Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Denis, agl33, Caloux, zakzok, André, Jean-Claude, Chris, Michel, Ludo, Robert, Alain et Eric pour vos commentaires  ;)

Je m'excuse pour les doublons!! je croyais pourtant avoir bien regardé !!!

Je change complétement de sujet, un partage de mon voyage Août 2022, je suis déçue, je n'ai pas fait ce pourquoi je l'avais entrepris !! mais bon je fais mauvaise fortune, bon coeur  ;D

Evidemment, pour nous tous, c'est moins passionnant  ;D

Visite du village de Briançon, Saône et Loire, pas le beau temps !!

N° 1 / N° 2

Charly 84

N° 3 / N° 4

Charly 84

N° 5 / N° 6

Berzou

La série du héron pourpré juvénile est fantastique !

sportif

Citation de: Berzou le Août 26, 2022, 21:50:25
La série du héron pourpré juvénile est fantastique !
très belle série, proximité, environnement et teintes vraiment agréables et l'oiseau en lui-même fort beau de nature  8)

zakzok

Merci pour la visite, et j'aime bien la vieille porte cloutée  :P :)

ChrisC06

Tu as quand même ramené des images...  ;)
On ne fait pas toujours comme on veut !
Chris

Henrid

Il y avait donc un coin, en France, où il ne faisait pas beau et tu l'as trouvé  :D
Une série sympa.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Bernard, sportif, zakzok, Chris et Henri pour vos commentaires  ;)

Bon, ça ne vous passionne pas !! moi non plus, alors je ne vais pas vous ennuyer avec ça  ;D

Une sortie en haute forêt jurassienne ça vous plairait mieux  ;)

N° 7 / N° 8

Charly 84

N° 9 / N° 10

Charly 84

N° 11 / N° 12

Sur le retour, une vieille ferme abandonnée

alpha duo



  Bonjour Cathy,

  Les paysages, ça nous change de ta production habituelle mais j'y trouve mon compte .

Merci pour le partage, amitiés, Alain.

Charly 84

Bonjour Alain,

Eh oui, je suis désolée, moi non plus ça ne m'enchante pas !! mais bon j'e me suis rabattue sur ce que j'ai pu  !!!

J'ai le moral dans les chaussettes, quand je pense à tous les kils que j'ai fait, les sorties infructueuses, rien vu nulle part, c'est d'un triste à mourir, à part des idiots pendus en l'air qui hurlaient, des gens avec des bâtons,  des gosses qui braillent, des chiens qui aboient !! c'est à peu près tout ce que j'ai vu, vive le tourisme de masse !!!

Amitiés

Roland Ripoll

On compatit Catherine, on compatit.

Citation de: Charly 84 le Août 27, 2022, 19:58:37
...c'est d'un triste à mourir, à part des idiots pendus en l'air qui hurlaient, des gens avec des bâtons,  des gosses qui braillent, des chiens qui aboient !! c'est à peu près tout ce que j'ai vu, vive le tourisme de masse !!!

Amitiés

Sartre avait raison: l'enfer c'est bien les autres...
Etre simple pour être vrai

zakzok

Belle cette série forestière, j'aime bien les ambiances et elle donne envie de s'y balader, j'imagine que le but est donc atteint  ;D

Kodjock

Catherine, cette vieille ferme abandonnée au milieu de la forêt jurassienne me fait rêver !
Je me verrais bien y vivre, avec pour seuls voisins lynx, renards et autres chevreuils ! :)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup Roland, zakzok et kodjcok pour être passés  :)

kodock,

Catherine, cette vieille ferme abandonnée au milieu de la forêt jurassienne me fait rêver !
Je me verrais bien y vivre, avec pour seuls voisins lynx, renards et autres chevreuils !
  Ah c'est sûr, un site idéal pour des gens comme nous  ;)
Roland,

Sartre avait raison: l'enfer c'est bien les autres...  //  Tout à fait d'accord avec Sartre  :)

N° 13 / N° 14

Je reviens sur Briançon, car malgré tout, c'est un village qui vaut le détour  :)

Son château et une fresque découverte dans l'église

Charly 84

N° 15 / N° 16

Charly 84

N° 17 / N° 18

Et puis les fameux descendeurs à Mijoux

Charly 84

N° 842 / N° 843

Charly 84

N° 844 /  N° 845

Roland Ripoll

Un plus pour l'abeille et la dernière de l'épilobe hirsute. Belles macros !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui sont passés, même sans message  ;)

N° 846 / N° 847

Merci beaucoup Roland,

ça t'accroche plus que les vieilles pierres   ;D

alpha duo


  Bonjour Cathy,

  Les amateurs de tyrolienne seraient presque des sujets pour moi...

  Le passereau des deux dernières est bien sympathique.

Amitiés, Alain.

robsou

Une découverte de coins sympa dans les précédentes séries. Dans ta MAJ, j'ai particulièrement apprécié la 846.

Robert