Partie de chasse

Démarré par bozart, Février 24, 2020, 22:05:10

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Mars 24, 2020, 17:03:03
Un peu comme toi, non ?
Il suffit de constater comment agl33 s'exprime et à quel point ses idées sont confuses (le plus souvent il s'agit d'eructations compulsives) pour que je puisse te répondre : clairement NON !
Et toi, tu serais assez bête pour soutenir ce blaireau ? Ça te ne fait pas honneur !

Jean-Luc Vertut

Citation de: LeLamaFou le Mars 24, 2020, 18:36:57
...
(le plus souvent il s'agit d'eructations compulsives)
...

si l'on rajoute la compulsion au confinement...

Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 23, 2020, 21:19:05
relisez bien ses posts  :D
(et bon courage !)

Heu... faut vraiment avoir que ça à faire (sauf si tu as une étude à faire sur ce genre de pathologie, à la limite).

Citation de: MFloyd le Mars 24, 2020, 17:03:03
Un peu comme toi, non ?

Tu auras quand même remarqué que la plupart des intervenants de ce forum sont des passionnés de photo, qui viennent ici partager leurs expériences et leurs images.

Alors, OK, on n'a pas tous la même vision de la photographie, on n'est pas tous attirés par les mêmes sujets, on n'a pas tous les mêmes références, etc.

OK, on se prend (trop) souvent la tête (pour des broutilles, d'ailleurs, la plupart du temps).

Mébon, là, on est quand même en face d'un nuisible qui n'apporte jamais rien. Juste le plaisir qu'il éprouve, j'imagine, à répandre son fiel...

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mars 24, 2020, 22:14:15
....
Tu auras quand même remarqué que la plupart des intervenants de ce forum sont des passionnés de photo, qui viennent ici partager leurs expériences et leurs images.

Alors, OK, on n'a pas tous la même vision de la photographie, on n'est pas tous attirés par les mêmes sujets, on n'a pas tous les mêmes références, etc.

OK, on se prend (trop) souvent la tête (pour des broutilles, d'ailleurs, la plupart du temps).

Mébon, là, on est quand même en face d'un nuisible qui n'apporte jamais rien. Juste le plaisir qu'il éprouve, j'imagine, à répandre son fiel...

D'accord avec tout ça, sauf pour la dernière phrase.

Il n'est pas plus nuisible que beaucoup d'autres. Ses piques sont relativement inoffensives, en regard des cadors que vous êtes. Quand je vois la propension, de certains, à vomir du fiel, lui c'est de la petite bière.

Et puis, il ne m'a jamais rien fait. Même quelques mots gentils pour certaines images que j'ai postées. Alors le qualifier de nuisible est un peu fort. Et puis, si il faut lui reprocher qu'il ne publie jamais de photos, il y en a d'autres avec des sacrées plus grandes gueules. Bref, ça me fait un peu sourire que tout ça puisse ébranler certains qui se croient investis d'une mission sacrée: inculquer un peu de savoir à tous ces ignorants qui constituent la plèbe de ce forum. Avec beaucoup de grandiloquence; logorrhées; phrases kilométriques; et tout ça du haut de leur piédestal d'intellectuels, souvent auto-proclamés.

Bien que ce soit formulé comme une réponse à ton post, mes commentaires ne te visent pas, en particulier.

Et, in fine, on a notre grand Palois qui devrait normalement être Bac+11, mais qui a plus ?  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Mars 24, 2020, 23:39:51
D'accord avec tout ça, sauf pour la dernière phrase.

Il n'est pas plus nuisible que beaucoup d'autres. Ses piques sont relativement inoffensives, en regard des cadors que vous êtes. Quand je vois la propension, de certains, à vomir du fiel, lui c'est de la petite bière.

Et puis, il ne m'a jamais rien fait. Même quelques mots gentils pour certaines images que j'ai postées. Alors le qualifier de nuisible est un peu fort. Et puis, si il faut lui reprocher qu'il ne publie jamais de photos, il y en a d'autres avec des sacrées plus grandes gueules. Bref, ça me fait un peu sourire que tout ça puisse ébranler certains qui se croient investis d'une mission sacrée: inculquer un peu de savoir à tous ces ignorants qui constituent la plèbe de ce forum. Avec beaucoup de grandiloquence; logorrhées; phrases kilométriques; et tout ça du haut de leur piédestal d'intellectuels, souvent auto-proclamés.

Bien que ce soit formulé comme une réponse à ton post, mes commentaires ne te visent pas, en particulier.

Et, in fine, on a notre grand Palois qui devrait normalement être Bac+11, mais qui a plus ?  ;D
Personne n'a ici cette prétention. Par contre donner son avis ne serait plus possible ?
C'est un peu ce que tu reproches à quelques uns ici. Ta réaction me semble bien confuse.

Citation de: fredkelder le Mars 25, 2020, 02:52:57
Même si les auteurs se renouvellent peu, le spectacle reste fort plaisant. Soyons reconnaissants envers ceux qui nous font rire, et gratuitement. Tradition française, la culture, c'est comme la confiture, etc ...
Les propos et réactions du consort agl33 sont justes imbéciles. S'il pouvait être un peu drôle...

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2020, 07:32:41
Personne n'a ici cette prétention. Par contre donner son avis ne serait plus possible ?
C'est un peu ce que tu reproches à quelques uns ici. Ta réaction me semble bien confuse.
Les propos et réactions du consort agl33 sont justes imbéciles. S'il pouvait être un peu drôle...

Ma réaction n'est pas confuse, elle essaie tout simplement de ne pas être trop directe. Tu dois quand même savoir que tes avis sont rarement conciliants, voir drôles.

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Mars 25, 2020, 08:04:41
Ma réaction n'est pas confuse, elle essaie tout simplement de ne pas être trop directe. Tu dois quand même savoir que tes avis sont rarement conciliants, voir drôles.
On est sur un forum. Alors on expose ce que l'on pense et souvent on argumente.
Un avis n'a pas à être conciliant.

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2020, 09:19:15
On est sur un forum. Alors on expose ce que l'on pense et souvent on argumente.
Un avis n'a pas à être conciliant.

Comme il ne doit pas être dénigrant, voir insultant. Après, c'est toi qui voit. Personnellement, ça fait des lustres que j'ai arrêté de vouloir changer les hommes, voir le monde.

seba

Citation de: MFloyd le Mars 25, 2020, 09:41:27
Comme il ne doit pas être dénigrant, voir insultant. Après, c'est toi qui voit. Personnellement, ça fait des lustres que j'ai arrêté de vouloir changer les hommes, voir le monde.

Voire...

LeLamaFou

Citation de: seba le Mars 25, 2020, 09:47:28
Voire...
Faire clairement la différence entre soi et la photo présentée est bien sûr un préalable indispensable.
Mis à part quelques blaireaux, personne n'est dénigrant ou insultant ici.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2020, 10:22:17

Mis à part quelques blaireaux, personne n'est dénigrant ou insultant ici.

Et une pensée pour les diptères qui souffrent suite aux avanies qu'ils subissent , non ?  ;D

Pour ce qui est des propos dénigrants ou insultants  , ils sont très souvent masqués ici , bien réels et plus nombreux que tu le penses ! 

Jean-Luc Vertut

Citation de: Crinquet80 le Mars 25, 2020, 10:45:04
Et une pensée pour les diptères qui souffrent suite aux avanies qu'ils subissent , non ?  ;D

vous venez de gagner un point

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 25, 2020, 10:55:35
vous venez de gagner un point

En voilà un par ex qui ne fait que passer , mais qui est un faux cul de 1ère !  ;D

Jean-Luc Vertut

Citation de: fredkelder le Mars 25, 2020, 02:52:57
Même si les auteurs se renouvellent peu, le spectacle reste fort plaisant. Soyons reconnaissants envers ceux qui nous font rire, et gratuitement. Tradition française, la culture, c'est comme la confiture, etc ...

en même temps, quand on a pas de confiture, on est forcément un peu dans le dépit ;)

alors, puisque le temps est à la solidarité et au partage :
https://www.youtube.com/watch?v=Bc8LHcJXHXI

gemphoto

Je crois comprendre en lisant les derniers posts que la chasse au blaireau est ouverte. Au moins on reste dans le sujet.

Jean-Luc Vertut

Citation de: gemphoto le Mars 25, 2020, 11:25:26
Je crois comprendre en lisant les derniers posts que la chasse au blaireau est ouverte. Au moins on reste dans le sujet.

il faut rester également constamment vigilant :
dans ce genre de pratique,
si l'on est honnête,
on ne sait jamais trop si l'on est le chasseur ou le gibier

https://www.youtube.com/watch?v=X9ZGzecMh_Y

amadeus60

Jean-Luc Vertut

Citation de: amadeus60 le Mars 31, 2020, 18:07:57
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

vous avez trouvé un moyen amusant de faire passer le temps en cette période étrange
et, contrairement au papier hygiénique, vous ne risquez pas la pénurie de matière première :)