Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Elle est bien jolie cette Argiope...p't être ajouter un zeste de luminosité
Amicalement Denis ;)

urka

Toujours de la constance dans la diversité des photos! Et la qualité au rendez- vous!
Bravo Catherine!
André.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, Henri, Alain, Ludo, Denis et André pour vos passages et commentaires  ;)

Alain,

J'ai réussi à capter un faon mais je ne sais sur quel fil le poster en attendant une production plus importante de mammifères. // Tu peux la mettre ici si tu veux la montrer rapidement où tu peux ouvrir unfil dédié au mammifères qui s'étoffera au fur et à mesure de tes rencontres  ;)

N° 744 / N° 745

Charly 84

N° 746 / N° 747

Charly 84

N° 748 / N° 749

alpha duo



  Merci Cathy pour ta proposition.

  Je vois que le moro fréquente tes budleias. Avec lui on peut s'entraîner à la chasse aux papillons en vol. Posés ou en train de butiner, ce sont de beaux sujets et tu t'y prends bien.

  Amitiés, Alain.

ChrisC06

Hou lààà ! Y a de la proximité dans cette série...  ;D
Mais, dans la série précédente, j'ai un p'tit faible pour la famille nombreuse...  ;)
Chris

zakzok

Bravo pour la 744 avec tout ces détails  :) J'Ajoute la 748, une très belle compo avec des couleurs rafraichissantes et le papillon trompe déployée, superbe, bravo !!  8)

etsocal

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 31, 2022, 18:36:40
Un plus pour le faisan et l'épeire dans cette dernière série!

Pour moi aussi. :)
Michel

Seb65

La 743 et ce maxi portrait du bourdon sont mes préférées dans ces deux dernières séries ! Bravo à toi !  :)

agl33

Encore une belle mise à jour, merci

Ludo37

Citation de: agl33 le Août 02, 2022, 09:03:32
Encore une belle mise à jour, merci
Oui moi aussi, et bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

daniel63

superbes ces dernières Cathy, j'adore le moro-sphinx, il m'a toujours fasciné

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Chris, zakzok, Michel, Seb, agl33, Ludo, daniel63 pour vos commentaires qui me font chaud au coeur  ;)

N° 750 / N° 751

Dans mon jardin, un jeune pic vert sur le même saule pleureur que l'année dernière


zakzok

Bell prise, s'il y revient tu vas te régaler  :P 8)

Ludo37

Trop mignon ! Bravo et nous voulons la suite.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Joli la 750 avec un bokeh plaisant en plus !  :)

ChrisC06

Ton jardin est bien fréquenté par la jeunesse...  ;)
Une préférence pour la 750.
Chris

Henrid

Bravo pour ces dernières. Je n'oublie pas ton portrait du bourdon  qui fait son effet. Bravo  :)
Henri

agl33


Degi70

Le petit ébouriffé de la 750 pour moi.
Amicalement
Gilles

Jean-Jacques Groult

Citation de: Degi70 le Août 04, 2022, 16:36:16
Le petit ébouriffé de la 750 pour moi.
Amicalement

Même chose pour moi
Amicalement. JJ

Charly 84

Merci beaucoup zakzok, Ludo, Seb, Chris, Henri, agl33, Degi70, JJ Groult pour être passés ici  ;)

Ludo,

Trop mignon ! Bravo et nous voulons la suite. // Désolée Ludo, mais je crois qu'il n'y aura pas de suite !! Ils sont partis je ne sais où avec cette chaleur horrible, depuis ces 2 photos, je ne les ai plus vus.

C'est bien triste par tout, en ce moment je suis dans l'Indre, ce matin je suis allée sur mes spots habituels des guêpiers où tous les ans, il y avait 2 grosses colonies, plus un seul oiseau !!!  C'est à pleurer, les nids sont détruits et les perchoirs aussi !!!

N° 752 / N° 753

Sitelle torchepot juvénile

Charly 84

N° 754 / N° 755

Charly 84

N° 756 / N° 757