test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Larchi le Juillet 23, 2020, 18:49:05
Oula en vacances peut-être, mais tu ne chômes pas ! Magnifique image monochrome, j'aime beaucoup. Bravo Ludo !
Merci beaucoup Loïc ! quelques jours a la maison avant de repartir .
Bon pas grand monde sur le forum ! ça sent les vacances .
Ludo

Larchi

Oui c'est le creux de la vague. Et c'est le moment que je choisis pour poster à mort sur un nouveau fil, gros malin que je suis  :-X

Clic-Clac 51

Une belle image Ludo...bravo
J'aime la légèreté du support et la douceur de l'image
Amicalement Denis ;)

Henrid

Une photo que l'on pourrait qualifier de "classique" et que je trouve très efficace. J'aime.
Henri

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Denis, et Henri pour votre visite.
Amicalement
Ludo

Mig74

Belle image de libellule Ludo. Ce ton sur ton est superbe.

JP.QUINOT

Jolie cette dernière et elle aussi prête à partir en vacances. Bravo Ludo et merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Ludo

jmr87

Henrid

Henri

Clic-Clac 51

Une belle prise
mais je vais malgré tout "regretter" cette fleur fanée sous le Moro. P't être la tamponner...histoire d'épurer
Ceci-dit...bravo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Ludo

Alfie

Alain

Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Dommage ce p'tit manque de netteté sur la tête...car le reste est dès plus plaisant
Amicalement Denis ;)

robsou

Roland Ripoll

2 bonnes images même s'il manque, à mes yeux,  un peu de netteté sur les yeux du moro sphinx et du calopteryx (?). Je partage l'idée de Denis de tamponner la fleur sèche sous le moro sphinx...
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci a tous .
Quelques photos de retour de Corse du sud .
319 et 320 .
Ludo

Ludo37

321 et 322 .
Ludo

Ludo37

323 .
bonne soirée a tous .
Ludo

sauveur.13

C'est donc vrai, pour les cochons-gliers, en Corse... ;)

Jolies 320 et 323. :)

Ludo37

Citation de: sauveur.13 le Juillet 29, 2020, 18:22:16
C'est donc vrai, pour les cochons-gliers, en Corse... ;)

Jolies 320 et 323. :)
Merci beaucoup ! oui c'est vrai  ;D même que l'ont s'est arrêté pour pic-niquer et il voulais manger mon casse croûte ! bon je lui ai expliqué gentiment que c'est du rôti de porc mais je pense que cela ne l'aurait dérangé  ;D
Ludo

Clic-Clac 51

merci Ludo pour ce bol d'air Corse...c'est dépaysant
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Bonjour Ludo Très belles mises à jour. Pour le Sphinx gazé et le "Calopteryx" le partage les commentaires de Denis. Le Sphinx gazé c'est comme son " Cousin" le Moro-Sphinx un sujet toujours en mouvement doc pas facile à le prendre en photo. Pour la série sur la Corse bravo de jolies photos qui donnent envie de partir. Merci Ludo pour ces partages
Amicalement Jean Paul

Henrid

Belle série reportage. Le jambon corse sur pattes retient mon attention, mais pas forcément pour des raisons photographiques  :D
Henri