Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33


ChrisC06

Les deux dernières me plaisent beaucoup...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jean-Jacques, agl33 et Chris pour vos commentaires  ;)

Jean-Jacques,

Sur la 2ème du héron, j'aurais supprimé le petit truc marron au dessus de sa tête. Ça semble sur l'arrière plan parce qu'on ne le voit pas dans le reflet. //  Et moi je l'ai laissé, parce que je trouvais ça rigolo, on aurait dit que c'était posé sur sa tête, mais si ça te dérange, rien de plus facile, en tous les cas, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon travail  ;)

Pour Jean-Jacques,

N° 856 / N° 857 


Charly 84

N° 858 / N° 859

sportif

jolie crécerelle femelle avec une petite préférence pour sa première et son regard chercheur de rapace  8)

Roland Ripoll

3 belles images du crécerelle en vol !
Etre simple pour être vrai

agl33

Bien mieux le Hérons sans la feuille je trouve.
Et une belle série de la Crécerelle en vol

urka

Très belles, ces 2 dernières séries avec les Grues!
Excellentes, aussi, les photos de la Crécerelle!
André.

Larchi

Catherine ta petite anecdote avec les grues, je l'ai vécue avec une effraie. Manque de bol, elle était partie quand on a fait demi-tour...
Pour le héron je préfère sans l'élément marron moi aussi...
Et la série grues continue, toujours des fonds agréables et des animaux tout proches, bien joué !
Ça doit être un beau spectacle que d'approcher de si grands oiseaux sauvages.

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 06, 2022, 10:17:32
3 belles images du crécerelle en vol !
Pour moi aussi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

azurnet


Charly 84

Merci beaucoup sportif, Roland, agl33, André, Loïc et azurnet pour vos commentaires  ;)

Loïc,

Ça doit être un beau spectacle que d'approcher de si grands oiseaux sauvages. // oh tu sais, on se lasse de tout, surtout qu'ici, on en ait envahi !! Mais, bon je suis contente de les voir revenir chaque année   ;)

Si mon faucon crécerelle vous plaît, alors je vous en remets une petite série  ;)

N° 860 / N° 861


Charly 84

N° 862 / N° 863

agl33

Jolies ces quatre dernières en particulier la 4  ;)

Larchi

Citationoh tu sais, on se lasse de tout, surtout qu'ici, on en ait envahi !! Mais, bon je suis contente de les voir revenir chaque année   ;)
Profite de cette opportunité Catherine, un jour elles te manqueront peut-être si elles venaient à disparaître ou changer leur feuille de route.
Je me dis souvent que les tournepierres et autres bécasseaux sont (trop) fréquents dans mes images, mais je ne m'en lasse pas car
- ils sont vraiment sympas ces piafs
- ils m'offrent un spectacle presque à l'année
- je me mets à la place de ceux qui ne les ont pas chez eux, alors c'est toujours un plaisir à partager
- on ne sait jamais, on peut toujours produire l'image de l'année sur un sujet pourtant très familier.

Tes faucons sont bien sympas ! je ne cours pas après les fonds unis, mais j'aimerais bien photographier cet oiseau moi aussi.
Il est partout chez moi, mais tellement farouche !
Comme quoi même l'oiseau très présent peut rester un but à atteindre. Persévérance !

ChrisC06

Très belle prise...  ;)
Une petite préférence pour la 861.
Chris

alanath77

Très belle série sur le faucon crécerelle

Ludo37

Citation de: alanath77 le Décembre 08, 2022, 08:00:50
Très belle série sur le faucon crécerelle
+1  bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Loïc,  Chris, alanath77, Ludo pour votre passage ici  ;)

Loïc,

Profite de cette opportunité Catherine, un jour elles te manqueront peut-être si elles venaient à disparaître ou changer leur feuille de route.

Tes faucons sont bien sympas ! je ne cours pas après les fonds unis, mais j'aimerais bien photographier cet oiseau moi aussi.

C'est bien se que je dis plus haut  :) Je suis contente de les voir revenir tous les ans  ;)
Pour les fonds unis, je suis désolée, mais en ce moment, je n'ai que ça en magasin  ;D

N° 864 / N° 865

Ludo37

864 magnifique ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

N° 866 / N° 867 

Merci beaucoup Ludo  ;)

ChrisC06

Sympathique cette suite...  ;)
Une préférence pour la N° 864.
Chris

Larchi

Oui pour moi aussi le beau miroir de la 864...

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Décembre 08, 2022, 11:29:49
Oui pour moi aussi le beau miroir de la 864...
Même chose pour moi.
Amicalement. JJ

Seb65

848 et 856 sont deux belles réalisations ! Bravo à toi !  :)