Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

vplchassi

Merci Gérard, sympa  ;) avec une belle galerie d'images de volley, cool !

Tu pourrais stp lui demander les objectifs qu'il utilise le plus lors des matchs de volley en salle ? Pas grave si c'est une autre marque, je ne suis pas difficile  ;D

Gérard B.

Citation de: vplchassi le Hier à 13:30:28Merci Gérard, sympa  ;) avec une belle galerie d'images de volley, cool !

Tu pourrais stp lui demander les objectifs qu'il utilise le plus lors des matchs de volley en salle ? Pas grave si c'est une autre marque, je ne suis pas difficile  ;D
Je viens d'avoir sa réponse. Pour le volley en salle, il utilise un 70-200 mm 2.8. Il est en Nikon.

11MichelDu11

C'est assez terrible ! Va faire une photo quand tu as vu ses photos. J'ai juste envie de tout revendre. pfff ???  ???  ???

vplchassi

Citation de: Gérard B. le Hier à 14:32:10Je viens d'avoir sa réponse. Pour le volley en salle, il utilise un 70-200 mm 2.8. Il est en Nikon.

Cool Gérard pour ton retour très rapide, merci.
Je me disais bien que le 70-200/2.8 était intéressant pour ce sport en salle.
J'aurai du le garder ! Ou c'est peut-être une excuse pour me prendre le dernier arrivé 😂

CitationC'est assez terrible ! Va faire une photo quand tu as vu ses photos. J'ai juste envie de tout revendre. pfff ???  ???  ???
Au contraire, je trouve cela motivant et inspirant 😉 avec l'envie de faire aussi bien ou de s'en rapprocher !

agl33

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:41:27Voici le site d'un ami qui fait des photos de sport.
Christian Linsenmaier

Merci pour le lien.

jdm

dX-Man