A Paris...

Démarré par Verso92, Juin 11, 2021, 19:56:18

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 12:57:20
Comment se fait-il que tu sois au courant de ce que je sais ?

(enfin, il n'y a pas de "secret" : il n'est pas que sur Chassimages)

Quels faits ?
Finalement, je constate qu'il y a toujours une bonne ambiance par ici (et toujours du fait des mêmes...).

Je te laisse t'amuser tout seul, très peu pour moi ton mode de communication.

Verso92

Citation de: sifoto le Juin 18, 2021, 13:09:53
En tout cas cela montre qu'il tient une très grande place sur ce forum car bien présent dans les esprits (de ceux qui l'aiment ou pas).
A sa place je serais plutôt flatté  :)

C'est exactement ce que j'étais en train de penser...  ;-)

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 13:13:17
Je te laisse t'amuser tout seul, très peu pour moi ton mode de communication.

Je te ferai remarquer que tu es sur un fil où je poste une photo (où on devrait en principe lire des commentaires liés à cette photo, si tu vois ce que je veux dire...), et que ce n'est bien sûr pas moi qui ai parlé de votre petit camarade qui a l'air de tant vous manquer.

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 13:13:59
C'est exactement ce que j'étais en train de penser...  ;-)

Je te ferai remarquer que tu es sur un fil où je poste une photo (où on devrait en principe lire des commentaires liés à cette photo, si tu vois ce que je veux dire...), et que ce n'est bien sûr pas moi qui ai parlé de votre petit camarade qui a l'air de tant vous manquer.

C'est pas beau de faire semblant de pas y toucher...

Verso92

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 13:21:14
C'est pas beau de faire semblant de pas y toucher...

En fait, s'il te manque tellement, contacte-le... que veux tu que je te dise de plus ?

Ici, c'est un fil où je présente une photo... tu aimerais que je vienne parler de Pierre, Paul ou Jacques sur tes fils ?

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 13:25:45
En fait, s'il te manque tellement, contacte-le... que veux tu que je te dise de plus ?

Ce genre de phrase n'est pas de ton niveau...🙄

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 13:25:45

Ici, c'est un fil où je présente une photo... tu aimerais que je vienne parler de Pierre, Paul ou Jacques sur tes fils ?

Je m'en fiche totalement, mes posts ne sont pas sacralisés!

Verso92

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 13:41:51
Je m'en fiche totalement, mes posts ne sont pas sacralisés!

Heu... ça ne me viendrait pas à l'idée, en fait, vois-tu.

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 13:44:47
Heu... ça ne me viendrait pas à l'idée, en fait, vois-tu.

Ça t'es jamais arrivé? Même par des sous-entendus? Allons bon...

Verso92

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 13:53:49

Dans tes fils ?

agl33

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 13:53:49

il ne se gène pourtant pas  pour pourrir certains fils, il a une mémoire très sélective  :D

Pichoun

Verso92

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 14:11:59
Cherche et tu trouveras... ;)

Nan, désolé : j'ai autre chose à faire, là...

agl33

c'est vrai il est débordé quoi, il est au travail là  ;D ;D ;D

chymai

Citation de: agl33 le Juin 18, 2021, 14:09:26
il ne se gène pourtant pas  pour pourrir certains fils, il a une mémoire très sélective  :D
T'es un champion en la matière Ducon33!! >:D >:D
D'ailleurs tous les jours certains de tes posts sont effacés par la modo.... ::)

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 14:24:51
Nan, désolé : j'ai autre chose à faire, là...
Tu m'étonnes...

Verso92

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 14:30:14
Tu m'étonnes...

Finalement, c'est du vent, c'est ça ?

(sinon, ce serait facile pour toi de prouver ce que tu avances...)

AlainNx

Quelle belle façon de pourrir le fil d'un photographe, juste parce qu'on est mouché par lui de temps en temps, ailleurs.
Et toujours par la même bande de trolls.

Jean-Luc Vertut

Citation de: AlainNx le Juin 18, 2021, 14:36:35
Quelle belle façon de pourrir le fil d'un photographe, juste parce qu'on est mouché par lui de temps en temps, ailleurs.

absolument

le test a été concluant
les chiens de garde sont toujours aux aguets, il suffit de les siffler pour qu'ils accourent en meute :)
rien à dire sur la photographie, mais toujours prêts à aboyer aux mollets des passants

et tout ça pour nous faire croire que les auteurs ombrageux pourraient être victimes d'autre chose que de leur propre susceptibilité...
alors que chacun est libre de publier et de commenter ici, comme dans toutes les autres sections du forum :)

Pichoun

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2021, 14:34:07
Finalement, c'est du vent, c'est ça ?

(sinon, ce serait facile pour toi de prouver ce que tu avances...)
On se rassure comme on peut... (je ne suis pas de la gestapo et ne comptes pas sur moi pour exhumer des posts...).

Verso92

Citation de: AlainNx le Juin 18, 2021, 14:36:35

Oui, toujours les mêmes...

Citation de: Pichoun le Juin 18, 2021, 14:49:20
On se rassure comme on peut... (je ne suis pas de la gestapo et ne compte pas sur moi pour exhumer des posts...).

Comment veux tu que je trouve des choses qui n'existent pas (au minimum, pour essayer d'aller dans ton sens, dont je n'ai pas souvenir...) ?

Remarque en passant : je trouvais aussi que le point Godwin tardait à montrer son nez...

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2021, 14:38:24
absolument

le test a été concluant
les chiens de garde sont toujours aux aguets, il suffit de les siffler pour qu'ils accourent en meute :)
rien à dire sur la photographie, mais toujours prêts à aboyer aux mollets des passants

et tout ça pour nous faire croire que les auteurs ombrageux pourraient être victimes d'autre chose que de leur propre susceptibilité...
alors que chacun est libre de publier et de commenter ici, comme dans toutes les autres sections du forum :)

Bien résumé.

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2021, 14:38:24
absolument

le test a été concluant

Tu te disputes la place de fielleux n°1 avec Verso92 ? Sur ce coup  , il y a ballottage ! J' espére que de futurs clients auront l' idée de venir voir le genre de personnage que tu es !

Verso92

Crinquet80... un beau profil de vainqueur, assurément !

NeoBeo

Où était-ce à Paris... ?
Memento Mori...

Verso92

Citation de: NeoBeo le Juin 18, 2021, 19:53:36
Où était-ce à Paris... ?

Cette photo-ci, à Saint-Germain-l'Auxerrois, il me semble.

NeoBeo

Merci pour cette précision, cela ajoute du relief au portrait...
Memento Mori...

raymondheru

Citation de: NeoBeo le Juin 18, 2021, 20:08:51
Merci pour cette précision, cela ajoute du relief au portrait...

+1

Beaucoup de relief dans ce beau portrait.