Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Kodjock

Citation de: Did39 le Mars 28, 2025, 09:28:37;D  :D
Rien de tout ça !
C'est beaucoup plus simple en fait, ils sont empaillés et je les installes çà et là, au gré des mes envies ! 😁
Ah bon ! Je me disais aussi, c'est pas possible...  ;D  :D
Encore une superbe série avec un modèle top !
Amicalement, Jean Paul

Did39

pierrotlalune

Effectivement, on voit bien qu'ils sont empaillés.... Très beau travail du taxidermiste d'ailleurs, c'est peut être lui qu'il faut féliciter... ;D

Quel regard !
Jamais une aussi belle lumière

Did39

Citation de: pierrotlalune le Mars 28, 2025, 10:33:28Effectivement, on voit bien qu'ils sont empaillés.... Très beau travail du taxidermiste d'ailleurs, c'est peut être lui qu'il faut féliciter... ;D

Quel regard !

Oui il est très doué ! ;D

Merci pour ton intérêt.

Faldug

Citation de: Maczim le Mars 15, 2025, 09:30:35Le R3 sait tout faire...
Belle douceur, en particulier sur la 2ème.

C'est vrai que le capteur du R3 semble polyvalent (hors recadrages et très grands tirages).

Katana

Citation de: Kodjock le Mars 28, 2025, 10:07:20Ah bon ! Je me disais aussi, c'est pas possible...  ;D  :D
Encore une superbe série avec un modèle top !

Et voilà, le mythe est tombé. Quelle misère  ;D  ;D

Did39

Citation de: Katana le Mars 29, 2025, 19:36:07Et voilà, le mythe est tombé. Quelle misère  ;D  ;D

Tout fout le camp mon pauvre monsieur ! :D  ;)

Toro-bouk

Superbe série quel bel animal.

Did39

Katana

Citation de: Did39 le Avril 02, 2025, 11:58:04Tout fout le camp mon pauvre monsieur ! :D  ;)

Le respect se perd dans les usines de mon grand père  :D  :D   (Alain Souchon - Poulailler's Song)

Did39

Vous reprendrez bien une petite louche de chats ! :D

amaiso

agl33

Superbes ces dernières.

phil91760

girafeau

phil91760

.a la nuit tombée .

agl33

Magnifiques ces deux images phil91760.

phil91760

Citation de: agl33 le Avril 13, 2025, 10:33:53Magnifiques ces deux images phil91760.

🙏🏼🙏🏼🙏🏼

rsp

Belles images, c'est un reste de cordon ombilical qu'on voit suis le ventre du girafon ?

ccaphotographies

Philou7513

Bonjour.

Deux très belles images.
Merci du partage.

Philippe.

phil91760

Merci à tous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

aldau

Bonjour,
Petite question aux possesseurs de ce boîtier : J'en suis l'heureux propriétaire depuis peu de temps et je passe beaucoup de temps à le personnaliser, et samedi j'ai photographié des motos sur circuit et je trouve qu'il ne monte pas assez haut dans les temps de pose (vitesses). Voici les critères de prises de vue 400 mm f:4 (pleine ouverture), iso auto.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
aldau 
Asi pasan los dias

phil91760

Aldau

Monte pas assez haut en vitesse ou descend pas assez bas?

1/64000 en haute vitesse

1/30 en basse vitesse...je pense que c'est plus qu'il n'en faut pour faire du circuit 😉

Katana

Superbe ce girafon  8)  Le léo l'avait en ligne de mire?  :D

Wolwedans

Ils ont rouvert le concours The greatest wildlife photographer, de mémoire on peut distiller ses photos de mois en mois.

https://thegreatestwildlifephotographerkenya.com/2025-gallery/
https://thegreatestwildlifephotographerkenya.com/about/