test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Avec cette dernière série...je suis moins séduit qu'a l"habitude...je ressens un manque de piqué et un manque de lumière
Ceci-dit...comme j'aime observer les Grèbes...merci du partage Ludo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 08, 2020, 11:08:21
Avec cette dernière série...je suis moins séduit qu'a l"habitude...je ressens un manque de piqué et un manque de lumière
Ceci-dit...comme j'aime observer les Grèbes...merci du partage Ludo
Amicalement Denis ;)
Eh oui tu as raison Denis ! Une journée sans lumière et en plus pas trop d'approche pas facile mauvaise condition.
Amicalement.
Ludo

JP.QUINOT

Deux séries intéressants Ludo avec une préférence pour la 302, la 306 et la 310 le petit qui dort. Merci du partage Ludo
Amicalement Jean Paul

Berzou

Mine de rien,  les oiseaux sur l'au c'est très piegeux
L'eau ridée fausse très  souvent le fonctionnement de l'autofocus
Sans parler des écarts de lumière induits par les reflets et l'incidence du soleil
Et puis il y a les blancs, et les noirs...
C'est un challenge à chaque fois. ..

Ludo37

Merci a tous.
311 et 312 .
Ludo

Ludo37

313 et 314 .
Ludo

Ludo37

315 .
Arrêt au stand  ;D c'est les vacances pour moi ! Alors a plus tard .....
Ludo

Larchi

Une belle série pour clôturer cette saison ! La 313 est trèèès belle...
Te voilà rentré dans ta coquille pour affronter les chaleurs estivales, à bientôt !

labat

Sur la série "ornithologie" je lisais sur certaines le manque de piqué, mais je ne disais rien, ne sachant si mes vieux  yeux fatiguaient, mais j'ai confirmation dans les autres coms. Les papillons sont beaux et cet escargot tout simple sera un plus pour moi.   

Clic-Clac 51

Une belle série a mes yeux...bravo
Bonnes vacances Ludo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Une belle maj, l'escargot est très beau  ;)

Amitiès et bonnes vacances

Henrid

Une belle série. 313 et 314 sont top.
Bonnes vacances.
Henri

Alfie

Alain

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Denis , Henri , Catherine, labat, Alain de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Seb65

La 313 est vraiment superbe et l'escargot me plait bien également ! See you soon !  ;)

azurnet

JP.QUINOT

De belles série avant de partir en vacances de jolie photos avec un plus pour la 311, la 312, la 314 et la 315  . Bravo et merci du partage. Bonnes vacances.
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Merci beaucoup Jean Paul,Seb et Jean Philippe pour votre visite.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Une belle série dans laquelle je retiens plus particulièrement la 314.
Etre simple pour être vrai

robsou

De très belles séries dans fil caractérisé par de la diversité et un soin particulier apporté au travail de composition et de mis en valeur des sujets principaux. Une très bonne qualité dans le rendu de nombreuses images. En me limitant aux dernières séries, mes préférées sont les 285, 290, 293, 294 et 295, 298 et 312 et 314.

Robert

Ludo37

Roland et Robert merci beaucoup de votre visite.
Amicalement .
Ludo

jmr87

Difficiles à photographier, les papillons mais je les trouve fort réussis.

thieum

Une belle série!!
Je trouve la dernière avec l'escargot originale et bien réalisée, elle aura ma préférence sur ces dernières images. ;)

Ludo37

Ludo

Larchi

Oula en vacances peut-être, mais tu ne chômes pas ! Magnifique image monochrome, j'aime beaucoup. Bravo Ludo !