Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

jmr80

agl33

robsou

De chouettes portrait du Héron garde-bœufs et du vautour, mais aussi de la Rousserolle qui manifeste vocalement sa présence.

Robert

sportif

Merci à vous pour les suivis et commentaires

Voici le portrait de l'épervier aux aguets. Le problème avec cette espèce si j'envisage de saisir le décollage est la combinaison de ses possibilités à rester longtemps sur place, même par très mauvais temps, et sa faculté de démarrer tous azimuts
Sportif

al1sth

Belle réussite, belle attitude, clarté, pdc...
Alain Lalieu.

sportif

Citation de: al1sth le Aujourd'hui à 11:20:23Belle réussite, belle attitude, clarté, pdc...

Merci, j'étais vraiment bien placé,  appareils sur trépied et protégé sous une toile, juste à l'entrée d'un garage ce qui permettait de rester cool même en cas de fortes pluies. Il est bon de savoir que l'épervier ne craint pas la météo et se rencontre parfois plus aisément par mauvais temps
Sportif

agl33

Citation de: sportif le Aujourd'hui à 10:58:51Merci à vous pour les suivis et commentaires

Voici le portrait de l'épervier aux aguets. Le problème avec cette espèce si j'envisage de saisir le décollage est la combinaison de ses possibilités à rester longtemps sur place, même par très mauvais temps, et sa faculté de démarrer tous azimuts
Sportif

Beau ce portrait.

Alfie

Citation de: sportif le Aujourd'hui à 10:58:51Merci à vous pour les suivis et commentaires

Sportif

Il est magnifique, bravo !
Alain

Loucabanette