ludo

Ludo37

271 et 272 .
Ludo

Ludo37

Ludo

photographe33

Super l'attitude du rougequeue à front blanc !
Amicalement, Jean claude

Larchi

Le héron garde-boeufs est un bel oiseau, qui se déplace souvent sur un sol malheureusement pas très esthétique (j'en ai fait les frais moi aussi).
Il y avait un beau sujet dans un Nat'Images il y a quelques mois, très inspirant mais pas évident !
Impression mitigée sur cette série, peut-être à creuser un peu plus ?

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 23, 2020, 10:08:13
Le héron garde-boeufs est un bel oiseau, qui se déplace souvent sur un sol malheureusement pas très esthétique (j'en ai fait les frais moi aussi).
Il y avait un beau sujet dans un Nat'Images il y a quelques mois, très inspirant mais pas évident !
Impression mitigée sur cette série, peut-être à creuser un peu plus ?
Bon c'est vrai que ca ne casse pas trois pattes à un canard ! Tellement content de les rencontrer , c'est vrai que je suis un peu comme ça ! Pas grave ! À bientôt pour d'autres aventures  ;D .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Désolé Ludo...mais je reste un peu sur ma faim photographiquement parlant
Mais merci pour le partage de cette rencontre
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
Quelques bestioles !
274 et 275 .
Ludo

Ludo37

276 et 277 .
Ludo

Ludo37

278 et 279 .
bonne journée au frais  ;D
Ludo

Larchi

Intéressantes bestioles !
J'aime bien la punaise 274 dont on a un aperçu des couleurs dessus-dessous et la chenille "tigre" 276.
Merci Ludo !

JP.QUINOT

Bonjour Ludo. je partage les commentaires de Loïc et Denis,. Je comprends ton envie de les photographier ceux de très jolis hérons mais là environnement ne t'a pas aidé j'ai eu le même problème avec des Œdicnèmes criards le terrain dans lequel ils s"étaient rassemblés venait d'être labouré  et la pas facile à avoir quelque chose de bien.
Une de tes photos a retenue mon attention c'est la 271, si on fait abstraction l'environnement, la démarche du héron aux jolies couleurs me plait ça donne un peu de mouvement de vie. Je pense que si tuas près de chez toi ce bel oiseau tu pourra nous émerveiller avec de belles photos. Merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

JP.QUINOT

Ludo cette série est riche en couleurs avec un plus pour la 274, la 275 et la 276. Merci pour ces partages Ludo.
Amicalement Jean Paul

Lucky49

Toujours de belles images par ici, quelques préférences depuis mon dernier passage: 264, 268 et 271.
Luc

Ludo37

Merci beaucoup Loïc ,Jean Paul et Luc de votre visite.
amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Dans l'ensemble je trouve ces propositions un peu serrées...mais cela n'est qu'une histoire de gout personnel
Pour ce qui est des MauP...elle me semble perfectible ou décalée sur certaine
Pour finir sur une note positive, les images 275 et 276 sont celles qui me convainquent le plus
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 25, 2020, 12:12:34
Dans l'ensemble je trouve ces propositions un peu serrées...mais cela n'est qu'une histoire de gout personnel
Pour ce qui est des MauP...elle me semble perfectible ou décalée sur certaine
Pour finir sur une note positive, les images 275 et 276 sont celles qui me convainquent le plus
Amicalement Denis ;)
Merci Denis de ton passage et commentaires dont je dois m'inspirer dans le but de m'améliorer.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Merci a Tous .
Au revoir Printemps .
280.
Ludo

Ludo37

Bonjour L'été .
281.
Ludo

Larchi

Très jolie la 280 ! J'aime beaucoup. Avais-tu un brin d'arrière plan en plus pour laisser un chouia d'espace vide autour ?
La 281 est pas mal dans le genre grosse satu, mais je trouve le vignetage un peu trop prononcé peut-être.

labat

Oui je trouve un peu trop de vignetage sur le bonjour l'été, mais super chouettes les deux dernières

Seb65

Pour les gardeboeufs, malgré un environnement qui, c'est vrai, n'est pas des plus bucoliques et une lumière assez dure, tu ne t'en tires pas trop mal ! Un plus à la 271 ! Pour les insectes, même ressenti que Denis ! Sympa les deux dernières...peut-être un chouïa trop saturée la 281 !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, labat et Seb pour votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo